vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 21 nov. 2024, 18:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 115 16 17 18 1946 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 11 janv. 2012, 10:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
Citation :
Je serais pleinement rassuré après le relevé des PSA le mois prochain.
Les taquineries de la prostate font grimper les résultats, alors prudence ;)
Comme je l'indiquais en tête de message, j'ai subi l'ablation de la prostate. Donc les taquineries de la prostate c'est bien fini, je me limiterais à l'avenir aux taquineries de mon petit trou....


Haut
MessagePosté : mer. 11 janv. 2012, 13:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
C'est vrai, désolé, je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai perdu de vue la finalité du PSA :oops:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : lun. 30 janv. 2012, 22:54 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Une petite croustillerie, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas raconté, de plus celle là, elle est intéressante en tant que croustillerie, mais aussi, je veux partager un sourire qui l'a accompagnée.

Préliminaires (pour les non anglicistes) : Motherfucker en anglais est une insulte courante qui signifie "connard". Cependant, littéralement ce mot signifie "Baiseur de mère"...

Pour replacer un peu le contexte, lorsque j'ai rencontré Cruella ma femme, elle m'a présenté à un couple d'amis dont les enfants de Cruella et les enfants de ce couple sont du même age et étaient (et sont toujours) très proches. Très vite avec M (la femme du couple), nous nous sommes découverts une attirance physique évidente. Ce n’était pas un couple échangiste, mais nos soirées étaient "décontractées", incluant danses sensuelles et pelotage. Cruella et M avaient des moments sexuels (de temps à autres), mais pas devant les hommes. Pas que nous ne voulions pas, mais autant M était prête à ce que je sois présent, Cruella n'avait aucune envie que le mari soit là et m'avait très vite demandé de ne pas demander a être présent... Depuis, ce couple a divorcé, Cruella est très proche de M, mais depuis 7 ans elles n'ont pas eu l'occasion d'avoir des moments sexuels. Les enfants se fréquentent toujours lors de nos visites et nous sommes en bons termes avec le mari.

Pour les vacances de noël nous étions de retour. M est célibataire en ce moment, sortant de plusieurs histoires avec des mecs, sans grande satisfaction sexuelle (selon elle). Lors d'un après-midi shopping entre filles, Cruella lui as dit directement : "Je crois qu'une bonne baise te ferai du bien. Je vais te prêter mon mari pour une soirée. En plus depuis le temps que vous avez envie l'un de l'autre, c'est l'occasion". :ctop:
M lui dit "avec plaisir, mais c'est une situation un peu curieuse". Et Cruella lui as dit "CS saura te mettre à l'aise" et je vous laisserai un moment tous seuls, j'irai voir une autre copine.
Voila le soir du rdv qui arrive, les enfants ont décidé de passer la soirée ensemble, chez l'ex mari. Nous les déposons et buvons un coup avec l'ex mari. A ce moment là de voir les 4 enfants ensemble, je me suis pris à penser : "Ce soir si tout ce passe comme prévu, je vais baiser vos mères, je suis vraiment un motherfucker". Voila, mon clin d'oeuil pré croustilleries ;) Je glisse cela a Cruella puis me dit "Essaye d'enlever ton sourire satisfait de ton visage, ça va paraitre louche..."
Cruella me dépose chez M, nous confirme qu'elle nous laisse au moins 3h et qu'elle nous appellera en route pour ne pas nous "surprendre".

