Je ne sais où placer ce post, je laisse donc le soin aux modos de le déplacer là où ils jugeront nécessaire.
Participant de ce forum depuis plusieurs années, je m'interroge de plus en plus sur ma sexualité. Qui suis-je ? hétéro, gay, bi, autre chose ?
J'aime les femmes, un corps de femme me fait bander (intellectuellement aujourd'hui, physiquement avant mon opération), un corps d'homme pas du tout. J'aime pénétrer une femme, la caresser, l'embrasser, la faire jouir. J'aime caresser un homme, le faire jouir, mais l'embrasser est limite dégoût.
Je suis de plus en plus sensible à la pénétration anale, doigt, gode, mai, queue, que ce soit par une femme ou un homme. Cette pénétration a depuis mon enfance toujours été au centre de ma jouissance. Je pouvais jouir en pénétrant une femme mais jamais ou presque jamais sans me caresser ou me pénétrer l'anus.
Chez un homme, la seule chose qui m'intéresse c'est sa queue, pour la finalité de la pénétration, point barre. Qu'elle soit grande ou petite, grosse ou rikiki, peu importe, je cherche avant tout à la recevoir entre mes fesses. Il y a bien entendu un côté humiliation, soumission en plus du plaisir d'être pénétré par une queue.
Chez une femme, tout m'intéresse, j'ai coutume de dire (sincèrement) que toutes les femmes présentent un attrait physique, que toutes ont quelque chose de joli à contempler dans leur corps. Et rien n'est plus beau à mes yeux qu'une femme qui jouit.
Alors ? qui suis-je ?
Modération - Janus Sujet déplacé depuis Le Plaisir Anal dans une rubrique plus appropriée.
|