Salut à tous, j'avais commencé de vous parler de mes fantasmes "innavouables" et il me paraît juste de vous tenir au courant sur leur évolution. D'ordinaire en effet j'ai toujours de folles envies avec des mecs ou des trans mais je ne suis jamais parvenu à passer le cap, à agir. Or là, je me trouvais dans le pays-basque, bien loin de chez moi et je ne risquais pas de tomber sur quelqu'un de ma connaissance. Cette crainte enlevée, je me suis donc retrouvé un jour sur la plage, seul, avec une envie insatiable d'essayer une queue. Ne sachant vraiment comment l'assouvir avec un inconnu, je pris alors mon portable pour chercher un sauna gay à proximité. Il se trouvait qu'à 10 minutes de moi, il y en avait justement un qui offrait l'entrée aux minets de moins de 25ans. Comme un coup de folie, sans me poser de questions, je me suis dépêché de me sécher et de prendre la voiture.
15 minutes plus tard, j'étais nu sous une serviette blanche en train d'arpenter les couloirs sombres du sauna à la recherche d'un beau mâle. J'en aperçus un dans un hammam mais n'osa pas entrer. Pourtant, il était tout ce que j'aimais, 1m85 probablement, 75kg peut-être, les cheveux rasés, la quarantaine, le mâle viril dans sa splendeur. Trop timide sûrement, je poursuivis et fit un tour dans le bain mais même si il y avait un film plutôt sympa, aucun mec ne me tentait donc je suis reparti. Croisant sur le chemin mon grand rasé. Une minute d'hésitations et j'étais de nouveau dans l'eau. A caresser le sexe durcissant du mâle. Je lui proposai alors d'aller dans une chambre pour assouvir mon envie.
A peine arrivé dans la pièce, il était déjà en train de me prodiguer une des meilleures pipes de toute ma vie, allant bien à fond, salivant abondamment pour que tout glisse comme il se doit. Je mourrais d'envie de le sucer, mais n'étant pas amateur de capotes, il ne parvenait pas à bander suffisamment, ce fût ma grande déception je crois. Alors sans réfléchir je lui demandai de me baiser en lui précisant que c'était une première. Prenant soin de se lubrifier les doigts, il me travailla un moment comme cela pour me préparer, sur le dos, les jambes écartés, complètement offert comme une pucelle. Puis je basculai à 4 pattes, il mît une capote puis me mît tout court. Me pénétrant laborieusement, mais une fois rentré je décollai. Pendant qu'il me prenait je ne pouvais m'empêcher de me branler pour faire monter davantage mon plaisir. Chose étrange, le plaisir allait et venait, un coup je n'aimais pas, un coup j'étais une chienne en chaleur qui en raffolait. Jusqu'au moment où je giclai abondamment sur le similicuir sur lequel on était. Là tout redevenait clair, je redevins moi-même et m'excusai de ne pas continuer. Ceci dit il semblait très satisfait. Je repartis donc de ce lieu de plaisir plus honteux qu'heureux, ne sachant si j'étais satisfait de mon expérience.
Pendant un bon mois, je me dis que je ne referais plus jamais d'expérience avec mecs et aujourd'hui, je ne rêve que d'une chose. Le faire avec un couple bi ou un couple d'hommes. Je veux re-sentir une queue dans mon fondement, vérifier, être sûr que j'en raffole ou pas. Voilà, mon récit s'arrête là, jusqu'à la prochaine. Si jamais vous voulez intervenir, vous êtes les bienvenus
.