Petit aparté, je savais par Cruella que M pouvait être fontaine. (C'est arrivé une fois avec Cruella, pendant une séance de "fessées sur le minou").
L'ambiance est un peu curieuse au début, M me sert un verre de vin et se jette à l'eau, elle me dis " Cruella m'as dit qu'elle me prêtais son mari, mais je ne sais pas précisément ce que ça veut dire, je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses, et je suis très nerveuse" Sur quoi j'ai répondu (et même a posteriori, je suis très content de ma réponse :oops: ) "Ça veut dire que j'ai une super femme, que tu as une super copine, qu'elle sait que nous avons envie l'un de l'autre. Ça veut surtout dire que nous allons nous décontracter, passer un bon moment en partageant du plaisir. Gardes seulement ça en tête nous sommes la ce soir pour partager du plaisir, pas question de quoi que ce soit qui ne soit pas du plaisir". Elle me fait part de ses craintes sachant "tout ce que j'aime qu'elle ne pourra me donner" (elle fait référence à nos pratiques SM, et à mes pratiques anales). Je lui re confirme mon intention d'avoir une soirée de plaisirs partagés en lui disant même "J’espère bien sur partager du plaisir d'autres manières, mais si ce soir tout ce qui te ferais plaisir c'est de rester habillée de s'embrasser et de se caliner, alors c'est tout ce que nous ferions"
Elle éclate de rire, l'ambiance se détend, nous nous embrassons et nous nous chauffons très tendrement.
On passe au lit, au bout d'un moment, je lui fais un cunnilingus. Elle y réagis très bien, je continue, mets du cœur à l'ouvrage... Jusqu'au moment ou elle me dis "Attention, je vais... Je suis..." dans le feu de l'action pas facile sans s'interrompre de lui faire comprendre qu'il n'y a aucun problème. Mais je suis récompense très vite par un orgasme avec une éjaculation féminine... :love: :love: :love: :clap: :clap: :clap:

Elle a besoin de reprendre ses esprits, nous repassons au salon. Verre de vin, embrassades, caresses... Et d'un coup le téléphone sonne, Cruella arrive dans 1/4 d'heure. Elle pense un moment à aller vite faire l'amour, mais je préfère attendre Cruella et que nous ayons notre temps pour faire l'amour.
Plus tard, nous passons tous les 3 au lit, je fais l'amour à M qui re éjacule (seulement dans la position ou elle me chevauche), je fais l'amour a Cruella. Au moment de dormir, elle demande : "Qu'est ce que je fais si j'ai encore envie de faire l'amour ?" Je lu dit qu'il suffit de me reveiller ce qu'elle fait un peu plus tard dans la nuit, au réveil, nous remettons le couvert.

Très très agréable croustillerie !
J'ai déjà été long, mais j'ai encore trois anecdotes à vous conter au sujet de cette soirée :
- Cruella se moque gentiment de mon nez (il n'est pas petit) qu'elle appelle "le nez français fait comme ça pour pouvoir sentir le vin". Et bien sur, lors du cunnilingus, j'ai (comme je fait toujours) utilisé mon nez pour taquiner le clitoris pendant que ma langue s'affaire plus bas. M a ensuite dit a Cruella que c’était la première fois qu'un homme utilisait son nez sur son clitoris... Je vous laisse imaginer les blagues sur le nez francais, fait pour le vin et pour ces dames etc etc :D
- Je parle et comprends anglais plutôt bien, mais en termes de compréhension difficile les moments intimes intenses sont parfois un challenge... A un moment, de manière saccadée entre 2 soupirs M m'as dit "don't... ... ... ... stop" ce qui veut dire (au complet) " Ne t’arrêtes pas" mais qui décomposé donnerai "Ne fais pas... ... ... stop". J'ai eu un moment de doute, et dans le doute je m'abstiens toujours, du coup j'ai stoppé net toute action au moment ou elle me disait de ne pas m’arrêter


Haut
MessagePosté : lun. 30 janv. 2012, 23:11 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Excellent et drôle


Haut
MessagePosté : mar. 31 janv. 2012, 01:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Que voilà une joyeuse croustillerie. Je suis ravi pour vous trois que vous vous soyez bien amusés, visiblement tu ne manques pas de nez pour les bons plans :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mar. 31 janv. 2012, 15:17 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Tu as aussi de la chance d'avoir une femme aussi intelligente


Haut
MessagePosté : mar. 31 janv. 2012, 19:48 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Tu as aussi de la chance d'avoir une femme aussi intelligente
Je suis d'accord avec toi :ctop:


