D'une manière général voici les codes dans un sauna qui te laisseront savoir si tu as une chance ou pas, ou te permettront de conclure :
- D'abord le cas très classique. Quelqu'un te regarde souvent et te suit dans les couloirs. S'il t'intéresse, tu t'engouffres dans la première cabine libre et il devrait normalement te suivre ou rester au moins à l'entrée. (si c'est le cas invite le)
- Tu es dans un salon vidéo et tu regardes un film. Plusieurs situations, un homme se pose à coté de toi et se masturbe. Tu peux le prendre comme une invitation et te risquer à le branler. Si c'est toi qui te masturbe (ou même regarde tout simplement), il peux prendre le relai. (En général ça commence par une main sur la cuisse).
- La backroom : là c'est le joyeux bordel où tout le monde se mélange. C'est un peu dommage car la pièce est trop petite. Une pièce plus grande et j'aurais à coup sûr réaliser mon fantasmes de me faire prendre à la chaîne entourée de queues avec une dans chaque trous et mains. Enfin bref il suffit que tu sois dans la backroom pour qu'il se passe quelque chose. Le point négatif c'est que les vieux y vont très souvent, malheureusement il ne fait pas assez noir pour gommer leurs âges.
- Enfin tu es intéressé par quelqu'un et tu penses avoir tes chances, tu le suis ou carrément tu l'abordes.
Ce qu'il faut surtout savoir c'est que les choses se font plus simplement qu'on ne le pense. Tu tentes une caresse ou une masturbation sur ton voisin : le pire qu'il puisse arriver est qu'il te dise non soit en te le disant, soit en repoussant gentiment ta main. S'il ne dit rien ou ne fait rien, tu as le champs libre et inversement...
Le plus dur pour une première fois, c'est tout simplement de pousser la porte. Une fois fait, tout tes craintes vont rapidement s'estomper et lorsque tu quitteras les lieux tu n'auras qu'une envie.. y retourner
Modération - Omphale J'ai copié les bons conseils d'Adrienne depuis le fil sur l'Atlantide |