Les croustilleries de dimanche soir.
Pour ceux qui suivent un peu mes croustilleries, j'ai raconté
ici une croustilleries du mois de juin. J'ai rencontré Nadine et son mari, et nous devions nous revoir, chose faite a une soirée multi-couples et quelques hommes seuls, tout le monde BI.
Je ne l'ai pas racontée dans les croustilleries
désolé
Suite à cette soirée, je suis resté en contact avec plusieurs des couples, dont un avec lequel nous avions coquiné lors de la soirée. Visiblement il avait été timide au moment de me sodomiser et m'avait avoué qu'il en avait envie mais n'avait jamais franchi le pas... Ce couple ne peut pas recevoir, moi non plus, mais par l’intermédiaire du site échangiste que nous fréquentons, nous nous donnons régulièrement des nouvelles bien qu'aucune rencontre n'ait pu avoir lieu...
Dimanche après-midi, leur annonce disait "Cherchons 2 hommes bi" pour scenario. Très vite je les ai au téléphone, en fait, ils veulent recevoir avec Madame les yeux bandés et menottée. Je leur explique que je peux être un des 2, mais que je ne fais pas ce genre de plans avec un inconnu, que si ils y tiennent, je ne viendrai que si j'ai rdv avec le mec avant d'arriver chez eux et que je me réserve le droit de ou bien dire non au mec et venir tout seul ou bien ne pas y aller. Cela les fait un peu réfléchir, et même si le fantasme les excite, ils se disent qu'il vaut mieux quelqu'un qu'ils connaissent et en lequel ils aient confiance. Entre temps ils précisent aussi que bien que échangistes confirmés, ils sont totalement débutants mais veulent explorer tout ce qui est "jeux soft"...
Du coup, nous convenons, que je passe la soirée avec eux sans autre mec.
Je me rase, et prépare un sac de jouets très très ligth :
- Mon chaps
- quelques cordes mousquetons et menottes
- Volontairement je ne mets aucun martinet ou fouet
- Quelques pinces a linge
- Des morceaux de fourrure, dont une avec des piquants
J'arrive chez eux. Elle est menottée, mains derrière le dos et aveuglée par un bandeau.
Nous commençons pas boire un café (nous lui amenons la tasse aux lèvres), ils sont tout excités mais un peu impressionnés, je laisse la conversation s’éterniser avec quelques caresses sur ses cuisses : je sens qu'il ne faut surtout pas les brusquer.
Je propose de passer une corde dans un des poteaux de la mezzanine pour qu'elle soit debout avec les mains attachées (mais pas tendues) au dessus de sa tête. C'est volontairement que je la laisse habillée elle a une robe courte qui s'ouvre par devant avec des pressions, elle porte soutien-gorge et culotte. J'ouvre sa robe, défait le derrière de son soutien gorge pour lui découvrir les seins, mais elle a encore sa culotte, ses épaules et son dos couverts et le soutien gorge coincé entre le cou et les seins : ce n'est pas des plus sexys, mais je veux être très progressif. Je sors alors la fourrure, et de mes mains aidées de la fourrure, je parcours son corps sensuellement : Elle vibre
La tension érotique monte, je l'entretiens pas de longues caresses et des passages très légers de la fourrure.
C'est le moment de faire une pause : je la rhabille.
On boit un coup, fume une clope, je m'assure que tout va bien pour elle (et pour lui) et lui propose de retourner dans la position de bout : elle est partante, presque impatiente...
Au moment de lui rattacher les bras en l'air, je la débarrasse de sa robe et de son soutien gorge lui laissant sa culotte.
Elle est ravissante et sexy, clairement dans l'expectative, j'ai (presque) du mal à me retenir de lui arracher la culotte et de lui "sauter dessus" mais chaque chose en son temps, je crois qu'elle est dans une très bonne situation pour expérimenter.
Je sors quelques pinces à linge, le mari fait une grimace et me chuchote que quand il a essayé ce fut un fiasco... je sors aussi la fourrure piquante. Je lui rappelle que nous sommes tous là pour notre plaisir, que l'on va augmenter les sensations mais qu'elle DOIT me dire lorsque des sensations sont trop intenses ou non plaisantes... J'alterne les caresses de fourrure douce et de fourrure piquante, elle frissonne... Je commence à la fesser (pas vraiment une fessée en bonne et due forme, très très léger sur ses fesses). Je lui pose une pince a linge sur chaque seins à coté du téton, elle tressaille mais ne proteste pas, aucune alerte sur son langage corporel. Je continue l'alternance des caresses et du piquant, augmente un peu l’intensité des fessées, et finalement pose des pinces de l'autre cote de chaque téton. Je fais attention de ne pas laisser les pinces longtemps et déclare assez vite la pause suivante.
