vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 22 nov. 2024, 19:44

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 646 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 06 janv. 2011, 11:39 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Finalement, elle s'est peut-être rendu compte que ce n'était pas si désagréable que ça ;)

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : jeu. 06 janv. 2011, 20:28 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Citation :
Ma femme avala mon sirop sans en laissé une goutte. Etait-ce parce que c'était la dernière de l'année?
Bonjour,je suis Docteur en 25° année de prépa...et je peux vous certifier monsieur,que votre Dame a prit ce sirop uniquement pour se soulager d'un maux de gorge irritant à ses yeux et il ne faut rien y voir d'autre qu'une thérapie Bio bien agréable....
Mais ,je vais lui prescrire un vrai sirop,car il ne faudrait pas que cette pratique se reproduise trop souvent,car là,elle risque de se prendre des lèvres gercées ,à cause qu'elle doive prendre ce sirop en plein air et par des températures bien négatives....

:grat: :grat: :grat: ok ok j'ai un peu déliré làààà !! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:fuite: :dodo:

MessagePosté : jeu. 06 janv. 2011, 22:24 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
@Georline: j'en doute un peu. Plutôt les circonstances. Mais sait-on jamais? Vous en serais tous informé ici. :lol: ;)

@Crip: Délires! Délires! Docteur. Tu ne sais plus ce que c'est de se faire sucer par 5 ou 6° dehors. :lol: :lol: :lol:
Faut vraiment que j'aime lui faire plaisir pour affronter ses températures. :mdr2:

MessagePosté : jeu. 06 janv. 2011, 22:34 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
@Crip: Délires! Délires! Docteur. Tu ne sais plus ce que c'est de se faire sucer par 5 ou 6° dehors. :lol: :lol: :lol:
:bizou: :bizou: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai !!! et franchement,je ne m'en porte (et elle aussi)..pas plus mal !! :D :D :D ;)
Mais dis moi...? par ces températures (zèxxxtrèmes !!),ta femme ,elle a pas la sensation plutôt ,de manger ou suçailler un escargot de Bourgogne ??? persillé cela va sans dire !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mrgreen: :mrgreen:

A la tienne Sergio !! :champ: :champ: :champ: :mrgreen: :mdr2:

MessagePosté : sam. 08 janv. 2011, 02:12 
Modérateur
Modérateur

Citation :
ta femme ,elle a pas la sensation plutôt ,de manger ou suçailler un escargot de Bourgogne ??? persillé cela va sans dire !!!
Tu crois que ma queue sent l'ail??? :wait: :wait: :wait:

Tu sais, quand j'ai envie, je crois que je peux passer outre certains inconvénients. :clin:
Cet été, j'ai fait l'amour a ma femme avec un lumbago suffisamment sévère pour que le lendemain, j'aille à l'hosto me faire injecter des anti-douleur. Ma femme s'étonne encore que j'aime autant ça, lui faire prendre son pied et prendre le mien. :devil: ;)

Mais bon, faut bien que jeunesse se passe. :mrgreen:

MessagePosté : sam. 08 janv. 2011, 04:55 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Tu crois que ma queue sent l'ail??? :wait: :wait: :wait:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:oops: :oops: ,allez :bizou: :bizou: :bizou:
A+ :slt: ;) :champ: :champ:

MessagePosté : jeu. 20 janv. 2011, 16:35 
Modérateur
Modérateur

Nous étions en Haute-Savoie le WE dernier. Nous avions un appart-Hotel pour ma femme et notre fils.
Le vendredi soir, nous nous sommes couchés un peu tard avec notre fils. Endormi, je sentis une main me caresser la queue. Ma femme avait des envies. Je me suis tourné vers elle pour l'embrasser. Elle a soulevait une jambe pour que je vienne la penetrait ainsi, l'un à côté de l'autre. Mes mouvements se devaient d'être assez lent pour ne pas reveiller notre fils, ni les voisins. Après quelques delicieux va-et-viens, ma femme a joui, me faisant par la même occasion jouir.

