1 de mes plus "belles" expériences en "Glory Holes" remontent à quelques semestres.
Ce jour là je m'étais rendu dans un sauna "mixtes mais trés gay/bi" parisien. C'était un de ces jours où mes besoins bitofiles et bi étaient à leur summum du désir.
Donc en quête d'un beau sexe je vois 1 métis/black s'enfermer dans une pièce glory holes. je fais le tour et je me retrouve face à un beau sexe dénudé en pleine érection face à moi.
Je décide de le prendre en bouche et de lui prodiguer une fellation bien baveuse et torride. Le trou étant assez grand j'en profite aussi pour lui caresser les couilles; un délice...
Il est quasi imberbe et son sexe de dimension honorable me fait des "va et viens" dans la bouche, bref j'adore.
Pendant que je le suce, je suis debout puisque pour accéder au glory hole (coté sucer) il faut monter quelques marches.
Au bout de 5 à 10 mn, (je perds souvent la notion du temps...dans ces cas là) un homme me rejoint et se place à genou entre mes jambes et commence à me sucer langoureusement.
Là je suis proche de mon trip, sucer et être sucé en même temps, tout cela dans une certaine obscurité propice aux vrai plaisirs. je ne sais pas qui me suce et ne connais pas celui que je suce.
Nous voilà donc parti tous les 3 dans un bon délire de lèchouille, sucette et j'en passe.
Trés peu de temps après la porte s'ouvre à nouveau et j'aperçois la silhouette d'un homme de taille et corpulence moyenne, nous rejoindre et commencer à me caresser le dos et entre les cuisses.
Le dernier arrivé, me lèche alors l'anus et me pénètre d'abord 1 puis 2 doigts et commence à me branler l'anus. Au bout de quelques minutes sentant que j'étais réceptif, voir trés réceptif
... il me passe un peu de crême et présente son sexe à l'entrée de mon anus.
Le temps de vérifer qu'il est emcapuchoné, je le laisse alors me pénétrer.
Quel pied mes amis, quel pied, sucer, se faire sucer et en même temps se faire enculer....ce fut le bonheur total et intense. Surement une de mes plus belles jouissances, où j'ai avec ces partenaires d'un moment perdu tout contrôle, eux aussid'ailleurs. Bref je vous laisse imaginer les explosions finales.....
Cela a été ma plus belle expérience de glory holes...