vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 03 déc. 2024, 18:50

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 07 août 2011, 21:21 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Le gros pénis: une joie ou une souffrance ? 03/08/2011 | 09H38

Image

19 cm : BM ou TBM ? Les dépositaires de gros pénis sont-ils si fortunés et vaniteux qu'on peut l'imaginer ?

Que nous reste-t-il de Raspoutine, guérisseur débauché, assassiné en 1916 à la cour de Nicolas II de Russie ? Peu savent qu'il aurait soigné l'hémophilie du fils du tsar par imposition des mains et qu'il a sans doute été l'amant de la tsarine. Plus nombreux sont ceux qui colportent la légende de son imposant pénis de 29 centimètres, qui aurait été coupé lors de son assassinat.

Le membre, que de nombreux fétichistes ainsi que sa fille ont prétendu posséder, trône aujourd'hui au musée de l'Erotisme de Saint-Pétersbourg. Du moins le croit-on, la maison de vente aux enchères britannique Bonhams ayant déjà fait en 1994 l'expérience d'une fraude en acquérant un concombre de mer en lieu et place de la verge historique (le fait nous a été confirmé par la maison mère). Qu'importe, dans son titre Rasputin, le groupe disco Boney M., peu soucieux d'exactitude historique, l'a immortalisé comme "Russia's greatest love machine". Soulevant la question délicate et obsessionnelle de la taille du pénis et des avantages à être bien doté.

Inutile de revenir sur la sacralisation du phallus, qui a traversé les époques avec une vigueur inaltérée. Hantant la production artistique depuis les sociétés primitives jusqu'à la série américaine Hung, en passant par les priapes grecs, Cent ans de solitude, South Park et l'obélisque de la Concorde. L'imaginaire collectif affectionne les érections de qualité. Mais qu'en est-il IRL (in real life) ? Que se cache-t-il réellement derrière le terme "grosse bite", les filles s'évanouissent-elles de plaisir à la vue d'un bel organe ? Et leurs chanceux dépositaires sont-ils si fortunés et vaniteux ?

Certainement pas Felix, sujet britannique de 29 ans qui n'hésite pas à parler de handicap à propos de son sexe, dont il refuse de donner la taille exacte mais qui "dépasse largement le cadre de la normalité".

"Dès qu'il a commencé à devenir imposant, alors que j'étais adolescent, mon sexe est devenu un objet de honte", confie-t-il. "Aller à la piscine ou simplement porter un short s'est transformé en angoisse. Je rêvais de le découper ou de me faire opérer, je n'osais en parler à personne."

Même dans un pantalon normal, Felix a du mal à dissimuler sa vraie nature. Et lors des fouilles aéroportuaires, la même scène se reproduit inévitablement lorsqu'il est palpé par un agent croyant avoir mis la main sur un paquet suspect. Avec les filles aussi, la surprise laisse place à la perplexité. "Quand je rencontre une fille, je n'ose pas la prévenir, et passé l'effet d'éblouissement, je sens bien que ça la dégoûte." Pour assombrir le tableau, Felix ne connaîtra jamais la joie de pénétrer entièrement sa partenaire et avoue quelques problèmes à maintenir son érection.

“Un gros pénis demande en moyenne plus de carburant que les autres”, avance l’andrologue Ronald Virag, auteur de la bible sur le sujet, Le Sexe de l’homme. S’il faut en moyenne 133 ml de sang pour ériger un sexe moyen (10,84 cm au repos et 15,11 cm en érection), certains spécimens demandent le double. “On constate qu’un pénis ayant besoin d’un volume important conserve en général moins bien l’érection que les autres”, explique le spécialiste.

Les détenteurs d’un mégapénis sont rares et disposent pour se consoler (outre la chirurgie dans certains cas) du livre How to Live with a Huge Penis (2009, non traduit en français), bourré de trucs et astuces à leur intention.

Restent ceux qui sont suffisamment au-dessus de la moyenne pour se targuer d’en avoir une grosse. Au-dessus de 20 cm en érection, “une rareté” selon Virag, qui a “vu” plus de 15 000 hommes dans son cabinet (environ 1,8% des sujets selon les études). Ou à partir de 17 cm, soit environ 13% de la population concernée. Lionel, lui, avoue 19 cm de long et 6,5 cm de large. Il n’aborde pas les filles plus facilement, mais s’attend naturellement en se déshabillant “à de petites exclamations d’agréable surprise”.

