Je n'ai jamais été fan des odeurs, mais depuis le milieu de l'année dernière je le suis devenu sans le vouloir. En effet un jour j'étais venu chercher ma partenaire actuelle qui revenait d'un voyage et elle sentait la transpiration odeur ni trop forte, ni pas assez mais suffisament pour que ça me rende complètement gaga, à tel point qu'elle m'aurait demandé de ramper à ses pieds en pleine rue je l'aurais sans doute fait
Depuis de temps en temps pour un bon trip j'aime bien la voir si elle sent la transpiration, surtout si il y a des jeux uro dans nos rapports.
Plus récemment lors d''un voyage elle m'a engueulé car j'avais mis de déodorant en me disant que vu les sal***ries qu'il y a pour la fabrication c'est pas bon pour la peau. Du coup je met plus de déodorant, je me lave bien sur au savon mais c'est tout.
Concernant l'odeur de la foufoune tout dépend j'aime beaucoup l'odeur naturelle, mais une foufoune qui à une odeur parfumée après la douche ne me déplait pas. Pour m'expliquer ma partenaire est plutôt fournie niveau poils et récemment j'ai eu à faire à une femme entiérement épilé au minou parfumé et bien je me suis tout autant régalé.
Par contre un homme qui sent fort me débecte, déjà j'aime pas les mecs, seulement leurs bites et faire une pipe à un mec au sexe qui pue même pas en rêve.
Finalement je préfère les femmes qui sentent que ce soit une odeur naturelles ou parfumée, il y a des parfums qui ont tendance à me chambouler les sens.
Mais il faut quand même que l'odeur soit supportable sinon ça me coupe tout.
Me concernant j'ai laissé tomber les déodorants, je me lave au savon c'est déjà suffisant et puis il vaut mieux sentir bon au travail quand même, j'ai connu 2 cas femme et homme qui ne se lavaient qu'une fois par an et franchement c'est horrible, par contre pratique pour retrouver la trace de ces gens mais aussi fuir quand on sent qu'ils arrivent !