une excellente solution pour les débutants, si vous avez une voiture qui ferme avec nue serrure mécanique (pas de fermeture centralisée), genre 2CV, dacia, etc ...
Vous prenez le double avec vous et vous partez entièrement nu de chez vous dans votre voiture. Vous allez lplanquez le double dans un endroit discret A sous un caillou, puis vous vous rendez avec votre voiture à un endroit B. Evidemment, le trajet entre A et B sera le lieu d'exib, il faut donc bien le choisir. Dans la voiture, vous vous masturbez afin d'avoir l'excitation suffisante, puis vous planquez votre clef sous votre siege par exemple. Prenez votre respiration, sortez de la voiture et fermer là en baissant le loquet (possible sur verrouillage mecanique uniquement).
Et voila. vous ne pouvez plus reculez a moins de peter votre vitre.
Le plus difficile ne sera pas le trajet aller mais le retour. Selon le trajet, vous avez de forte chance que des personnes aient appelé le 17. Si c'est le cas, dites que vous vous etes fait attaqué et dépouillé, raison pour laquelle il ne faut pas planquer vos vétements dans votre voiture
un autre type d'exib sympa que j'aime. dans les camping naturistes qui ont des douches communes (pas tous).
Par exemple au douche du haut de la sablière, il y a un banc devant ou je me mets le dimanche vers midi. le jour et l'heure sont important.
Les jeunes sont sortis tard le samedi, et vont à la douche vers midi.
Avec un peu de chance vous aurez seulement des filles (je suis bi mais je prefere l'exib devant les filles) car elles aiment se retrouver sans leurs mecs à la douche.
Attendez qu'elles commencent à se doucher puis installer vous juste à coté.
Ensuite c'est au feeling, moi je me met du gel douche sur la queue et je me la lave energiquement lol, bon, évidemment, je me branle ouvertement devant les filles.
Le plus souvent elles pouffent de rire en me regardant me branler frénétiquement. Le plus souvent j'éjacule assez vite. déjà la situation est excitante et puis voir leur petits seins bien ferme et pointus, ça vous achève vite
Modération - Janus Pour éviter le flood, rien de mieux que le bouton "Editer" en bas à droite de chaque message! J'ai réunis tous tes derniers messages en deux posts. |