“Je suis fier de mon zguègue, raconte le trentenaire, mais si on me demandait de me définir en trois points, je ne penserais pas à la taille de mon sexe.”

Il confesse une interdiction récurrente de pratiquer la sodomie et une récente petite amie à l’ouverture buccale insuffisante. “Un grand sexe ne donne pas plus de plaisir à la partenaire, c’est plutôt la largeur qui va compter”, explique Ronald Virag, qui rechute dans les chiffres : “Chez la femme, il y a 8 cm entre l’orifice et le col de l’utérus, plus 3 cm avant le cul-de-sac de Douglas (sic).”

Les demoiselles interrogées sur la question font généralement la différence entre leurs fantasmes et la pratique. Lou, “pas fan de grosse bite”, en donne un bon résumé :

“Le premier mec avec qui j’ai fait l’amour avait un truc vraiment très très impressionnant, aussi large que long. J’avais déjà vu des bites et joué à touche-pipi, donc je voyais bien qu’il s’agissait d’un modèle XXL. J’avais beau être tout à l’excitation du moment, je me suis quand même dit que j’avais pas trop de chance pour une première fois et que j’aurais peut-être préféré un mec un peu moins bien équipé pour briser mon petit hymen.”

L’avis des filles n’est pas ce qui compte le plus : les histoires de taille de bite sont plutôt des affaires de garçons. Bien plus que leur longueur en érection, ce qui tracasse les messieurs, c’est la longueur au repos, c’est-à-dire au vestiaire. “Ça ne m’a jamais donné plus d’assurance avec les filles, mon problème était plus visible, j’avais des boutons, raconte Nicolas, 29 ans, 20 cm et marié. Mais c’est plus un truc entre copains, je sors plus facilement ma bite en soirée que d’autres”, reconnaît celui que ses amis appellent Brad, pour “bras d’enfant”.

“Même si Lacan a bien dissocié le phallus et le pénis, il reste pour les garçons un fort enjeu de pouvoir”, explique le psychanalyste Serge Hefez. Du coup, un garçon bien membré “va se sentir mieux armé dans la rivalité de vestiaire et pourra avoir une meilleure confiance en lui”.

C’est le cas de Gaspard : “Malgré toutes mes incertitudes, mes maladresses, je sais qu’à ce niveau-là, ça va. Qu’au moment de se déshabiller j’aurai les arguments.” “Même dans la vie de tous les jours, ça me donne plus d’assurance”, explique-t-il, certain que l’on peut reconnaître à leur attitude les garçons bien membrés, qui seraient pourtant selon lui plus flemmards au lit. Et même s’il n’a “jamais rencontré quelqu’un qui en avait une aussi grosse” que lui, il raconte : “Un jour, j’annonce la taille de ma bite à un mec qui cherchait un plan TTBM (très très bien membré – ndlr), je lui annonce mes 20 cm et il me répond, presque dégoûté : ‘Ah ouais non, laisse tomber, t’es juste BM.’ ”

Hugo Lindenberg


Haut
MessagePosté : jeu. 11 août 2011, 14:09 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
La taille du pénis influence-t-elle le PIB d'un pays ?
Selon une récente étude finlandaise, quand il dépasse les 16 cm, par exemple, l'effondrement économique guette.

Non, détrompez-vous l'humeur nordique du moment n'est pas uniquement macabre et déprimante.

Prenez par exemple cette récente étude de Tatu Westling, doctorant en économie à l’Université d’Helsinki (en Finlande) qui nous explique que le PIB d'un pays est inversement proportionnel à la taille moyenne du pénis de ses habitants.

A elle seule, la longueur du plantoir viril pourrait expliquer 15 à 20 % de la croissance du PIB, et à chaque centimètre gagné, c'est 7% de croissance qui part en fumée.

Pire, quand on dépasse 16 cm, l’effondrement économique guette. Jean-Claude Trichet m'entends-tu ?

A voir aussi un joli graphique animé avec des bananes qui dansent sur le Hufftington Post, ça peut toujours servir.
Trio de tête queue : Norvège, USA, Canada
Fichier(s) joint(s) :
bananas.JPG
bananas.JPG [ 50.47 Kio | Vu 7283 fois ]


Haut
MessagePosté : jeu. 20 oct. 2011, 17:08 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Qu'est-ce qu'un pénis de taille normale?
L'Académie nationale de chirurgie a rendu publics le 19 octobre ce qu’elle estime être les chiffres normaux des dimensions du pénis humain. Précisions: ces données ne sont que des moyennes et elles sont exprimées en centimètres.