Le samedi matin, notre garçon partant à 08h00 pour le départ du ski, nous nous sommes retrouvés tous les deux. La, c'est moi qui avait des envies. Et c'est en missionnaires que j'ai pénétré ma femme. Lui faisant sentir mon corps contre le sien. Je passais ma main gauche vers son petit trou et qu'elle ne fut pas ma surprise d'être happé aussi vite. Me Douce appréciant le fait d'être investi par ces deux orifices ne tarda pas à partir pour un orgasme. Je ne tardais pas à la suivre car nous etions attendus.

Vers 11h00, nous sommes revenus dans notre chambre pour vêtir nos habits de ski. Sortant de la salle de bain, je vis ma femme penchée pour s'habiller, le pantalon à mi-cuisses. Son cul vêtu de son string. Je l'attrapais par les hanches et lui fourrait ma queue ainsi, mais la position n'étant pas des plus confortable, je la fis mettre à quatre pattes sur le lit.
Je la pilonnais à grands coups, me permettant de parler sans crainte des voisins partis sur les pistes. Déjà 3 orgasmes chacuns en moins de 10h00, le WE s'annonçait chaud.

Le samedi soir, c'est avec mes doigts enfoncés dans la chatte de ma femme que je la faisais jouir. Je restais sur ma faim, mais notre fils ne dormait pas.

Dimanche matin, trop de choses à faire, libérer la chambre, petit-dej et départ pour la ballade en raquettes à 09h00. De plus, nuit très courte suite à la soirée dansante. Quelques verres engloutis et la fatigue du we me faisait avoir du mal à demarrer la journée. :)

12h30, retour dans notre chambre pour nous changer et être plus à l'aise pour le dejeuner. J'avais une belle erection. J'en fis profiter ma femme en amuse-gueule avant le repas. Elle me suça divinement bien et je me lachais dans sa bouche.

14h30, nous avions quelques douches à dispo, dans une grande salle pour le retour des skieurs. Nous decidons de prendre notre douche ensemble, mais avec une petite apehension car à part la porte des cabines de douches, rien d'autres ne fermaient à clés. Et j'avais emmené ma femme chez les hommes.
Nous nous savonnons mutuellement. Nos caresses reveillent quelques idées coquines. J'ai envie de pisser, j'arrosre le dos et les seins de ma femme.
Puis elle se tourne pour que je la prenne. C'est un fiasco. Je jouis trop vite. Ma femme n'a pas eu le temps de sentir le moindre frissons de plaisir. Je ne suis pas content de moi.
Elle ne m'en tient pas rigueur car elle sait que cela m'arrive très rarement.

Le WE fut excellent sur bien des points. :D
Et que dire de ma femme quand elle est ainsi. :smac: :smac: :smac: :smac: :smac:

MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 03:54 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

:clap: :slt: :slt: :slt: Merci Sergio de renouer avec les bonnes habitudes...
Cela nous manquait terriblement :love: :love: :champ: :ctop:

Je m'y colle ( :mrgreen: ) ce soir !! :bizou: :bizou:

MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 09:04 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
superbe week end sergio, ça donne envie :)

MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 22:17 
Modérateur
Modérateur

Vous êtes gentils. :D
Ce week-end, la moyenne est tombée drolement. Va falloir que vous alliez aux sacrifices pour remplir ce sujet. :mdr2: :mdr2:

MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 13:11 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Après un fou rire de début de journée et une superbe ballade au milieu un paysage enneigé, j'ai décidé d'aller sur une plage nat. De la neige et du soleil ! Le rêve! Je reçois alors un message d'une personne avec qui je suis très complice mais que je n'ai pas vue depuis longtemps. Je lui annonce que je pars pour aller bronzer à poil et là , surprise ! Elle décide de me rejoindre.

