vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 24 nov. 2024, 12:52

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 534 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 16 sept. 2011, 20:32 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
C'est quoi l'encasement :stup:
C'est ça:

Fichiers joints :
Encasement.jpg
Encasement.jpg [ 274.07 Kio | Vu 1321 fois ]
 Sujet du message : Re: Et les collants ?
MessagePosté : ven. 16 sept. 2011, 20:57 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Très jolie photo, je suis fan !

MessagePosté : ven. 16 sept. 2011, 21:49 
Administratrice
Administratrice

Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Depuis le 18 mai, un fil a été créé sur ce thème. C'est par là ;)

MessagePosté : sam. 17 sept. 2011, 11:57 
Membre Volubile
Membre Volubile

Citation :
Depuis le 18 mai, un fil a été créé sur ce thème. C'est par là ;)
Désolée je n'avais pas vu qu'il existait un autre fil :oops:

MessagePosté : lun. 19 sept. 2011, 02:35 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Homme, pansexuel
Les collants... La première chose que j'ai achetée dans le cadre du travestissement.
Ca a été une vraie découverte: la sensation lors du premier essayage, le sentiment de fraîcheur à chaque mouvement...
J'ai très rarement l'occasion de me travestir complètement, mais il m'arrive parfois d'enfiler une paire de collants sous mes vêtements normaux et même de poucer le vice jusqu'à sortir avec (même si j'ai toujours peur que quelqu'un le remarque lorsque je m'assied ou me baisse, comme j'utilise principalement des bas avec culotte).
Je crois que c'est le vêtement qui me procure le plus la sensation de féminité, et je ne m'en lasserai jamais.

Adepte de cuckolding, jeux visqueux (salive, sperme, huile...), tripotage surprise et petits mots salaces (dans le sens où c'est moi qui aime en recevoir), et de tout un tas d'autres choses dont il serait trop long de faire la liste :)

MessagePosté : mar. 20 sept. 2011, 18:16 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro curieux
Je ne me suis jamais vraiment travesti, mais j'avoue avoir déjà essayé des collants, piqués à des femmes de ma famille ou à ma copine... Sensation divine ! La sensation que ça procure sur la peau, c'est indescriptiblement bon, ce délicat enserrement, si sensuel, le contact du tissu au plus près de la peau, les doux frottements... J'envie les femmes et les travestis rien que pour ça ! :love:

MessagePosté : dim. 25 sept. 2011, 13:39 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
bein,moi les collants,j'ai pratiqué,et en porte souvent,dans un coté,pratique,car c'est chaud,et à une période,j'avais un travail qui me faisait être à l'extérieur,et on a jamais assez chaud! mais bon,mon gout pour les collants est bien plus ancien,et il m'arrive,surtout d'en acheter, car emprunter ceux de ma femme ne me convient,pas,trop,suis trop grand.mais des fois,aussi,je prend le prétexte de lui acheter,des beaux slips,pour le faire pour moi,aussi,je ne sors pas avec,mais avec les collants culotte,oui bien sur,à la longue on les oublie..
quand je dors,seul,mettre un de ses strings,portés,me permet de m'endormir,ou presque.....
je ne sais s'il existe des dessous pour hommes,aussi mignon,et pas cucu,que ce qui est proposé aux femmes,tant dans les dessous,que collants,et bas,etc; quelle chance,vous avez!
il m'est arriver de mettre soutien gorge,petite culotte,jupe,pas chaussures à ma taille,j'aimerais un jour,me travestir,complètement, me maquiller,mais il y aura du travail,à commencer,par ma barbe!

MessagePosté : lun. 26 sept. 2011, 10:33 
Membre Volubile
Membre Volubile

J'avoue avoir du mal à comprendre votre attirance pour les collants. Pour moi ce sont les trucs horribles qui glissent tout le temps que ma mère m'achetait ado et qui ne tenait pas 1/2h sans être filés. Je ne vois pas trop la féminité là dedans contrairement aux bas auto-fixant ou avec le porte jarretelle

MessagePosté : lun. 26 sept. 2011, 10:41 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Pas seulement une question de féminité, mais aussi de contact contre la peau, porter un collant sous un pantalon est une sensation bien plus agréable que sans. Il n'en reste pas moins que d'accord avec toi Mlle, les bas auto-fixant sont bien plus pratiques pour les mêmes sensations :)

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : lun. 26 sept. 2011, 10:51 
Membre Volubile
Membre Volubile

Ca m'est déjà arrivé de mettre des bas sous un jean. C'est une petite surprise que j'ai déjà faite car l'homme ne s'attend pas à ce genre de chose lorsque je me déshabille.
D'ailleurs je l'ai fait à mon chéri le we de notre rencontre. J'avais du trouver un coin tranquille en chemin pour les remonter devant lui :oops:

MessagePosté : lun. 26 sept. 2011, 11:07 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : homme....
Tres bonne idée...tres excitant !