Cette initiative académique ne correspond nullement à une opération de séduction médiatique de cette institution vis-à-vis des médias d’information générale ou des sites spécialisés. Elles ne sont publiées qu’à des fins de mise en garde contre les demandes (devenues trop «pressantes» selon les académiciens) d’interventions chirurgicales «correctrices» visant à augmenter la longueur et le volume du membre viril; interventions qui peuvent être à la fois superflues, inefficaces et non dénuées de risque.

«Le sentiment d'un pénis de taille insuffisante est pour l'homme source d'anxiété ou de souffrance psychologique», reconnaît toutefois cette institution savante.

Pour autant l’heure a selon elle sonné de «sensibiliser le public à l'inutilité et au risque de toute chirurgie sur un pénis de dimension normale et physiologiquement actif». Quand faut-il ici raisonnablement commencer à s’inquiéter?

Sans se prononcer sur les critères chiffrés de la normalité de l’activité pénienne l’Académie précise indique que la longueur moyenne au repos du membre viril se situe entre 9 et 9,5 pour gagner, en érection, une taille comprise entre 12,8 à 14,5.

Quant à la circonférence (mensuration souvent oubliée alors que son calcul est des plus simples) elle doit respectivement se situer entre 8,5–9 (durant le sommeil) avant d’atteindre 10-10,5.


Ceci étant posé, aucune décision opératoire ne devrait être prise sans l'avis motivé d'un psychiatre spécialisé. «Dans tous les cas où le pénis est dans des dimensions normales tant en longueur qu'en circonférence, la demande du patient est plus liée à l'image qu'à la fonction», soulignent les académiciens.

Ces derniers ne précisent pas les critères permettant de définir sur ce dernier point ce qui est du ressort de la pathologie. Reste que dans ce domaine précis, la chirurgie ne peut faire de miracle.

Toutes les personnes concernées doivent savoir que les multiples techniques dites «d'allongement» (avec notamment section du ligament suspenseur pénien) ont, paradoxalement, des résultats «limités» et comportent «un risque certain de complications en particulier au niveau de l'érection».

L’Académie ajoute que les implantations de matériaux divers et variés (silicone, vaseline...) doivent être proscrites et que les augmentations de calibre par injections de graisse (prélevées par ailleurs sur le patient) ne visent, tout bien pesé, qu’à un «effet cosmétique» sur la verge flaccide. Rien à attendre durant l’action, en somme. De ce point de vue elles offrent des résultats «inconstants» et «passagers», ne serait-ce qu’à cause de la réabsorption de la graisse.

Dans ce paysage, les seules indications licites sont d’ordre véritablement thérapeutique: interventions, dans des centres experts, en cas de micropénis congénital, de malformations néo-natales ou causées par un cancer de la verge. Ainsi, bien sûr, qu’après traumatisme pénien. Dans tous les cas le futur opéré «doit être prévenu que les résultats de cette chirurgie sont inconstants et que le taux de complications est élevé».
http://www.slate.fr/lien/45305/penis-taille-normale" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : dim. 04 déc. 2011, 18:40 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Les Noirs en ont une grosse, les Asiatiques une mini » : vraiment ?

Dans notre article sur les légendes urbaines et le sexe, on avait évoqué la légende de la différence de taille du sexe entre un Noir et un Blanc.
Mais Mozra, un riverain, nous avait fait remarquer :
« Faudrait savoir, il y a quelques mois Rue89 avait posté [une Vigie sur la carte ci-dessous des différentes tailles de pénis dans le monde], alors “hoax” ou pas ? »

Je suis allée poser cette question (et d'autres) à Ronald Virag, sexologue et chirurgien cardio-vasculaire, auteur du « Sexe des hommes ». Devant son ordinateur et derrière ses lunettes, il regarde ladite carte. Sans être convaincu.
« Ça me paraît complètement farfelu. On ne sait pas comment c'est fait. On ne sait pas si c'est déclaratif ou si c'est l'objet d'examens. »

