Bon on s'éloigne un peu du sujet de départ
biss, mais oui la planète mauve est un très bon site. Pour l'instant c'est le meilleur que je connaissance car il est très bien modéré et très diversifié
. Malheureusement il y a de moins en moins de participation notamment dans la zone dédié à l'uro sur laquelle j'aime bien aller. Sinon félicitation pour ton blog. Petite question: pourquoi as-tu eu besoin de créer un blog plutôt que de poster ici les sujets dont tu parles?
Je suis d'accord avec toi
lovuro72, il faut je pense essayer les jeux de pipi pour finalement comprendre qu'ils peuvent être source de biens des plaisirs. Mais c'est un cap que peu de personnes sont prêtes à franchir. Il en est ainsi dans la vie de tous les jours de la majorité des Français.
Eddy, effectivement une fois que l'on connait le nom de vassilia on trouve vite un lien mais si l'on cherche par exemple "forum pipi", "pipi culotte" ou autres, la planète mauve n'apparait pas forcément. Je me doute que les référencements ne doivent pas être gratuit.
Je réitère tout de mêmes mes félicitations aux créateurs et modérateurs du site sans lesquels nous ne pourrions discuter aussi librement et posément de nos divers fantasmes et problématiques liés à la sexualité.