Elle reprends son souffle, déclare que tout va bien qu'elle veut continuer...
Retour dans la même position, je pose ma main gauche sur sa vulve a travers la culotte et commence ce qui peut commencer a s'apparenter a un début de fessée. A ce moment, je la sens vibrer et mouiller a travers la dentelle... Hummmm
j'ai du trouver le point sensible !!!
Je décide alors et lui dit qu'elle a besoin d'une vraie fessée "sur le genoux" (je ne sais pas si c'est comme cela que l'on dit en français... je pense à l'anglais Over The Knee : OTK). Un peu de confusion pour la faire s’installer (elle est toujours aveuglée, ne m'as toujours pas vu) mais on arrive à trouver la bonne position, je lui laisse les mains libres et lui fait poser les genoux a terre pour qu'elle ait un certain confort. Là, commence un vraie fessée, elle vibre, elle réagis tellement bien que je vais plus loin en intensité que ce que j'avais prévu... ses fesses rosissent, les coups claquent
Pause : nous n'en sommes pas au point ou elle en a trop, et je ne veux surtout pas atteindre ce point... D'abord, ça gâcherait une bonne partie de l’expérience qu'elle vit, mais aussi, un peu de frustration ne fait pas de mal
En reprenant sa place assise, elle commence à se titiller le clitoris, je lui explique que ce n'est pas le moment et lui re menotte les mains dans le dos. Frustration hehehe
Sur la proposition du mari, nous passons dans la chambre, et surprise, il y a sur leur lit des sangles permettant d'immobiliser ses poignets et chevilles aux 4 coins du lit... En ayant pris soin de lui avoir enlevé la culotte, nous l'immobilisons sur le dos et commençons a nous occuper de ses seins et de son clitoris, je remarque qu'elle réagi très bien aux "gifles" sur la vulve et le clitoris, elle finit par se tordre de jouissance en tirant sur ces liens pendant que je claque son minou et que chacun d'un coté avec le mari, nous luttons ardemment pour contrarier les mouvements de fermeture de ses cuisses... Elle hurle sa jouissance et nous défaisons les liens. Elle enlève son bandeau et nous prends dans ses bras.
Nous prenons une longue pause.
Je leur demande si ils veulent continuer, ils sont partants... Je travaille lundi matin, mais la soirée est si agréable que je préviens Cruella que je rentrerai plus tard que prévu et nous retournons dans la chambre
Je ne vais pas continuer la description aussi précise, mais nous avons fait l'amour jusqu'à très tard avec plusieurs épisodes notables :
- A un moment, je demande si la sodomie est au menu : négatif. Elle est cependant si excitée et mouillée que je leur propose une double pénétration vaginale. Ils veulent bien essayer mais ne savent pas comment faire. Je m'allonge sur le dos, elle s'allonge sur moi sur le dos. Une fois que je suis en elle le mari n'a plus qu'à venir et tous les trois nous passons un super moment
- A un moment, la bite de Monsieur est à ma portée je me jette goulument dessus tout en continuant à besogner Madame. Il est tout dur et visiblement tout excité , je lui enfile une capote et sans que nous ayons besoin de nous parler, il vient me sodomiser pendant que je continues à besogner madame. Ce n'est pas ma première tentative, mais c'est la première fois que je conserve mon érection. Depuis le temps que je voulais que ça arrive, c'est aussi délicieux que ce que j'imaginais...
- Lors d'une pause il me fait part de son envie de me sodomiser sans que je sois occupé avec madame, ce que nous faisons pour no0otre plus grand plaisir à tous les deux, mais elle n'est pas en reste et le plaisir se lit dans ses yeux pendant qu'elle regarde son mari me sodomiser
- Ils ont fini par me faire éjaculer en me suçant tous les deux de concert.
Quelle soirée !!!!
Nous nous quittons en nous remerciant mutuellement pour tant de plaisirs partagés, pour tant de découvertes et premières expériences... Et nous promettons de remettre cela des que possible (Probablement seulement lors des prochaines vacances scolaires).
Petit PS : En en reparlant ensuite, les pinces à linge entre eux avaient été un fiasco car "par surprise" (sans prévenir et alors qu'elle était attachée et les yeux bandés) il lui avait mis des pinces directement sur le bout des tétons...