Bon j’avais fait, il y a un peu plus d’un an une tentative, à la demande d’une secrète admiratrice … qui ne me connaissait pas (ceci explique cela)
. Ca reste, je crois la photo la plus naze publiée ici : flasque, pas de lumière, floue … j’ai même faillit tomber du tabouret en la prenant. Je ne donne volontairement pas le lien du post en question, non pas à cause d’une honte qui serait légitime mais pour permettre aux plus jeunes de faire la chasse aux trésors dont regorge ce sujet et aux plus anciens de s’y replonger avec délectation.
Je tente à nouveau mais si c’est mieux, cela reste loin d’être satisfaisant.
Alors que la gaule était belle, avec veines apparentes, s’il vous plait et gland turgescent (adjectif à ajouter à un autre post
) le fait de prendre mon téléphone, de cadrer … en plus au début je m’ai gouré il était sur vidéo (je cède pour une somme modique un clip de 20 s où on voit l’engin bouger avant que je ne m’aperçoive de l’erreur). Bref la bistouquette n’a pas eu l’intelligence d’accepter qu’elle n’était pas dans cet état là pour aller rejoindre je ne sais quel orifice doux, chaud et humide mais pour assouvir les envies de voyeurs mal servis par un photographe persévérant mais vraiment pas doué.
En plus les dimensions de l’objet sont naturellement modestes, sans que mes partenaires ou moi n’ayons à nous en plaindre néanmoins, mais là l’engin est écrasé par un angle de prise mal adapté.
On peut tout de même constater que, quoique d’un âge avancé, il me reste 2 ou 3 poils et qu’ils ne sont pas tous blancs.
Bref, « il y a loin de la coupe aux lèvres », je compte bien sur l’esprit libidineux, voire salace de certains pour y voir autre chose qu’une naïve métaphore.
Alors pour celles et ceux qui sont encore là …. (Image cliquable pour l’avoir en grand):
Fichier(s) joint(s) :
IMG 1.jpg [ 266.96 Kio | Vu 828 fois ]