Nous passons l'après midi dans une crique déserte, à parler nos doux moments passés et coquins. Elle n'a pas souhaité se mettre entièrement nue, redoutant de prendre froid. Elle est en sous vêtements à dentelle rouge , un châle sur les épaules. Quand à moi , je ne perd jamais une occasion de me balader à poil au soleil :mrgreen: . Son physique est des plus agréable ... Une brunette aux yeux verts et aux cheveux longs, un corps athlétique et musclé juste ce qu'il faut... Elle est ravissante ! Le haut des ses jolies seins frissonnent sà cause d'une légère brise. Pour avoir un peu plus chaud, elle se colle à moi. Nos mains se rencontrent. Nous continuons de discuter alors qu'elle caresse mon torse. Je caresse ses jambes magnifiques. Un nuage voile alors le soleil, il fait désormais vraiment froid. Nous décidons alors de rentrer chez moi pour boire un bon chocolat chaud.

A ce moment, il ne lui reste que peu de temps , elle doit rentrer tôt chez elle. Tout en la regardant je me mets alors nu et commence à déboutonner son haut. Elle me rappelle qu'elle est déjà en retard et que ça ne serait pas raisonnable. Elle sait que j'aime quand ça dure des heures :oops: . Je lui promets de tout faire pour que ça ne dure pas :) Nos 2 corps se retrouvent très vite nus et tendrement enlacés. Pendant qu'elle sort un préservatif de son emballage, je m amuse à la faire frissonner avec le bout de ma langue ... Sur son cou ... Sa poitrine tout ronde et ses tétons qui se dressent fièrement ... Je me délecte de sa respiration qui accélère .Son ventre ... ses cuisses ... Je me retrouve très vite à lécher avec délicatesse ses petites lèvres... Avec envie, je suce son clitoris qui gonfle entre mes lèvres... Elle me caresse tendrement le cou et la nuque. En murmurant un "Oh ouii " des plus excitants... Je pourrais la lécher ainsi pendant des heures, mais le temps presse!

Elle m'aide à mettre le préservatif avant de s'allonger sur le dos, je la pénètre lentement en caressant son visage et ses épaules. Elles caressent mon dos et mes fesses , ses jambes enlacent les miennes. Nous nous perdons quelques minutes dans un long baiser dévorant tout en continuant notre étreinte. Nous changeons plusieurs fois de position. En missionnaire, en levrette, face à face... Tout en accélérant la cadence. Je me délecte de ses gémissements , de ses mains qui se crispent sur mes fesses, de ses baisers et de sa langue sur mon cou, De son regard qui plonge dans le mien... Elle est sublime... haletante de désir et de plaisir.

Le préservatif est rempli de liquide pré-éjaculatoire et ma complice mouille beaucoup . Mon sexe est si lubrifié à la base de la hampe (à l'extérieur comme à l'intérieur ), que le préservatif commence à glisser sur ma verge. Nous décidons de le changer. Je profite de cette courte pause pour lui prodiguer un autre cuni. Son clito est désormais gonflé comme pas possible, j'en suis même étonné par sa taille et sa fermeté! J'ai l'impression d'avoir une grosse bille dans ma bouche ! Je lui caresse en même temps le point G afin de réveiller la fontaine. Elle se tortille de plaisir ! l'excitation est à son comble, nous en gémissons tous les deux. Je me hâte alors de mettre le nouveau préservatif.

