Nouvelle croustille de samedi soir .
Exhibition devant la caméra.
Nous avons pris notre douche à 2 fait chacun un lavement . Arrivés à notre chambre j'ai sorti l'appareil photo mis sur pied fait quelques réglages elle m'as pris en photo sur le lit .
J'ai enclenché la caméra et me suis mis les fesses à sa disposition . Depuis que j'ai goûté à ce plaisir j'en redemande
.Sa langue me caressa entre les fesses s'attardant sur ma rosette la pénétrant la pénétrant doucement une chaleur m'envahit un désir commença à monter. elle enfila un gant puis me lubrifia la rosette en me pénétrant tout en douceur. Vas y met moi le gode je le veux en moi ! Je sentis le gode aller et venir tourner en moi je commençais à gémir vas y au fond prends -moi !Il es déjà au fond mon chéri . je m'empalais dessus faisait des vas et viens en grognant de plaisir .elle y prenait un royal plaisir de me posséder me disait pleins de mot crus qui m'excitaient encore plus. Elle ressortis totalement le gode pour le remplacer par un autre dès qu'il fut en moi elle le sentis aspirer par mon cul d'un coup. Elle y prenait un réel plaisir de me posséder de me défoncer je faisait des va et viens sur le gode de plus en plus vite je sentis la jouissance monter et je partis dans le monde des plaisirs foudroyé par un orgasme comme jamais !
Après une pose j'avais encore envie j'en veux encore remet moi l'autre gode il rentra d'un coup je sentais des fourmillements dans tout mon corps je prononçais pleins de mots crus elle me défonçais je m'empalais sur ce sexe dur pour repartir au sommet du plaisir je me laissais aller sur le lit repu comblé. Elle se coucha à côté de moi nos bouches se soudèrent nos langues mêlées.
Merci ma chérie de m'avoir donné ce plaisir !
Dans tout cela on a totalement oublié la caméra on va revivre cela après ....
P.S. A tous ceux qui osent pas par pudeur par crainte ou fierté vous savez pas ce que vous manquez essayez ! C'est si bon !