Haut
MessagePosté : mar. 31 janv. 2012, 20:39 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Citation :
Citation :
Tu as aussi de la chance d'avoir une femme aussi intelligente
Je suis d'accord avec toi :ctop:
Vous me et la (je viens de lui faire lire) faites rougir :oops: :oops: :oops:

Effectivement, c'est assez rare, une telle ouverture. C'est quelle que chose que j'aime beaucoup dans notre couple, le fait que nous parlions et partageons (quand c'est possible) nos attractions, la réalisation de nos fantasmes, ... (Il me vient a l'esprit son aide lorsque j'ai réalisé mon fantasme de prostitution et le fait que les 2 premières fois, elle attendait dans la voiture en faisant des sudokus...).

On me parle souvent de chance, et j'avoue que j'ai du mal avec cela... La chance pour moi est liée au hasard, il y a bien sur le hasard que nos chemins se soient croisés. Cependant les conditions de notre rencontre, les passages de partenaires de jeux à amants puis à amoureux ce sont faits car nous n'étions tous les deux prêts à nous lier que à certaines conditions qui incluent toute cette ouverture, toute cette liberté que nous avons. Nous étions tous les 2 célibataires (célibataires amoureusement s'entend) par choix car nous ne savions que trop ce que nous ne voulions pas (ou plus) dans des relations à long terme...
Donc, avec la chance j'ai du mal, même si je n'ai pas de problèmes à mesurer la chance que j'ai d'avoir trouvé mon alter-ego et d'en être amoureux.

L'intelligence ;) nous aimons nous dire que nous sommes intelligents :chin: Appelons cela, intelligence, ou "savoir ce que l'on veut", ou être extrêmement à l’écoute ou ... peu importe, c'est un des fondements de notre couple :love: :love:

En conclusion Hourra, pour les couples heureux et ouverts qui partagent beaucoup d'ouverture, de réalisation d’expériences, qui savent laisser l'autre expérimenter lorsque les sujets ne sont plus notre tasse thé.
Merci pour vos commentaires :ctop:


Haut
MessagePosté : mer. 01 févr. 2012, 00:36 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Tu as raison, le hasard n'a réussi qu'à vous faire vous rencontrer, et vous avez fait tout le reste :lol: mais reconnais que sans lui rien ne se serait passé ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mer. 01 févr. 2012, 11:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17671
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
cs, tu es toujours interessant dans tes croustilleries. Vous vous êtes bien trouvé, ta femme et toi. Continuez à vous amusez et à être tolérant sur vos envies. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mer. 01 févr. 2012, 12:18 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Merci CS pour ce récit fort agréable à lire :clap: :oops:

Quelques bisous de remerciements : :biz:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
MessagePosté : mar. 07 févr. 2012, 12:01 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Croustillerie de ce matin : Ne bandant plus (because ablation de la prostate), j'ai décidé de me cantonner à un rôle de garage à bites, rôle qui me convient d'ailleurs parfaitement, tant j'aime jouer les femelles salopes.

Ayant répondu à une annonce sur un site connu, j'ai pris rdv avec un homme pour ce matin. Marié, comme moi, c'est la meilleure garantie de discrétion.

Arrivé chez lui, après les politesses d'usage, direction la chambre et effeuillage devant lui. Ensuite direction le lit sur lequel il est déjà couché, nu et se caressant la queue, bonne entrée en matière.

Je commence à le caresser, lui embrasser le torse, les tétons pendant que sa main descend directement à ma rosette qu'il caresse doucement, ce qui me fait ronronner.

Je l'embrasse puis mes mains et ma bouche descende vers le sujet principal, sa queue. Elle n'est pas grose, il m'avait prévenue mais par contre, elle sent bon ainsi que ses couilles.

Je la lèche doucement, je gobe ses couilles, doucement aussi, guettant ses réactions mais apparemment il apprécie, donc je persiste et signe :)

Je la prend en bouche et chic, elle grossit très vite, certes j'ai déjà sucé plus gros mais celle-ci est rapidement très dure sous la langue. Je pompe en variant le rythme, tantôt vite, tantôt doucement, et découvre le gland que je lèche amoureusement. Il serre sa queue à la base, ce qui la fait grossir encore plus et je lui administre une sucette qui me fait autant de bien qu'à lui, si j'en croit ses gémissements.

