À mon tour d'y aller de mon... expérience.
L'idée germe en toi, chemine déjà. Tout ce qui est déjà dit est 100 % vrai, tant pour les risques que pour le timing, ne mets donc pas la charrue devant les bœufs.
À un certain moment, probablement que tu auras un dilemme à régler : l'envie devient-elle plus forte que le fantasme ?
À cet instant, tu devras te poser la bonne question : rêve ou action ?
J'avais un peu plus de 19 ans lorsque l'envie de connaître est devenue plus pesante que les scénarii qui habitaient mes masturbations pluri-quotidiennes. Il est devenu pour moi impératif d'aller confronter mes désirs directement sur le terrain. Pas d'internet à l'époque, et les 3615 Minitels n'étaient pas dans mes réflexes. Là, j'ai eu énormément de chance, je suis tombé sur la bonne personne du premier coup. C'était la bonne personne parce que j'étais disposé (prédisposé également puisque bisexuel !). Avec lui, je me suis rapidement senti en confiance, chez lui, loin de tous repères connus.
Seul face à cet homme, mon désir est devenu réalité. Je voulais goûter au sexe fort, j'ai enfin pu le sucer. Maître de la situation, sûr de ses 40 années, il m'a également fait découvrir les joies du 69. Toutes ces "scènes" étaient très tendres, très complices, il a su entretenir mon envie, ma soif de sexe mâle. Il était si puissant, si bien monté, avec un organe d'une beauté presque indécente, une érection infaillible... Il était tout à moi. Je le suçais encore et encore, découvrais se plaisir qui ne m'a jamais plus quitté depuis. Ses doigts parcouraient l'intégralité de mon corps, me pénétraient délicatement sans être pour autant insistants, invasifs, ni même montrer quelque impatience. Il m'excitait beaucoup, tant et si bien que lorsque son énorme gland s'est posé sur mon anneau vierge, c'est moi qui l'ai invité à me prendre. Il m'a alors longuement sodomisé.
Ce jour là, j'ai beaucoup plus joui du climat, de l'ambiance, de l'instant, que seulement physiquement. Mais cet homme m'a révélé, prouvant à mon cerveau que mes attentes étaient... fondées. Je n'ai jamais eu de souci avec les femmes avant lui, mais bien moins après lui ! J'avais la preuve que les deux sexes pouvaient m'apporter énormément de jouissance, et si différemment.
Les années m'ont fait rencontrer toutes sortes d'hommes, et par là même permis de savoir ce que je ne veux surtout pas vivre. Je ne suis pas attiré par les hommes pour leur tête, je ne recherche pas d'histoire d'amour avec eux, pas de baisers, de galoches. Juste leur sexe, beau, puissant, bien monté, plein de semence chaude, et assez de cerveau pour qu'ils puissent m'apporter ce que j'attends d'eux.
L'expérience ne vaut que pour ceux qui la vive. Tu te poses déjà beaucoup de questions, analyses tes désirs et fais selon ta conscience.
Et pose-nous toutes les questions qui te passent par la tête, un forum est fait pour cela.
@ très vite de te lire.
_________________ Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)
|