Citation :
Les beaux jours reviennent, je vais pouvoir reprendre mes petites promenades en forêt à la rencontre d’hommes murs qui aiment voir et montrer. J’y vais juste vêtu d’un pantalon et d’un tee-shirt, je fais des allées retours sur un petit chemin dans l’espoir de rencontrer un homme qui cherche la même chose que moi, quand j’ai la chance d’en voir un qui me plait je rentre dans la foret en espérant qu’il ai les mêmes envies que moi, je fais une dizaine de mètres et j’attends qu’il me suive si c’est le cas je fais quelques mètres de plus pour être tranquille l’écart du passage et la appuyé à un arbre je mets tout nu si l’homme qui m’a suivi est juste un voyeur il reste discret à quelques mètres j’exhibe mon sexe et je me branle devant lui sans retenu. (Être tout nu en foret m’excite beaucoup) je mets de profil pour qu’il voit bien mon sexe en érection et qu’il me vois m’enfoncer les doigts dans l’anus. L’exhibition dure quelques minutes le temps que je jouisse et après je me rhabille.
Bonjour,
J'ai 65 ans, fervent adepte de la masturbation...
Il m'est arrivé la semaine dernière une anecdote inoubliable :
j'étais dans la foret landaise, proche d'une plage naturiste et j'ai voulu rejoindre ma voiture en passant par les dunes. Je suivais le chemin normalement lorsque j'aperçus une silhouette sous les arbres, en avançant j'ai soudain réalisé que le mec était en train de se branler en se cachant, il matait quelque chose derrière les feuillages. Là mon coeur s'est mis à battre comme un fou, tel un automate j'ai continué d'avancer lorsqu'à à peine quelques mètres de lui il m'a vu en se précipitant pour remonter son short et partir à toutes jambes.
Sur le moment j'ai été très déçu qu'il parte si vite et en avançant précautionneusement je me suis dit que je pourrais voir ce qu'il était en train de mater. Tout ce que j'ai pu apercevoir à travers les arbres, c'était un homme, la quarantaine, en train de promener tranquillement son petit caniche.
J'ai donc continué, traversant le chemin pour me retrouver au milieu des pins et au bout de quelques dizaines de mètres je me suis arrêté discrètement derrière un arbre pour observer le promeneur au chien. Ce que j'espérais arriva : je le vis baisser son short et commencer à se branler en regardant dans ma direction. J'étais aux anges, mais plutôt tétanisé par l'appréhension. N'y tenant plus, je me suis dégagé de l'arbre derrière lequel je me planquais et ostensiblement j'ai moi aussi baissé mon short en me masturbant. Tellement excité par ce que je venais de vivre, j'ai éjaculé aussitôt. Puis je suis parti sans me retourner.
Qu'est-ce que je m'en suis voulu après coup : je venais de rater une double occasion de réaliser mon fantasme de branle entre hommes.
J'espère retourner sur ce chemin en souhaitant qu'une telle découverte se renouvelle et cette fois c'est sûr, je tâcherai d'être moins timide !