Je sais, c'est tellement facile de critiquer, comme on dit "la critique est facile…), mais bon, là j'ai eu envie de réagir :
Ce texte est ambitieux, et cela ne peut être un reproche. Il est sain que ce site propose des textes "différents" de par leur style ou leur construction.
Cependant la recherche de la qualité (j'allais dire de l'effet) littéraire ne doit pas avoir pour effet d'opacifier la narration.
Quand je lis Françoise Rey, Pierre Louÿs, Emmanuelle Arsan, Régine Desforges et plein d'autres, non seulement j'apprécie la qualité littéraire, mais je suis l'histoire et accessoirement je bande (parce que c'est aussi fait pour ça)
Je ne suis pas là pour démolir un auteur, mais pour dire ce que je pense d'un texte.
Alors, cette cabine d'essayage, je la trouve mal écrite, (les phrases sont trop longues, les apartés inopportuns (pour ne pas dire inintéressants), les dialogues mal construits (parfois on ne sait plus qui dit quoi). Quant à l'érotisme il est tellement dilué qu'il devient totalement inefficace. En résumé ce texre me parait totalement indigeste
Si je peux me permettre de donner un conseil à l'auteur (si toutefois il passe par ici) c'est de lire ceci :
Petits conseils pour réussir une histoire érotique par Niko