ahhhhh, l'étiquette !!!
On s'en bat les couilles de savoir si son côté fort est la bi-sexualité ou la bi-tophilie. Est-il vraiment nécessaire de tout comprendre et décortiquer pour véritablement apprécier ?
Je me considère bisexuel parce que j'arrive à prendre du plaisir tant avec un mec qu'avec une fille. OK, ce ne sera pas de la même manière selon le cas, mais comme de toutes façons selon la circonstance, la disponibilité, la complicité, et la réciprocité.
Je peux faire abstraction de pas mal d'obstacles, hygiène mis à part : les hommes ne sont pas forcément des canons de beauté, des standards comme Tom Selleck, Brad Pitt, ou pire, Schwarzenegger ! Mais ils doivent avoir un minimum syndical entre les jambes pour me combler. Ce qui nous amène à penser que leur bobine m'importe peu au regard de leurs attributs,
, et ce de manière exponentiel, puisque j'ai déjà copulé avec des hommes peu recommandables, certains même plutôt laids, mais dotés d'organes les propulsant au rang de demi-Dieu. Là, le quantitatif l'emporte sur le qualitatif.
Et au risque d'en étonné plus d'un, les soirs de pleine lune, lorsque "l'appel de la bite" se fait trop sentir, j'ai sucé des mecs sans forcément voir leur visage tant le désir était puissant. Mieux, s'il est grand, maigre et filiforme, les oreilles décollées, mon petit doigt (et mon expérience !) me dirigera en priorité vers lui, presque sûr d'y trouver du lourd dans le caleçon.
Maintenant, je vous laisse le soin de me classer !
PS : Je le suce, avale volontiers sa semence, mais n'embrasse JAMAIS un homme sur la bouche.