La critique a déjà beaucoup été faite : cette carte compile différentes études, certaines universitaires, d'autres déclaratives.
Demander à un homme de mesurer son sexe lui-même, c'est s'exposer à beaucoup de réponses « emphatiques ». Sur la carte, les Equatoriens auraient en moyenne un sexe en érection mesurant 17,77 cm.
« Partout dans le monde, toutes les études qui ont été faites dans la population générale dessinent une même courbe de Gauss [en forme de cloche, ndlr]. Un pénis au repos et étiré mesure entre entre 9 et 14 cm dans les extrémités des courbes, la médiane se situe à 12 cm. »

Il n'existe en fait pas vraiment d'étude sérieuse et mondiale pour comparer les tailles des sexes des hommes dans le monde. Il n'a jamais non plus été prouvé que les Noirs avaient de gros sexes et les Asiatiques, des petits. Ronald Virag martèle :

« Ce n'est pas la couleur de la peau qui fait la taille du sexe. »

Il concède cependant que l'environnement joue un rôle dans la taille du pénis.
« Il y a des tas de phénomènes qu'on connaît encore mal aujourd'hui,comme la génétique, l'environnement, les sécrétions hormonales dans la vie intra-utérine et périnatale qui vont en fait déterminer cette taille. »
Mais, même en introduisant ces éléments, il rappelle aussi qu'il n'y a pas un seul type d'hommes africains, asiatiques ou occidentaux, mais bien des variétés d'ethnies différentes, aux traits différents.
« Tous les Asiatiques ne sont pas pareils ! Dans le Sud-Est, les gens sont plus petits que ceux du nord de la Chine. C'est variable aussi ! »
Tout cela semble évident ? Pas pour tout le monde. Sur le Web, les forums débordent de phrases comme celle-ci :
« Bah c'est super connu que les Noirs en ont des grosses, j'entends ça partout et j'ai même vu une vraie étude sur Internet qui disait que leur moyenne était de 18 cm, et aussi que les Asiatiques avait les plus petites bites. »

Pour obtenir des informations sur les préservatifs dans le monde, j'ai contacté Marc Pointel, dit « le roi de la capote ». Il n'en avait pas trop. Mais la discussion dérive. « Il y a très peu d'études sur le sujet de la différence des tailles », constate-t-il d'abord.

Son avis ? « Etre noir ne signifie pas nécessairement avoir un plus gros sexe que la moyenne », mais...
« Les Africains ont des propriétés érectiles différentes des occidentaux. Un Blanc peut passer d'un asticot à une verge de 18 cm en érection.
Tandis qu'un Africain pourra avoir une verge de 18 cm au repos, qui une fois levée mesurera toujours la même taille. »

Ronald Virag conteste :
« C'est valable quelle que soit la couleur de la peau. Les pénis assez petits au repos rattrapent leur longueur en érection ; alors que les plus volumineux au repos gagneront moins en érection. »

Ensuite le roi de la capote pense que ces différences – dont il est convaincu – sont dues en fait à « une différence biologique des corps caverneux. »

Dans la bible : « Leur membre viril s'allongera »
J'ai préféré poser la question à Ronald Virag : « Y a-t-il une différence biologique entre les corps caverneux d'un homme africain et d'un homme occidental ? » Il a répondu, catégorique :
« Absolument aucune. En tous cas aucune qui ne soit scientifiquement reconnue actuellement. »

Mais alors d'où viennent ces idées ? Celles qui font croire dur comme fer à certaines femmes que les Noirs ont de gros sexes.
« Je le sais bien j'ai eu trois amants noirs qui avaient tous des gros sexes », disent-elles généralement.

Serge Bilé est journaliste. Un jour, il en a eu marre de cette histoire de gros sexes.
« Comme tout le monde, c'est quelque chose que j'entendais, mais ça commençait à vraiment m'agacer. J'ai voulu comprendre d'où ça venait. »
Il a donc écrit un livre, « La Légende du sexe surdimensionné des Noirs », où il revient sur ce vieux préjugé, ce fantasme du Noir dit bête de sexe.
Il évoque d'abord une sorte de faute sexuelle originelle du Noir. dans la Bible. Noé rentre ivre chez lui, et se fait surprendre nu par l'un de ses fils, Cham.
Au lieu de diriger sa colère contre ce dernier, Noé s'énerve contre son petit-fils et fils de Cham, Canaan, le Noir et le maudit, et contre toute sa descendance :
« Qu'il soit pour ses frères, le dernier des esclaves ! »
Certains exégètes (juifs comme chrétiens) diront de Cham qu'il a en fait aussi abusé Noé sexuellement, et même qu'il l'a châtré « avec une corde nouée autour des parties génitales ». Selon eux, Noé se serait alors écrié, en colère :
« Puisque tu as manqué d'égards pour ma nudité, tes enfants iront tout nus et leur membre viril s'allongera ignominieusement. »

