Citation :
Perso moi je pisse assis chez moi.
Et ça m'arrive de pisser comme une nana dans la nature accroupi.
Et debout sur le lieu de travail car les toilette sont pas toujours propre.
Il m'est également arrivé de le faire, et à chaque fois, ça m'a fait bander comme un cerf!
J'aime aussi, l'été, sortir nu de chez moi, et pisser debout et en marchant...c'est une bonne sensation qui m'excite aussi beaucoup...et pour les deux techniques, ça s'est toujours terminé par une bonne masturbation!
Une fois, en vacances, nous étions ma femme et moi nu en pleine nature, le soir après diner, je me suis levé pour aller pisser, j'ai fait quelques pas, et j'ai montré à ma femme que je pouvais pisser en marchant, elle m'a regardé d'un drôle d'oeil, s'est levée, m'a dit: tu sais je suis capable d'en faire autant...chiche lui ai je répondu, elle à bu un verre d'eau, s'est concentrée, un petit jet à commencé à jaillir entre ses jambes et elle m'a rejoins en pissant!!!!
Autant vous dire que mon sexe s'est immédiatement dressé, que sa chatte s'est ouverte et humidifiée illico...elle s'est allongée dans l'herbe ou je l'ai pénétrée d'un seul coup...nos corps on mené une danse frénétique et l'un comme l'autre avons jouis en quelques instants!
Un super souvenir!