Soit, rue89 demontre que c'est un labo qui est derriere cette campagne. Moi, ce que j'ai vu, c'est que cette campagne pouvait montrer aux hommes concernés qu'il n'y avait rien de "tabous" à parler de cela et qu'il valait mieux faire quelque chose que de se passer de rapports a force de perte de confiance. Et laboratoires ou pas derrière, il n'y a pas que les pilules qui soignent ce problème. Il y a aussi des "exercices" qui peuvent être la solution.
Ensuite, faire le parallèle avec les femmes qui jouissent trop vite et dont personne ne parle...... Il va falloir m'expliquer ou le bas blesse. Ue femme peut jouir en quelques secondes et recommencer ensuite, même plusieurs fois.
Citation :
C’est d’eux qu’on attend qu’ils prouvent qu’ils sont des superhéros en durant le plus longtemps possible.
C'est bien la société qui veut cela. L'homme doit se montrer au mieux de sa forme. Il doit savoir tout faire et bien. Que cette journaliste reprennent un peu ce qui se dit sur les relations entre hommes et femmes trop rapides. Bien sur qu'un "quickie" est agréable, mais un quickie a chaque rapport dans un couple, il y a fort a parier que la femme sera frustrée de ne pas trouver son plaisir. Et que le relationnel du couple va en prendre un sacré coup.
Enfin, ce n'est que mon avis.