vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 22 nov. 2024, 12:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 10 janv. 2011, 01:23 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Salut

Hétéro 'classique', marié, enfants, je n'ai pas vraiment de penchant pour les hommes (pas du tout même), sauf pour leur organe. Je pense être une bitophile pur, à savoir je me fout de la tronche d'un type ou savoir s'il est sympa : ce sont les bites qui m'intéressent.

J'ai eu une expérience il y a 15 ans de cela, au camping. J'étais en tente avec un copain, parmi d'autres tentes de copains. C'était la fin de la nuit, et je n'arrivais pas à dormir, trop excité. Je propose à mon colocataire également éveillé : 100 balles que je te suce. Il accepte (à mon grand bonheur, ce n'était qu'un prétexte) et là je découvre un plaisir énorme à le sucer.

Au bout d'un moment je le sens faire de même et m'en réjouis. Je fini par sentir la pression monter en lui, et n'attendant que ça, je m'assure d'avoir sa queue dans ma bouche lorsqu'il éjaculera. Chose faite, je suis pris d'un plaisir immense, mais je ne jouis pas et aujourd'hui encore je ne comprends pas pourquoi.

Depuis ce jour, je n'ai jamais retenté l'expérience, mais bon sang que j'aimerais !


Haut
MessagePosté : mer. 19 janv. 2011, 09:53 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
au début des années 80, il m'est arrivé d'aller, déjà, dans un sauna .. j'y ai même pris de des queues en bouche. Mon regret, c'est de ne pas avoir été au bout, étant trop jeune et ne me connaissant pas encore assez!
j'aimerai gouter le sperme d'une belle queue, mais de nos jours avec un inconnu!!! sniff! et puis étant marié, avoir une relation suivie... bah non
alors il reste la capote mais bof. Donc je me contente de les faire gicler et de regarder...


Haut
MessagePosté : ven. 19 août 2011, 01:01 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 13 mai 2011, 21:59
Messages : 55
apres avoir eu 2 relations avec des garçons ( pas de penetration pour l'instant ) ben je peux affirmer que j'aime ca et que je remettrai ca avec plaisir :clin:


Haut
MessagePosté : dim. 25 sept. 2011, 08:44 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 09:08
Messages : 11
le probleme c'est de ne plus pouvoir gouter aux jus de ces hommes.....j'en suce souvent mais je refuse d'avaler, bien sur....


Haut
MessagePosté : dim. 27 nov. 2011, 12:10 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Moi aussi j'adore les bites des mecs, étant ado j'y ai gouté, les branler, les sucer, pénétrer leur petits trous, je me suis fait pénétré aussi, j'ai aimé tout ça, ce sont d'excellents souvenirs...
Puis la vie est passée, me suis marié, eu des enfants, la vie enfin...
Je me masturbe et me doigte sans que ma femme le sache, et très souvent...
Mais depuis quelques temps l'envie me titille de plus en plus d'avoir une queue de mec dans mes mains, de le caresser, le branler et me faire branler, le sucer et me faire sucer... et plus si affinité...
Je n'attends que l'occasion et en attendant je pratique de plus en plus souvent du cam to cam sur skype ou par site interposé.
C'est délicieux de se branler la bite et le cul jusqu'à la jouissance devant un mec qui a les mêmes envies que toi...
Je précise que j'aime les femmes, mais vous l’aurez compris, les mecs aussi, du moins leur sexe... :clin:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
MessagePosté : mer. 07 déc. 2011, 08:21 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 01:17
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : Bi
Localisation : 06
C'est superbe de tenir un sexe d'homme en main de le prendre en bouche,le sentir se durcir,et le faire jouir en le sucant jusqu'au plaisir...surtout que,lorsque je suce un homme,je le fais comme j' aimerais qu'on me le fasse,en y mettant le plaisir...Bien sûr,le mieux est de connaître un peu son partenaire...de préférence quelqu'un de marié,ou en couple,le risque n'est pas.. et qui a les mêmes attirances que vous...et il y en a,souvent qui n'osent pas franchir le pas,et vivent avec leur fantasme et se contentent de regarder de beaux pénis en se masturbant...et quand on y a goûté.....j'ai commencé en 1964,et.....ça continue....


Haut
MessagePosté : ven. 16 déc. 2011, 12:40 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
J'abonderai dans ce sens, quand un fantasme devient réalité, il n'y a que deux choix : oublier, ou recommencer.
Une chance pour moi, mon premier mec a su être un homme respectueux, tout comme les quelques suivants. Mes premiers "navets" sont arrivés plus tard.
J'ai décrit ma première là : http://wp.vassilia.net/histoires/une-so ... ar-bibi_01" onclick="window.open(this.href);return false;
Je colle les parties les plus en rapport avec le sujet pour ceux qui ne veulent pas allez voir le lien.
Et depuis, je n'ai jamais pu me passer de ce sexe fort.

