''ma qualité'' de bisexuel me permet de fréquenter avec gourmandise les saunas gays. Quand je suis là, c'est pour faire plaisir à ma bouche et mes fesses.
après un petit tour des lieux pour voir s'il y a de bonnes choses à consommer, je vais vers les glory holes. Quand comme moi, on aime sucer, c'est le pied. Ces bites anonymes offertes, quelle tentation!! Je suce avec gourmandise, sans jamais aller jusqu'au bout. Il arrive parfois qu'un homme entre et, en attendant son tour s'occupe des suceurs. La dernière fois que je suis allé au glory hole, j'ai eu droit à une feuille de rose délicieuse tellement excité par ce que l'on me faisait, j'ai sucé la queue que j'avais en bouche et me suis fait jouir dans la bouche. mmmmmmm!!!! quel régal !!!
Mais ce que je préfère c'est encore le Hammam. Dans le sauna où je vais souvent, la pièce est dans l'obscurité totale. Là on se déplace à taton. On voit avec les mains. S'il y a du monde, mon plaisir, c'est de tous les sucer, souvent agenouillé et entouré par des bites anonymes.
Par contre s'il n'y a personne, je me couche à plat ventre sur la banquette carrelée, et j'attends. Il ne se passe longtemps avant que un ou plusieurs hommes. Comme d'habitude, ils regardent avec leurs mains. Lorsque l'une d'elle m'a vu, je tends la main et si je sens une belle queue, je l'attire à moi. Je vérifie qu'elle soit capotée avant de me faire baiser.
C'est un réel pied pour moi de me faire sauter, et si mon baiseur est anonyme, le mystère ajoute au plaisir.