MessagePosté : lun. 03 oct. 2011, 18:00 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Citation :
Ca m'est déjà arrivé de mettre des bas sous un jean. C'est une petite surprise que j'ai déjà faite car l'homme ne s'attend pas à ce genre de chose lorsque je me déshabille.
D'ailleurs je l'ai fait à mon chéri le we de notre rencontre. J'avais du trouver un coin tranquille en chemin pour les remonter devant lui :oops:
En effet ma femme m'a déjà fait ce coup là, c'est fort sympathique.
De même de mon coté, je pratique cela régulièrement vu que je ne vais pas jusqu'à mettre des jupes dans le travestissement?!
Citation :
J'avoue avoir du mal à comprendre votre attirance pour les collants. Je ne vois pas trop la féminité là dedans contrairement aux bas auto-fixant ou avec le porte jarretelle.
Pareil... Autant je trouve les bas sexy et excitant (sur un homme comme sur une femme) autant je trouve que le collant donne plutôt un effet "saucisson ficelé"......

MessagePosté : mar. 27 déc. 2011, 19:26 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : bisuexuelle
bonjour a tous,
je porte des collant 365j/365j, actuellement avec l'accord de mon épouse, d’ailleurs on les achète ensemble. je dis actuellement, parce qu'il y a environ deux ans ou un peu plus je n'en portait que quant il faisait froid, mais des collant sans pied, (leggings) que javais depuis longtemps, ayant fait un peu de danse classique, dans les années 70, (75,76), et je les portait après pour me préserver du froid, mais je leur reprochait d'avoir une texture pas assez douce, ils était en voile nylon20 ou 30 deniers, jusqu'au jour où en aidant ma femme à mettre ses bas, qui sont en matière plus élastique, se rapprochant du lycra, (polyamide élastane) mais en style 15 deniers, et très doux au touché. Je lui en fit la remarque, que ses bas étaient beaucoup doux et agréables à porter que mes leggings, du fait quand nous sommes allez faire nos courses, après ma remarque, elle me proposa de m’acheter mes collants en même temps que pour elle, des body touch de chez Dim opaque en 40D, puis quant les beaux jours arrivèrent elle m'en pris des plus fin, des body touch transparent 20D et des body touch effet nu 20D, ce qui fait que même l'été j'en portais sous un pantalon léger, l'effet est très agréable. Je les porte à même la peau sans rien dessous, ni dessus, que mon pantalon, c'est comme ça que c'est le plus agréable, et ne pas hésiter à prendre une taille au dessus quant on se trouve à la frontière de deux taille, pour que le collant vous "emboîte bien entre les fesses, pour bien séparer les deux lobes fessier, sinon il aurait tendance à les maintenir écraser l'un contre l'autre et c'est pas agréable. J'espère que mes explication sont assez claires, sinon n'hésitez pas à me le dire.
Bises à tous. :bizou: :bizou:

MessagePosté : jeu. 22 mars 2012, 21:50 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Alors mon avis pour le port des collant. Je suis travestis ou plutôt transgenre.

J'adore le port du collant, il y en a de toutes les gâmes voile lycra ou mousse. Ils restent très confortable et séduisant.

Les bas je dirais que je préfère les porter dans des occasions particulières et ou lorsque l'envie m'en prend.

pour les hommes à savoir qu'il existe des collants rien que pour eux.. Cherchez ma marque Gerbe sur internet vous verrez. Bon j'espère n'avoir pas dérogée à la loi informelle qui interdit la publicité :D

MessagePosté : ven. 23 mars 2012, 06:42 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Citation :
J'avoue avoir du mal à comprendre votre attirance pour les collants. Pour moi ce sont les trucs horribles qui glissent tout le temps que ma mère m'achetait ado et qui ne tenait pas 1/2h sans être filés. Je ne vois pas trop la féminité là dedans contrairement aux bas auto-fixant ou avec le porte jarretelle
C'est vrais tu as raison Mlle.
je préfère nettement les bas dim up, ou éventuellement, mais assez rarement, bas et porte-jarretelles, l'avantage des bas par rapport aux collants c'est la sensation fesses nues , je porte toujours un string, cette sensation est super agréable , sentir la jupe ou la robe sur mes fesses à chaque pas , même lorsque je suis exceptionnellement en pantalon , la sensation est là, c'est d'une sensualité débordante, le bas est pour moi, sauf en été en pleine chaleur , bien sur, un élément indispensable à ma tenue.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 534 Suivante

Heures au format UTC+01:00