Ce topic,pour parler de l'aspect du libertinage, et non des expériences style trio ,partouzes ect ect ...
Comment on en est arrivé là et qu'est ce que cela nous apporte ...au couple.
Je me lance ,et j'en profite pour répondre à Dudule qui m'a donné une réponse sur le topic "mensonges..." et qui a mieux sa place ici.
Dudule ,tu dis "que tu es frappée de voir autant de mecs seuls qui se disent libertins,et qui trompent leur femme"
A cela,je vais être très direct et c'est ma façon de voir et bien entendu elle n'est pas universelle !!! ,c'est que les hommes seuls sur les sîtes libertins,je ne les considère absolument pas ainsi....
Ils sont tout au plus dragueur,rentre dedans,nique tout ce qui bouge,...bref,un homme seul n'a pas lieu de recevoir le terme libertin....
En quoi, un mec seul peut il être classé ainsi ???
La plupart ne sont pas mariés,pas de gosses,vivent chez papa maman...en clair ils mènent une vie de célibataire,et franchement,être dénommé libertin dans ces conditions,je ne suis pas d'accord.
D'ailleurs ,je bloque toutes fiches d'hommes seuls.
Et pour les mecs mariés qui vont tromper leur femme ??.....
Le fait d'être classé libertin leur apporterait plus le droit ou la légitimité de le faire.????..Pour se donner bonne conscience ???
Un mec qui trompe sa femme par le biais d'un sîte libertin est pour moi un opportuniste et je n'adhère pas du tout à sa démarche....
Imaginons l'inverse...c'est kif-kif pour moi.
En clair pour notre part,le libertinage ne dédouane en rien l'action de cocufiage au sein du couple.
Le libertinage pour nous est un moment fort dans notre vie ou nous avons décidés d'un commun accord de pouvoir échanger ou donner notre corps à autrui pour y prendre du plaisir....
Mais le plus intense moment,c'est de pouvoir le faire en couple...
Pas si évident que cela !!!
Donc,pour nous le libertinage ne se conçoit qu'en couple avec rencontre/échange uniquement vers d'autres couples.
Il s'est trouvé qu'une seule fois,où en ayant rdv avec le couple,arrivés chez eux,la dame a du partir d'urgence(infirmière) et l'on s'est retrouvé avec l'homme.Et ne voulant pas être venus pour rien,on a proposé de caliner à 3 !!!!(avec accord de sa femme ). Mais ce n'était pas l'objectif premier et surtout pas notre recherche initiale...