Moi, j'utilise un vibro de petit diamètre conçu pour le massage du point G et c'est du pur bonheur!
J'arrives de plus en plus facilement à la jouissance qui se traduit par une longue et forte éjaculation sans saccades et un plaisir intense et doux à la fois...ça dure bien plus longtemps que la "simple" jouissance. Ensuite, je ressent une sensation de bien être totale de sérénité rarement égalée..en plus j'ai la sensation d'avoir une virilité encore plus exacerbée et j'ai des érections très fortes et qui durent longtemps ce qui "prolonge" le plaisir... Je peux faire l'amour ou me masturber jusqu’à l'orgasme dans les minutes qui suivent, ce qui n'est pas le cas suite à une éjaculation "conventionnelle" qui demande une heure ou deux avant de retrouver la super forme.
Pour la technique, je pense que c'est surtout "au feeling" en écoutant ton corps que tu trouvera la meilleure façon d'y parvenir. Moi, c'est debout et je me masse avec le vibro par derrière d'une main tout en me masturbant de l'autre...au début mon sexe est en semi érection (ce qui est très agréable) puis il deviens plus dur, plus gros jusqu’à une belle érection de "phase plateau" et si je ne ralentis pas les deux mouvement le plaisir surviens dans la quasi immédiateté. De plus en plus souvent, j'arrives à me contrôler de longues minutes juste au bord de l’explosion...j'essaie de me retenir le plus longtemps possible et comme lors d'une masturbation ou d'un coït le plaisir en est encore plus intense. Maintenant, j'arrives à tenir cette phase "pré orgasmique" de 5 à 7 minutes, c'est à hurler de bonheur puis surviens le moment ou je ne contrôles plus rien et la mon sperme coule en un long jet qui traverse toute la longueur de ma queue en douceur sans spasme....je l'ai fait hier après midi...ça a duré très longtemps en "attente" et bien sur en éjaculation environ 10 à 20 secondes d'un seul orgasme prolongé pendant encore une bonne minute...
c'est l'orgasme le plus long que j'ai connu de mes 35 ans de vie sexuelle active.
Plus je me caresse ainsi plus le plaisir est long et fort!
Afin de ne pas devenir "addic" je ne le fais que 2 à 3 fois par mois et toujours seul car ma femme n'est pas tentée par la chose et pour tout dire ça me conviens assez comme cela.