Merci mais j'aimerais etre plus généreuse passer de ce 85B à plutot C ou D ou 80 C/D
pourquoi 80 ? parce qu'on m'a dit (je ne sais pas si c'est fiable) que vu que je mettais mon soutien gorge de 85 serré au max, il me faudrait peut etre du 80... à voir...
J'aimerais vraiment trouver quelque chose pour avoir plus de poitrine et la garder par la suite, pouvoir aller dans les magasins et essayer à nouveau des soutiens gorge jolis (ça fait des années que je n'en ai pas acheté) ou pouvoir porter un tee shirt très ample et qu'on voit mes formes. Je voudrais que ça vienne de mon intérieur à moi sans ajout de silicone ou de coussinet dans le soutien gorge (que je ne fais pas je n aime pas tricher (sur ça ^^)).
J'hésite encore à essayer le pueraria mirifica cette plante aurait la possibilité de faire gagner un peu de buste mais j ai lu tellement de chose (danger, dégonfle si on arrête, etc) mais ce serait tellement bien aussi !! Et si c'est si bien pourquoi ça ne remplace pas la chirurgie ? pourquoi on n'en entend pas plus parler etc ce sont les questions que je me pose souvent
Enfin voilà ça tourne depuis des mois (avoir plus de seins cest plutôt depuis des années) ...
Je suis contente en tout cas que vous soyez à l'écoute et je vous en remercie
J'espère que vous me donnerez vos astuces etc que je puisse faire des recherches voire tester
J'hésite un peu à tester le cocktail de la belle clarat :
Citation :
progynova 2mg ( estrogène) et diane 35
Les médecins généralistes ne veulent me donner aucune solution alors que je pense que l'on peut avoir des traitements.
Je vois des reportages avec des hommes voulant se travestir disant qu'ils suivent un traitement pour leur poitrine (j'aimerais tellement les trouver pour leur demander !!)
En gros je tourne en rond et comprend la frustration de ne pas avoir (assez) de poitrine peu importe son sexe, c'est quelque part une souffrance