Nous somme en missionnaire mais je soulève carrément son bassin et tends ses jambes au delà de son visage. Elles les écarte. Je suis accroupi avec les genoux de part et d'autre de son corps. Ma verge appuie comme pas possible sur la partie ventrale de son sexe , son ventre s'en déforme. Elle est si excitante dans cette position. Les jambes lubriquement écartées , ses genoux à la hauteur de son visage... Je fais aller et venir mon corps de bas en haut sans retenu et le plus vite possible en fléchissant et en tendant mes jambes tout en donnant de petits coups de bassin. Je vais et viens tout au fond d'elle. je vois un bouillonnement de cyprine jaillir de son sexe et couler sur son ventre ... ses seins ... Je la sens aussi couler sur mes cuisses et mon bas ventre... Elle grimace de bonheur tout en me regardant avec un regard amoureux . Elle gémit et moi aussi ... Nous prononçons nos prénoms... Elle jouit longuement tandis que des flots de mouille déferlent sur son corps. Elle me demande de prendre mon pied car elle n en peut plus. "Je vais mourir" me dit elle. Je m'assoie alors dans le canapé , elle s'accroupit alors sur moi en me faisant rentrer au plus profond d'elle. Nous partons alors dans une chevauchée fantastique , je n'en peux plus ! Ma tête se met à tourner. Nous bouches se dévorent sauvagement bâillonnant nos bruyants gémissements de plaisir. Nous nous serrons presque à nous en faire mal alors qu'elle continue ses va et vient. Je lui demande de jouir en même temps que moi, que je n'en peux plus ! je ne contrôle plus rien. Je jouis ! Une éjaculation longue , un orgasme qui électrise tout mon corps ! Nous regardons avec les yeux amplis de bonheur. La respiration courte , nous nous embrassons alors tendrement . Elle continue quelques lents mouvements pour me faire voyager jusqu au bout du 7eme ciel. Je suis aux anges ...

Mon canapé est inondé, nous n'avons pas vu les minutes passer, elle est plus qu'en retard désormais, elle m avoue alors qu'elle n'a pas pu m'attendre pour reprendre son pied. Nous en rions... heureux ... :D Je la regarde allumer sa cigarette. Ses genoux tremblent encore. Elle se retourne vers moi et me sourie tendrement ... :love: De la magie dans nos yeux... on se revoit très bientôt. :love:

MessagePosté : lun. 31 janv. 2011, 20:00 
Modérateur
Modérateur

Belle croustillerie que je n'avais pas encore lue, Xtype. :ctop:

Pas une croustillerie d'hier, mais une toute fraiche d'il y a un peu plus d'une heure. C'est notre anniversaire de rencontre avec ma femme. J'avais décidé de l'emmené dans un magasin de lingerie, situé dans un centre commerciale, mais celui-ci était fermé.

Nous rentrons et ma femme me propose un arrêt gaterie. Bien sur, elle sait que c'est le genre de proposition que j'accepte. Je change de route pour aller trouver un coin tranquille près d'un etang. Il y a un grand parking dans des bois, mais pas très fréquenté en ce moment.

J'arrête la voiture, éteint tout et je sors me mettre du côté passager ou m'attend ma femme avec une certaine excitation.
Je sors ma queue et sent le froid, mais la bouche chaude de ma femme ne me laisse pas avoir le temps de débander. Sa langue s'active autour de ma queue. Elle fait des va-et-viens de sa bouche, aidé de sa main que je lui demande d'enlever tellement je suis prêt du point de non-retour. Excitation du moment? Du lieu?

Deux-trois voitures viendront faire demi-tour derrière nous, cela me permettant de "récupérer", à chaque fois, et de repartir moins "chaud".

J'ai envie, à un moment, de baser la bouche de Ma Douce. Je lui maintiens l'arrière de sa tête pendant que je m'enfonce dans sa bouche et en ressort. Elle me sent loin, même si nous ne sommes pas en gorge profonde. Je la sens excitée par mon plaisir.

Je decide de me laisser aller et je jouis dans sa bouche. Elle avale mon jus et titille mon gland de sa langue. Elle sait pourtant que j'ai du mal à supporter cela après avoir jouis, je me sens "electrique". Mais peut-être que le froid extérieur, m'anesthésie légèrement car je trouve cela plutôt agréable pour une fois.

