Virginie de Sainsilly qui officie sur L'équipe TV est bien jolie
et assume ses décolletés bien agréables.
Citation :
................................................................................................................................................
Récemment, le sujet a refait surface à la suite d'un article publié par le site ReportagesPhotos, intitulé "Anne-Claire Coudray sans soutien-gorge au JT de TF1, la journaliste s’exprime enfin". Cela n'est pas passé inaperçu aux yeux de Virginie Sainsily. La journaliste de La Chaîne L'Équipe, que l'on retrouve souvent dans L'Équipe du Soir et qui officiera également au micro de lors de Roland-Garros, a poussé un gros coup de gueule sur les jugements incessants des tenues des femmes : "Je ne porte jamais de soutien-gorge parce qu’en plus de trouver ça désagréable et oppressant je n’en vois pas l’utilité. C’est un choix personnel propre à chacune d’entre nous. Nous ne devrions aucunement en être gênées. Et certainement pas nous en excuser. Si un téton qui pointe vous dérange, ça en dit beaucoup plus sur vous et votre mentalité. Il est temps d’arrêter de nous sexualiser."
Si un téton qui pointe vous dérange, ça en dit beaucoup plus sur vous et votre mentalité. Il est temps d'arrêter de nous sexualiser.
— Virginie Sainsily (@vsainsily) May 11, 2023