Hier soir Oré et moi avons rendu visite à l'Alina Sauna. Étant arrivé avant elle je guette dehors pour voir qui rentre. Deux couples entrent avant nous. Nous voilà dans le sas.
Après avoir réglé l'entrée nous passons la porte, nous recevons deux serviettes et les clés d'un casier commun. Au bar, plusieurs personnes sont en train de manger au buffet. Nous préférons une fois changés faire un petit tour des lieux.
Au rez-de-chaussée : le bar, les vestiaires puis les douches (assez petites) et le hammam. Deux escaliers : un qui descend sur la gauche vers un couloir et des cabines la plupart ouvertes (une seule disposant d'un loquet). L'Escalier sur la droite donne accès à une salle où est diffusé un film hétéro, cette salle disposant également d'une mezzanine pour faire des câlins.
L'ensemble représente une surface à mon avis un peu supérieure à celle de l'Atlantide. Ce dernier étant plus chic depuis ses travaux de l'an passé.
Un petit tour au hammam déjà occupé par deux couples. Puis nous décidons de descendre du côté des cabines pour voir ce qu’il s'y passe. Arrivés au fond nous ne sommes pas déçus : une des zones ouvertes est occupée par un couple. Madame est en train de sucer goulûment monsieur en s'aidant de quelques doigts bien placés.
Nous nous installons dans l'alcôve d'en face pour les regarder faire. Nous somment rejoints par un couple un peu plus âgé qui s'installe à côté de nous. Je commence à caresser doucement Oré à travers la serviette, puis à remonter le long de sa cuisse. Petit à petit quelques voyeurs arrivent et commencent à se caresser devant le spectacle. L'un d'eux se glisse à côté d'Oré (nous l'appellerons le grand black puisque nous ne connaissons pas son prénom). Elle commence à le caresser et le sucer devant moi. C'est vraiment très excitant. Après quelques instants il enfile un préservatif et elle se met à quatre pattes il commence à la prendre pendant qu'elle me suce. Une troisième femme rejoint notre groupe et commence à sucer et se faire prendre par plusieurs hommes d'affilée. (Nous l'appellerons la crieuse puisqu'elle sait se faire entendre). Oré se fait longuement et vigoureusement prendre par notre ami le grand black puis il s'allonge elle commence à le sucer de nouveau pendant qu'un autre nous rejoint et se la prend en missionnaire. Je suis dans l'angle de la pièce très excité par la situation, je me caresse longuement. Autour de nous la crieuse se fait prendre dans tous les sens et le couple plus âgé se caresse doucement. Le troisième homme qui pénétrait Oré finit de jouir dans sa capote puis se sauve. Le grand black se caresse devant Oré. Nous attendons tous les trois qu'il gicle sur ses seins mais ça ne veut pas venir. Dommage ! Tout le monde ayant fini sa petite affaire la zone se vide. Oré et moi ramassons nos serviettes, jetons les emballages de préservatifs à la poubelle. Nous remontons nous rafraîchir et prendre une bonne douche avant de passer au bar boire un peu puis nous retournons faire un tour du côté de la salle vidéo pour se poser un petit peu.
J'ai envie de m'occuper d'elle. Nous allons dans la salle vidéo puis au sauna. De nouveau une douche, et nous allons dans une des salles de l'escalier de gauche (la seule qui dispose d'un loquet) la pièce est entièrement recouverte de miroirs. C'est à la fois excitant et perturbant. Je commence à embrasser ses seins puis à la caresser. J'ai envie d'elle. Après avoir enfilé une capote je commence à la pénétrer.
Missionnaire puis levrette, Oré me fait allonger sur le dos je pense qu'elle veut s'installer en Amazone, mais non en fait elle veut me sucer. Ce qu'elle fait très très bien. Elle alterne entre mon sexe et mes couilles. J'adore sentir sa langue à cet endroit.
Elle ose même glisser un doigt pour me faire venir plus vite. J'ai envie de jouir. Je profite de sa langue très active pour me caresser et finalement jouir sur mon ventre.
Je lui demande de s'allonger à côté de moi je veux la caresser et la faire jouir.
Nous remarquons qu'un des miroirs de la cabine est sans tain et que nous sommes observés depuis un bon moment.
De nouveau une bonne douche et nous montons au bar prendre un verre d'eau et une part de dessert. Nous discutons avec nos voisins, à propos de la musique diffusée dans ce club. Nettement plus inspirée et éclectique que ce que nous avons connu à l'Atlantide il y a 15 jours.
Nous redescendons et nous nous installons dans la petite cabine ouverte à côté de la cabine à miroir. Nous nous caressons. Quelques mateurs sont autour. L'un d'eux entre et se branle à côté. Je suis en train de caresser Oré qui est assise le dos contre la paroi. Elle tend la main vers le sexe de notre voyeur et le caresse avant de se mettre à le sucer. Elle est décidément d'humeur gourmande ce soir. Il la prend vigoureusement je suis allongé à côté d’elle je la regarde prendre du plaisir. Après plusieurs alternances de pénétration et de pipes. Il finit par jouir dans sa capote et se sauve. Après une bonne douche, nous décidons de nous poser au bar avant de repartir.
Pour info, ce soir-là il y avait environ 7-8 couples, 1 ou 2 femmes seules et 7 ou 8 hommes. La moyenne d’âge a baissé au fil de la soirée, beaucoup d’hommes / couples d’environ 50 ans au début, après minuit les hommes avaient en moyenne 25-30 ans.
Pour ce qui est des installations, les cabines sont un peu plus grandes qu’à l’Atlantide même si l’ensemble reste relativement petit. Comme ça a été dit, une seule cabine ferme, simplement par un petit portillon, et l’on peut quand même regarder de l’extérieur. Difficile donc de s’isoler quand on a envie d’un moment à deux ou plus sans être dérangé.
En revanche les nombreux coins câlins ouverts invitent au mélange et de ce fait l’ambiance est vite assez chaude, chacun ne reste pas dans son coin… (Je ne vais pas m’en plaindre !)
En bref, je pense que nous retournerons à l’Alina pour l’ambiance (musique agréable, ça change de Carlos…) qui est assez chaude, la population qui me (nous ?) convient et pour les installations, histoire d’alterner avec d’autres. Enfin, détail sur la propreté : les lieux sont propres, par contre tout le monde ne prend pas la peine de ramasser ce qu’il utilise, ça refroidit pour ceux qui passent par là après…
|