Bonsoir. Je réouvre un fil que j'avais créé avant le dernier crash! Ici je vous raconterai ce qu'il m'arrive de voir sur la route.
Voila Dimanche 3 juin j'étais sur l'A13 en repos sur l'aire d Éturqueraye ou Rougemontier les deux noms sont mentionnés sur la dite aire de repos sens Rouen Caen. Dans le début de soirée autour de 20h 21h je descends de ma cabine pour aller au WC quand j'arrive a l'angle du bâtiment mon regard tombe sur un couple. Une superbe grande blonde appuyée sur la table et son compagnon derrière qui s'active :woao:
Je tente de me rapprocher, mais ils me voient ou bien ils avaient terminé enfin je les croise et les remercie du spectacle. Si ce couple du 77 me lit je m'excuse de les avoir dérangés, mais merci du petit spectacle, madame est très belle.
Autrement une nuit sur la N165 sur un parking de discothèque qui borde cette national j'aperçois dans une zone de lumière franche 2 voitures garées et près d'une, une femme accroupie qui ne devait pas uriner car son cul était bien visible, mais plutôt sucer un homme assis dans la voiture! Gratification d'un grand coup de Klaxon, un bien beau spectacle.
Toujours sur la RN165 un mardi matin vers 9h30 j’aperçois dans mon rétro (que je garde au maximum propre, 1 pour la sécurité, 2 deviner ce qui peut se passer dans l'habitacle) une femme le siège incliné les seins à l'air libre. Et un vendredi vers 16h sur la RN24 cette fois je fus averti par le camion qui me suivait que le picasso bleu pratique une exhibe, madame administrait une fellation à genoux sur le siège passager et son bon gros cul bien en évidence avec la main de monsieur entre ses jambes. Ce genre de coup d’œil cela me met en forme pour ma journée de travail