Citation :
Alors, je ne sais pas si je peux dire le nom, au cas ou je corrigerai et l’enlèverai, mais le site libertin placelibertine est gratuit.
Les exhibs ne sont pas gratuites, (c'est un peu ce que tu decrivais et c'est la seule partie qui ne correspond a la description).
Certains profils ne font que des exhibs qu'ils annoncent. les cretins qui se croient tout permis sont remis en place voir bannis par une équipe de modérateurs...
Certains couples arrivent par le tchat et la parole (les voyeurs tchattent, les exhibs répondent a l'oral) a construire de tres jolies interactions.
Si vous vous y inscrivez, n’hésite pas a me donner votre pseudo en MP, je prendrai un abonnement visio pour vous voir
PS : Je n'ai aucun intérêt lié avec ce site... C'est juste que a part que la partie exhib est payante, cela correspond a la description. Pour info les prix pour accéder (ou faire) les exhibs sont : 15 jours : 1,80 Euros, 6 mois 15 Euros, 12 mois : 24 Euros
Nous sommes inscrits sur PL (pour notre recherche trio HHF et en passe de rencontrer un ou deux candidats).
Lors de nos passages en tant que couple, nous sommes bien sûr assaillis de demandes par tchat.
Hier aprèm, un homme bi très motivé m'a branché et le dial a pris une tournure de plus en plus cochonne au point que nous avons fini par nous branler de concert. Sans images, uniquement par échanges écrits.
C'était la première fois pour moi. Pas simple de se faire "des choses" tout en pianotant!
Expérience sympa qui pourrait bien me pousser à acquérir un cam...