je ne sais pas si vous vous souvenez de Christine , ma tite collégue de bureau qui m'avais quelque peu soumis en me prenant pour son chien....
Au bureau nous ne laissons rien paraitre , nous nous rejoignons reguliérement aux toilettes ou j'essuies sa fente apres son pipi. Elle adore cela et si j'etais un peu reticent au debut , maintenant je trouve cela tout a fait normal. Rassurez vous Coco est Sand sont outojurs dans ma vie, même si Christine a pris beaucoup plus de place...
Depuis quelques temps elle me parlais d'une chienne qu'elle dressait et avait soumise a tous ses desirs
voici le recit de la rencontre:
Elle m’avait ordonné de venir chez elle afin de satisfaire une envie
Je suis arrivé ponctuel, elle m’a ouvert la porte et m’a dit mets toi a poil tout de suite ici !
Son appartement est situé au bout d’un petit couloir on ne pouvait me voir de l’escalier mais si la porte de l’ascenseur s’ouvrait…..
Je me suis exécuté car elle ne voulais pas me laisser entrer, dés que j’ai été nu, elle m’a tiré chez elle et a vivement refermé la porte. A quatre pattes chien !, elle m’a passé un collier et a tiré sur la laisse.
Arrivé dans la salle a manger elle m’a désigné le canapé et a dit tu vas me bouffer la moule et je veux te voir bander dur. Christine s’est assise et a ouvert grand ses cuisses. Je l’ai léchée au mieux, cela m’excitais et je pensais pouvoir me soulager en elle. Son jus n’a pas tardé a couler dans ma bouche, j’ai consciencieusement passé ma langue partout sur ses lèvres et son clito, j’ai bu a sa source.
Christine m’a repoussé et a dit maintenant tu vas te coucher là
Elle s’est affairée dans une autre pièce pendant que j’attendais sagement, puis elle est revenue, tirant sur la laisse pour me faire lever, elle a saisi ma bite et m’a branlé jusqu’a ce que je sois dur. Son but atteint elle m’a a nouveau laissé. Puis elle a recommencé son manège deux autres fois. Lorsque je lui ai demandé ou elle voulait en venir, elle m’a répondu. « Une chienne va venir pour se faire monter. Je veux que tu la remplisses. Tes couilles doivent être bien pleines c’est pour ca que je t’excite pour que tu produises du sperme » Tu vas lui remplir le ventre.
Je demandais si je la connaissais, Christine me dit non , c’est une chienne que je dresse depuis quelques temps et là je veux qu’elle soit saillie, tu vas t’en occuper. Je me demandais comment cela se passerai si on ne se plaisait pas ou si elle refusait. Christine me dit que la chienne, une dénommée Véro était au courant de ce qui allait lui arriver si elle venait et que moi je n’avais qu’a tenir mon rôle de mâle
Peu de temps après la sonnette retentit, « je savais bien que cette chienne ne résisterait pas a l’idée de se faire monter », elle ouvrit, une femme assez potelée et jolie entra. Christine lui arracha son manteau, elle était nue en dessous et ne portait qu’un collier et une laisse. Très bien lui dit Christine, regarde le beau male que je t’ai trouvé. Ses couilles sont pleines il va bien te remplir. Véro n’eut pas le temps de prononcer une parole que Christine la faisait mettre à quatre pattes « comme une chienne » en tirant sur la laisse. Elle l’amena vers moi et fit passer sa laisse dans mon collier et tira dessus. Nos visages se sont rapprochés. « Embrassez-vous sales bêtes ! Roulez-vous des pelles », Timidement d’abord puis de plus en plus fougueusement nous avons mêles nos langues. Interdiction nous était faite de nous toucher avec nos « pattes ». Puis nous avons été séparés, je dus aller renifler le derrière de Véro et la lécher comme un bon chien. Elle était humide et tendait son cul. Je m’appliquais a la fouiller avec ma langue. Christine fit remarquer que je bandais, elle tira sur ma queue et dit , hummm , elle est bien dure, dommage de donner un si beau morceau a une chienne de ton espèce enfin bon…
Un coup sur le collier me fit comprendre que je devais monter sur la chienne. Je la pris en levrette, mais Christine jugeant que je me redressais trop, fit passer ma laisse dans le collier de Véro et tira dessus pour que je la couvre mieux. Elle m’a ordonné de bien la pilonner comme une chienne. Véro a joui en criant Mon sperme n’a pas tardé a couler en elle.
Nous sommes restés collé l’un a l’autre un certain temps, je ne bandais plus.
Christine nous a séparés mais a ordonné à Véro de rester le cul en l’air afin que mon sperme reste bien en elle. Je dus me coucher auprès d’elle avec l’ordre de ne pas parler.
Un quart d’heure plus tard elle nous a amené une gamelle pour nous deux, nous avons du manger comme des chiens.
Christine a ordonné a Véro, ton male va te saillir a nouveau, lèche lui la queue !
Je suis remonté sur la chienne et l’ai rempli à nouveau. Véro est restée en position alors que Christine me congédiais
Depuis j'ai revu Véro qui est tres soumise et qui plus que pris gout a nos rencontres.....