Citation :
La marque de lingerie japonaise Wacoal mise sur l'androgynie d'un garçon plutôt que sur les formes pulpeuses d'une topmodèle pour promouvoir son nouveau push-up.
Wacoal travestit un homme en femme pour lancer avec humour son nouveau soutien-gorge sur le marché.
Wacoal joue avec la tendance androgyne. La marque de lingerie japonaise met en scène un homme déguisé en femme pour montrer l'efficacité de son nouveau soutien-gorge push-up. Au début de la vidéo, le mannequin affublé d'une perruque joue les pins-up dans un lent déshabillé suggestif, puis se débarrasse peu à peu de ses atouts féminins. Maquillage, faux-cils, lentilles de contact... Il retire tout son attirail et montre son vrai visage en ôtant enfin ses sous-vêtements. Bluffant!
Ce n'est pas la première fois que les marques font appel à un mannequin transgenre. En 2011, Andrej Pejic vantait les mérites d'un "mega push-up" de la marque néerlandaise Hema. En 2012, un spot publicitaire Toyota, diffusé uniquement au Japon, avait aussi fait sensation avec un homme en bikini.
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