J'ouvre ce topic qui avait connu un certain succès.
C'était avec une ex. Mon père avait loué une salle pour y fêter son anniversaire. Beaucoup de famille et amis étaient présents. En dansant, j'avais prévenu C. que j'avais envie d'elle. Il faut dire que nous étions toujours partant quand l'un ou l'autre avait envie.
Nous sommes montés au 1er ou quelques pièces étaient ouvertes, mais elles étaient squattées par les enfants qui s'y amusaient. Nous sommes redescendus et avons trouvé un petit local sous l'escalier. Il faisait face à la salle dont les deux portes étaient grandes ouvertes.
Nous nous sommes engouffrés dedans. Seulement, nous n'avions pas trouvé de lumière.
Nous etions excité par ce que nous allions faire, par l'endroit ou nous allions le faire, par le fait de savoir que les invités continuaient la fête à quelques pas de nous.
Face à face, nous nous sommes devorés nos bouches. Nos mains prenaient possession de nos corps. C'était assez "bestial". Rien de romantique dans tout cela. Pas de préliminaires. Nous savions tous les deux que nous ne pouvions pas resté à cet endroit trop longtemps.
Mes mains ont descendu ses collants et sa culotte à mi-cuisses. Elle s"était occupé de sortir ma queue bandée. Je la retournais pour investir son sexe humide par la situation. D'un coup, je l'ai penetré au plus loin. Elle poussa un gémissement de plaisir.
Elle s'appuyait, de ses mains, contre le mur. Subissant mes coups de boutoirs, accrochés de chaque côté de ses hanches. Ce fut un coup rapide mais qui nous paru long. Baiser en étant attentif à tous les bruits, les paroles des invités. La porte ne fermant pas à clé, nous n'etions pas si tranquille.Mais quel pied.
Je sentis une main agripper ma main gauche et la serrer fort. Signale de l'orgasme de ma partenaire. Je me laissait aussi à me vider au fond de son ventre dans un grognement étouffé.
Nous avions pris notre pied d'une façon incroyable.
Nous nous sommes rhabillé dans le noir. Mon ex a du sentir mon foutre couler pendant un moment durant cette soirée.
Dans la nuit, je l'ai ramené à sa voiture car elle devait rentrer retrouver son mari. Pendant le trajet (60 km), nous avons évoqués ce moment de douce folie. Je l'ai caressé pour lui donné de nouveau du plaisir. Arriver sur le parking de la gare ou était stationné sa voiture, c'est elle qui m'a sucé pour me donner ma dose de jouissance. Un anniversaire qui a marqué ma mémoire. C'était il y a 19 ans.
Tutu, si tu me lis.