Serge Bilé cite aussi Hérodote, qui au Ve siècle avant Jésus-Christ affirme que « l'Africain copule en public comme les bêtes », mais aussi Claude Galien. L'anatomiste du IIe siècle après Jésus-Christ déclare :
« Le Nègre est un être hilare au pénis démesurément long. »

Du côté des fabricants de préservatifs, Jean Marc Bloch, du service de marketing et de communication de Manix, précise que la marque « n'a pas une stratégie qui s'adapterait aux différents continents », mais aussi :
« Nous ne vendons proportionnellement pas plus de “king size” [grandes tailles, ndlr] en Europe que nous n'en vendons en Afrique. »

Et en Asie ? « Le marché est plutôt sur des formats un tout petit peu plus court », reconnaît Jean Marc Bloch avant de nuancer tout de suite.
« Mais c'est une question de confort. Et quand on dit un peu plus court, il s'agit d'un centimètre de différence. »

En octobre, un article du Shangaï Daily se faisait ainsi l'écho de plaintes d'étrangers non satisfaits par les tailles des préservatifs locaux. Peut être tout simplement une affaire de goût. Jean-Marc Bloch :
Notre “king size” est une référence très forte en France. Ici, ça représente la moitié du marché. »

Ce qui le fait sourire.
« Entre nous on a tendance à dire que le “king size”, c'est un peu la référence des présomptueux... »
http://www.rue89.com/rue69/2011/12/04/l ... ent-226663" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : jeu. 15 déc. 2011, 10:04 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 27 août 2011, 10:12
Messages : 4
quand on va sur le site des moyennes ont voit quand meme que les dictons sont verifies etque les noirs sont mieux membres que les autres et les jaunes moins ...desole je sais que je choque


Haut
MessagePosté : jeu. 15 déc. 2011, 11:05 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4125
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
désole je sais que je choque
Je ne suis pas choqué le moins du monde, car comme disait Coluche à propos de la longueur des jambe, l'essentiel, c'est qu'elles touchent bien le sol :lol:
Comme de toute façon il n'est pas possible d'en changer, autant se satisfaire de ce qu'on a. :clin:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : jeu. 15 déc. 2011, 13:28 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
De toute façon ce n'est pas la taille qui compte mais que l'homme sache s'en servir :D


Haut
MessagePosté : jeu. 15 déc. 2011, 15:02 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
De toute façon ce n'est pas la taille qui compte mais que l'homme sache s'en servir :D
Ben moi, je préfère l'aspect quantitatif. Après, je sais quoi en faire, la quantité m'excitera vite au plus haut point.
Et pour les noirs, beaucoup sont très bien montés, mais il y a des petites quéquettes aussi chez eux.
J'en ai connu pas mal, suffisamment pour savoir que c'est une bonne européenne que je préfère : le goût, la texture, la pilosité, l'aspect visuel...

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
MessagePosté : mar. 24 janv. 2012, 09:26 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
J'ai connu pas mal d'hommes, quelques noirs bien montés (4 à plus de 20cm), pas mal d'arabes très au-dessus de la moyenne et un vraiment très très gros, mais un peu trop vieux et pas beau du tout, des Français de toutes les tailles, dont un alsacien bien doté par la Nature (22 cm) avec un membre tout rose...un vietnamien pas très gros mais très dur, et si mignon...