Je me laisse faire quelques minutes, puis range ma queue.

Je me penche vers son visage et je l'embrasse langoureusement, goutant au passage à mon foutre, pour la remercier de ce petit plaisir.

Bon anniversaire Ma Douce. :biz: :biz: :biz: :smac: :smac:

MessagePosté : lun. 31 janv. 2011, 20:25 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Et si tu imprimais ton récit et le faisais lire à "ta Douce" ? ;)

Bonne soirée à tous les deux :biz:

MessagePosté : mar. 01 févr. 2011, 20:50 
Modérateur
Modérateur

Il m'est arrivé de lui envoyer sur sa boite mail sans la prévenir, afin qu'elle est la surprise de lire mes ressentis sur un calin.
Je ne le fais pas trop souvent pour garder cette surprise qu'elle apprécie.

MessagePosté : mer. 09 févr. 2011, 15:07 
Modérateur
Modérateur

Hier soir, couchés, j'ai commencé à caresser les seins de Ma Douce. Voyant qu'elle était réceptive à cela, je suis descendu, ensuite, en faire autant sur l'interieur de sa cuisse droite. Ce qui eu pour effet qu'elles les écartées, me laissant le champ libre vers son sexe.
J'introduisis mon pouce dans son sexe appuyant vers le periné pendant que mon majeur tournait sur son anus. Je fis durer cette caresse pendant un bon moment, ne l'arrêtant qu'a la demande de ma femme qui souhaitait ma queue raide en elle.

Je ne fit pas prier et je m'introduisait en elle avec facilité tant sa chatte était lubrifiée par son jus interne. J'alternais les poussées longues et lentes avec de plus courtes et plus rapides.

Ma femme me dit alors/
-"Tu n'as pas envie de me lécher?"
Sachant que je ne refuse jamais ce plaisir à ma femme, je lui répondis par l'affirmative.
-"Mais à une condition. Tu jouis avant".

L'idée était bien tentante, je reprenais mes allers-retours dans son sexe brûlant de désir. Je lui demandais de m'excitait pour jouir plus vite car je la savais fatigué. Elle attiré mon pied droit vers son visage. Je lui demandais ce qu'elle voulait faire tout en le sachant.

-"je veux sucer le pied de mon Maître", me répondit-elle. Et s'empressa de mettre mon gros orteil entre ses lèvres. Elle passa sa langue sur les autres, me tenant le pied de sa main.

Elle ouvrit sa bouche au maximum pour que j'essaie de rentrer deux-trois doigts en elle. Et me lever sur un coude pour voir ce que cela donné. Je lui fis retiré sa main pour bouger mon pied dans sa bouche.
Je ne voyais pas tout, mais mon cerveau fit le reste suffisamment bien pour que je me vide dans son ventre avec un orgasme très fort.

Je me positionnais entre ses cuisses et vint passer ma langue sur son sexe recrachant mon foutre. Je passais plusieurs fois du bas de sa chatte jusqu'au clito; écoutant ses gémissements de plaisir.

Puis je me concentrais sur son bouton d'amour que je pris entre mes lèvres pour le sucer comme elle aime tant. Les effets ne se firent pas attendre. Ses mains agrippèrent mes cheveux et elle frotta son pubis sur ma bouche tout en appuyant sur ma tête.

Ses feulements montraient comment elle appréciait cette caresse buccale. Elle mit un certain temps avant d'exploser, mais quand la jouissance se déclencha, elle fit suivre mon visage au mouvements de son bassin.
Elle me relâcha et me fit toucher, de mes doigts, le contours de ses yeux humidifiés par les
larmes de plaisir.

Elle se tourna. Je me collais à elle et nous nous sommes endormis ainsi. Corps contre corps. Un de mes bras l'entourant pour venir se placer sur un sein.

:biz: :biz: :biz: :smac: :smac:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 646 Suivante

Heures au format UTC+01:00