Oui, je décrypte ton message.
Bon sur ce coup c'est elle qui m'a eu.
En courant, ses belles prothèses bougeaient si bien...
Montre-moi tes seins et je saurais qui tu es !
par contre chez une shemale, ça ne me dérange pas du tout, étonnant, non ?
Autre déception (2 dans ma vie de ce type, mais c'est énoooorme !) quelques années plus tôt, je
ramonais ramenais chez moi une
poitrine hum pardon, une femme que j'avais entrepris dans un bar à Montmartre.
Ce n'est franchement pas ce genre d'endroits que j'aime fréquenter, mais bon, tombé là par hasard, et j'étais motivé par cette bonne "couguar".
Elle m'avait fait patienter une semaine, mais je pensais bien que c'était vraiment pour la forme, et qu'elle était plutôt du genre à ne pas traîner, un peu vulgaire aussi, le levé de coude aisé, mais j'avais donc les crocs et je la devinais bien chiennasse, ce qui avait déjà effrayé les personnes qui m'accompagnaient lors de notre première rencontre. A l'époque certains petits détails ne m'interpellaient pas encore trop...
Dans le noir à sa demande (là je tique, mais bon, c'est ensuite que j'ai compris son inquiétude), je découvrais au toucher des boursouflures bizarres sur la partie inférieure de la poitrine, sous les tétons, et un filet de lumière me permit de voir des cicatrices verticales, plutôt dégueu à la Frankeinstein, genre un pote bricolo qui l'aurait dépanné au cutter émoussé... Bouark ! J'ai été refroidi aussi sec. Elle avait sans doute subit une réduction mammaire low cost par un autre pote chirurgien alcoolique, mais je n'ai pas su à l'époque gérer ma gêne, voire mon dégoût, quel con, j'espère ne pas trop l'avoir blessé.
Modération - Omphale Photo déplacée dans les images drôles. |