Pendant ce temps, il m'a pénétré avec ses doigts et me baise le cul avec, je suis aux anges, et ce ne serait pas sa queue qui me remplit la bouche, je hurlerais bien de plaisir.

D'ailleurs, je ne peux plus attendre plus longtemps et le supplie de me prendre.

Je me mets à quatre pattes en écartant bien mes fesses pour l'aguicher, pendant ce temps il se branle, debout devant le lit.

Puis il monte sur le lit, enfile une capote, la mouille avec de la crème et d'une poussée, m'encule.

Sa queue, même si elle n'est pas gigantesque, est par contre dure comme rarement j'en ai vu, sans doute que le petit diamètre accentue la sensation de perforation.

Il me baise, variant le rythme lui aussi, décidément c'est le jour :lol: , de temps en temps j'accompagne ses mouvements, m'empalant sur sa queue, plaquant mes fesses contre son ventre, l'encourageant de la voix, tantôt je reste immobile tandis qu'il me défonce littéralement le fion.

Ca dure un bon moment, puis il décule pour mieux renfiler la capote. Il m'écarte les fesses avec les mains, crache sur ma rondelle, ce qui m'excite particulièrement, puis m'enfourne à nouveau, plus brutalement.

Cette fois ci, il se place debout derrière moi, les genoux légèrement pliés, et me sodomise "par dessus". Je n'avais pas encore goûté à cette position, pourtant fréquente dans les pornos et je l'apprécie à sa juste valeur.

Je sens qu'il est au bord de la jouissance, aussi je me déchaîne, lui demandant de me "défoncer le cul", de me "baiser comme une salope", l'encourageant à "jouir sur moi si ça lui plaît", et en effet ça doit lui plaire, car, après un dernier assaut dans mon ventre, il se retire et m'inonde les reins et la raie avec son sperme. Puis il frotte bien sa queue entre mes fesses pour l'essuyer, ce qui m'excite encore plus. Je ne me suis pas touché une seule fois la queue mais je me sens vidé comme après un orgasme. Je suis vraiment devenu une pute qui jouit du cul.

Visiblement il a apprécié, moi aussi, il se relève, me tend une serviette pour m'essuyer, puis je vais me laver sous la douche, j'ai les fesses gluantes de son foutre. C'est vraiment bon comme sensation, plus d'ailleurs mentalement que physiquement.

Nous nous rhabillons et je m'en vais sur sa promesse de me revoir pour me baiser à nouveau.

Décidément, le rôle de salope qu'on baise me plaît particulièrement. Avis aux amateurs :fou:


Haut
MessagePosté : mar. 07 févr. 2012, 17:12 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
@francoislave :

" rôle de garage à bites " ... " jouer les femelles salopes " ... " être une pute qui jouit du cul " ..." le rôle de salope qu' on baise " ...
J' adore ces expressions car je ressens la même chose dans mes pulsions homos !


Haut
MessagePosté : mer. 08 févr. 2012, 15:03 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Ce qui est bizarre (en tout cas à mes yeux) c'est que je n'éprouve aucune attirance envers les hommes, il ne m'est encore jamais arrivé de flasher sur un mec dans la rue, au cinéma ou en photo. Ce qui m'intéresse uniquement c'est la queue et ce que je peux en faire (suce, sodo), d'une part, et le plaisir d'être humilié d'autre part (paraître une salope). Dans un film porno, je préfère de loin les scènes entre femmes, un mec qui en suce un autre me ferait presque gerber, par contre j'adore sucer une queue. Allez comprendre...... les psys à vos plumes ;)


Haut
MessagePosté : mer. 08 févr. 2012, 23:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17671
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Plus que l'homme, ce sont les jeux du sexe et notamment, ton rôle dans ceux-ci qui te plait. Pas besoin de psy tant que tu y trouves ton compte. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 115 16 17 18 1946 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com