Bref, on trouve de tout dans le monde, j'ai eu de la chance, d'après les chiffres au-dessus, je suis bien membré (je le savais :lol: )

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
MessagePosté : mar. 24 janv. 2012, 21:22 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 63
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
De toute façon ce n'est pas la taille qui compte mais que l'homme sache s'en servir :D

bien dit Mlle
l'égo masculin ah
il y quelques mois une personne avec qui j'avais eu un rapport, mais j'avais peur vu que je n'ai pas un grand sexe
m'a dit "tu sais j'en ai vu des bites plus grosse que la tienne et avec une plus jolie gueule .........mais toi au moins tu sais
t'en servir et tu me respectes,c'est quand tu veux
,je vous assure quand une dame vous dit cela ,lorsque vous sortez de chez elle ,vous marchez la tète haute avec un grand sourire
tout vous semble plus beau,,il vous semble que vous avez votre revanche sur le fait que la nature ne vous a pas gâté de ce coté la.
je l'ai revue plusieurs fois et cela s'est toujours bien passé,maintenant elle vit à l'étranger je ne la vois plus
mais a chaque que je me sens complexé je repense à ses paroles et je me sens mieux et souvent cela se passe bien.
ce n'était que des mots mais ils ont changé ma façon de me voir
merci madame souvent je pense à vous


Haut
MessagePosté : mer. 25 janv. 2012, 00:27 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 19:30
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Hetero et Bitophile
Localisation : STRASBOURG
D'ailleurs, qu' est ce qui chatouille plus : un poil ou bien un doigt dans le nez ?


Haut
MessagePosté : mer. 25 janv. 2012, 19:46 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
C'est quand-même drôle de focaliser sur des mesures quand il s'agit de sexer ...
Perso, une bite va me plaire visuellement si je la trouve belle : sa forme, son toucher, son odeur, son goût ... et la façon dont le môssieur sait s'en servir!
Parce que des démonte-pneus, j'en ai croisés mais la plus part tiennent plus du marteau-pilon qui pistonne jusqu'à dégorgement plus que du farfouilleur de point G averti ... :mrgreen:
Idem pour les chattes, j'en ai vu des toutes menues-mignonnes insipides et inertes au possible et des grosses charnues qui donnent envie de croquer dedans avec plaisir comme on le ferait d'un bon sandwich maison ou d'un fruit bien mûr et juteux ... ( miam! :fou: )
En fait, c'est comme choisir un resto un samedi soir : t'as beau savoir le genre que t'aime et lire le menu, au bout du compte, tu sais jamais ce que tu vas avoir dans l'assiette et si tu vas bien le digérer ... CQFD :mrgreen:

A pluch' ! :slt:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
MessagePosté : jeu. 26 janv. 2012, 00:08 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4125
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Superbes métaphores :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : lun. 05 mars 2012, 13:44 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Les hommes auraient perdu près d'un centimètre de pénis depuis le milieu du XXe siècle selon une étude menée par un chercheur italien de l'hôpital universitaire de Padoue. Les modifications environnementales seraient en cause.

La perte de taille du pénis est estimée à 1 cm en 100 ans SIPASelon une étude italienne menée par le professeur Carlo Foresta de l’hôpital universitaire de Padoue, la longueur moyenne du pénis est passée de 9,7cm en 1948 à 8,9cm en 2012 apprend-on dans le Corriere del Veneto. Les mesures ont été faites sur un panel d’hommes âgés de 19 ans et comparées à des relevés anthropométriques collectés depuis le milieu du XXe siècle.

Les « changements environnementaux » en cause
Cette diminution de la taille moyenne du pénis serait due à des « changements environnementaux », selon le professeur Foresta. « Les proportions du corps humain sont déterminées par le système endocrinien et en particulier les hormones produites dans les gonades (la testostérone chez l’homme), c’est-à-dire dans les testicules, explique-t-il. Nous nous sommes demandé ce qui pouvait influencer la structure de ces hormones : l’hypothèse la plus probable est que des changements dans notre environnement influencent le système endocrinien.» Autre facteur de raccourcissement du pénis, le surpoids et l’obésité, qui touchent 18 % de la population étudiée. « L’obésité influence négativement la production d’hormones à l’adolescence, poursuit Carlo Foresta. La longueur du pénis est inversement proportionnelle au surpoids. » Mais inutile de se lamenter si le pénis rétrécit, les bras et les jambes ont tendance à s’allonger. Par rapport aux proportions «normales» entre le corps et les membres, 36 % des hommes étudiés ont des bras plus longs et 47,7 % des jambes plus grandes.
http://www.francesoir.fr/people-tv/sexe ... 91312.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : sam. 17 mars 2012, 21:00 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
"la longueur moyenne du pénis est passée de 9,7cm en 1948 à 8,9cm en 2012 "
Euh... en érection ou au repos? Parce que si c'est en érection c'est pas beaucoup et en repos ce n'est pas significatif


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com