Citation :
J'aimerais beaucoup y gouter à cette combinaison.
Pour ce qui est de la peur de ne pas assurer, avec l'âge, cela a tendance à disparaitre. Non, pas que l'on soit plus performant, non....
Mais on voit les choses différemment et on sait qu'il n'y a pas que son sexe à utiliser.
Mais voir deux femmes s'occuper de moi. Decouvrir de nouvelles sensations. Et bien sur, les voir s'amuser entre elles.....
Salut,
N'hésite pas, moi à 52 ans, j'avais deux maitresses, une de 37 ans et une de 25 ans.
Celle de 37 ans était bi sans problème.
Celle de 25 ans, je ne savais pas mais je lui est dit que nous allions faire l'amour à Troyes. On était de Lyon. Elle a compris la ville de Troyes sauf que sur le parcours, je lui demande si elle a déja fait l'amour à trois et là, elle tilte, me dit non mais qu'elle n'est pas contre. Je lui explique que nous allons voir mon autre maitresse qui nous attends à Troyes.
Nous commençons au resto quand 37 ans dit a l'autre "tu vas au toilettes, tu enlèves ta culotte et tu la donnera à notre ami en revenant".
Et qu'elle surprise de recevoir le string.
A partir de là, nous avons rejoints l’hôtel, douche avec les deux femmes dans la baignoire et notre but était de faire jouir la 25 ans et à deux, aucun problème.
Nuit éreintante mais super souvenir et qu'elle plaisir de sucer une belle chatte pendant que l'autre et empalée sur moi et que toute les deux s'embrasse, le pied que je vous souhaite à tous.
Et, malgré mes 52 ans, pas de problème, c'est super excitant.
Une autre fois, j'étais avec les deux dans un sauna à Lyon, aux Terreaux, et le but était de me faire sodomiser par un mec qu'elles avaient choisies et qu'elles mettaient en forme pour me prendre.
Là aussi, le pied, baiser une de mes copines pendant que le mec me défoncait et que l'autre copines donnait ses seins au mec.