Suite de mes découvertes où je continue à expérimenter le plaisir anal...
Aujourd'hui j'ai reçu le gode 20x4 texture plastisol. Rien qu'a le déballer j'avais la demi molle...
Très exité, je me prépare allongé sur le dos et titille mon anus avec un doigt pour commencer. Je lubrifie très régulièrement, c'est la clé de voûte. Apres quelques minutes j'insère le doigt complètement, un des meilleurs moment je doigt (
) dire. La sensation est géniale car votre anus n'attendais que ça. Prenez votre temps c'est encore meilleur.
L'anus se dilate est instinctivement un 2 eme doigt vient en secours du premier. Là je commence mes vas et viens et je prends un plaisir immense. Puis voilà le moment tant attendu, mon impatience va etre satisfaite. Je saisis le gode et commence à l'introduire doucement.
Surprise ça ne passe pas
Et puis à force de travail, je sens enfin que le but va etre atteint et d'un coup ça rentre tout seul. Exquis!! J'accèlere les vas et viens, le plaisir s'élève d'un niveau. Puis tel un marteau piqueur le gode me pénètre violemment et je jouis du cul...
J'ai pu répété cela au moins 10 fois. A la fin j'étais lessivé car involontairement je rentre en apnée pour parvenir à l'orgasme et c'est épuisant. Durant tout cela mon sexe est recroquevillé comme si il n'existait pas mais quelques gouttes de spermes se sont écoulés au cours de la séance. Une bonne douche bien mérité après cette partie !
Pendant que je me frottais tout le corps, j'ai eu envie de me branler. je me suis masturbé bien vigoureusement en sucant le gros gode le plus profondément possible dans ma gorge. J'ai éjaculé des litres.
Je vais commencer à être "addict" !