Bonjour à toute et tous, poilu(e)s ou glabres de partout ou non
Je déterre aujourd'hui ce sujet car tout ce qui a été dit sur le sujet est très vrai et intéressant : en substance vive la diversité, vive les toisons entretenues et merde aux préjugés sur l'hygiène des hirsutes ou sur la soumission des patinoires (et en passant, vive les chauves, j'en serai un jour !)
MAIS, parce que voui Mesdames et Messieurs et autres créatures divines et équivoques , il y a un
MAIS :
Comment faire lorsque l'on est, comme moi, très enclin au travestissement ? Quelle Sissy pourrait se satisfaire d'avoir les jambes velues alors que l'idéal est de se rapprocher au mieux de ces dames (les vraies) ? Pour ma part je suis très poilu (jambes, bras, fesses, même si Madame utilise la tondeuse sur ces dernières).
Lorsque je fais les efforts nécessaires pour ressembler à une femme, j'ai beau mettre mes beaux talons, mes bas ou collants de choix, une perruque, des bijoux etc... mais la pilosité mâle se rappelle à moi au premier coup d'oeil.... C'est donc bien décevant mais même pour proposer une photo sur ce site ou ailleurs, ce n'est pas envisageable... alors pour faire illusion dans le monde réel, je vous dis pas
. Les commentaires seraient du genre "mouais, pas mal, pas mal, mais dommage qu'on voit tes poils, ça colle pas"
Donc non, pour moi il ne s'agit pas de dictature mais simplement un besoin qui devient un sentiment de frustration car je ne peux pas à ce jour accéder à de belles jambes lisses et excitantes ... mes poils gâchent l'allure générale malgré de belles jambes galbées me dit-on ! Et réellement, même la barbe de la gagnante du dernier Eurovision ne me fait pas rêver...
Ma femme serait d'accord pour m'épiler mais pas facile dans la vie au quotidien de justifier aux enfants et amis le pourquoi de la disparition soudaine de cette fourrure.
Voilà c'est juste un avis en passant