L’adolescence, les premiers flirts... et très souvent, ce besoin de me masturber, impérieux, plusieurs fois par jour, n’importe où. Et si au cours de cet éveil sexuel propre à tout adolescent, mes fantasmes me projetaient avec de belles filles, faisant l’amour à corps perdu, il y avait très souvent... la vingt-cinquième image, l’image quasi subliminale : de gros sexes d’homme, durs comme la pierre, couillus, éjaculant des seaux de sperme. Jamais de silhouette, jamais de visage, que leurs queues bandées, énormes.
Mais une fois l’éjaculation finie, plus rien, que de beaux seins, de splendide culs, de belles femmes au visage resplendissant, du style Hamilton. Je n’avais aucun problème avec les filles, et même lors des premiers rapports, tout s’est très bien passé. Bon, la performance n’y était pas, bien évidemment, mais cette sexualité me convenait à 100 %, et je convenais également à mes partenaires.
(...)
Je poursuis tout de même mon récit, lui expliquant qu’à aucun moment le désir d’embrasser un garçon ne m’est venu à l’esprit ! Que juste quelques fois, vers mes 14 ans, alors que j’étais interne, le soir, nous comparions nos bites comme beaucoup d’ados le font, du reste. Une autre fois, j’ai osé attraper la queue d’un copain qui en avait une bien épaisse pour le branler un moment, et la texture et la chaleur de cette verge m’avaient... troublé, émoustillé. Il regardait ma main le masturber, et d’un coup, du sperme s’est mis à couler sur le sol, entre ses chaussures. Ce fut le seul épisode... jusqu’à mes 18 ans, quand j’ai connu mon premier mec, Stéphane.
(...)
Mon fantasme récurant était la fellation, je rêvais de sucer un homme. Je voulais coûte que coûte connaître les sensations que l'on pouvait ressentir en suçant un homme, en lui faisant une bonne pipe. Je venais de rompre avec une copine plutôt chiante et pleine de manies, et somme toute assez peu portée sur le sexe.
En voiture, et à la nuit tombée, je me gare sur un parking bien connu pour être un "parking à PD" comme le disaient assez connement mes collègues de boulot. La peur au ventre, je m'imaginais des tas de situations, des visages... mais bizarrement, des tas de voitures ''tournaient", sans jamais s'arrêter ! Si, mais les gens descendaient pour se diriger vers le parc entre les bosquets. Et ça, même pas en rêve.
Ma fenêtre ouverte le temps de reprendre l'air, une voiture arrive avec 2 mecs dedans, et pilent devant moi, juste à ma hauteur. Après quelques questions, ils me disent de ne pas rester planté là, et de les suivre pour aller boire un coup chez eux. Pensant que de toute façon, ce n’est qu’un fantasme, et compte tenu du côté glauque de l’endroit, plutôt me saouler que de sortir de ma caisse sur ce parking de dingues ! J'ai suivi. On boit, on cause, je me détends, puis vers 23h, veux rentrer chez moi. Là, le plus jeune (30 ans environ) essaie de me rouler une pelle, chose inattendue avec un homme. Quelle horreur ! L'autre voyant que ça ne colle pas, lui dit de me lâcher, le salue et sort de l'appart avec moi. Dans la rue, il m'invite à venir discuter chez lui, sans engagement. 40 ans, beau mec posé, propre, un peu psychologue, il a tout compris.
Chez lui, lumière tamisée, whisky, il s'assoit sur un pouf, et nous parlons calmement. Puis, me sentant décoincé, il me demande ce que je cherchais sur ce parking un peu plus tôt. Je finis par lui avouer mon désir, mon rêve de sucer un homme, la voix tremblante. Il me dit alors que ces endroits étaient réservés à un certain "abattage", que cela pouvait être perturbant. S’il me convenait, il était tout à fait disposé à se laisser faire... Voyant ma paralysie, il se leva, et naturellement se déshabilla devant moi, avant de se rasseoir en tailleur devant mes yeux ébahis. Là, à quelques centimètres de moi, un homme était nu, et quel homme ! De puissants pectoraux s’étalaient fièrement entre ses larges épaules, à peine masqués par une toison brune descendant harmonieusement jusqu’à son pubis velu. Sous ses abdos, un trois pièces comme j'en voyais dans les bouquins de cul : une demi-molle d'une bonne quinzaine de centimètres, d'une largeur confortable, au fort gland retenant un prépuce plissé, faisant penser à un ressort prêt à propulser un harpon. Deux très gros testicules soumis aux lois gravitationnelles pendaient largement dessous ce gland. Craquant, pour ne pas dire irrésistible. Tout en me parlant, il me fit remarquer que mes yeux le suçaient déjà. Il me prit calmement par la main, et m’emporta vers le lit dans la pièce d'à côté, au bord duquel il m’invita à m’asseoir.
"Tu fais comme tu le sens, et si quelque chose te dérange, tu es libre d'arrêter, ok ?" me rassura-t-il. Et timidement, ma main vient au contact de ce sexe qui gonfle et déjà s’allonge.
Puis vint l'instant de le prendre en bouche. Il est gros, chaud, bute contre mes lèvres. J'écarte au maximum, et le voilà qui me pénètre délicatement. Ma bouche est vierge de toutes ces sensations : la douceur du gland, son volume, puis le prépuce qui se cale contre mes lèvres... Il me caresse la tête, m'encourage, et m'investit tendrement. Il tire sur sa hampe avec ses doigts pour bien dégager son énorme bout qui remplit bien ma cavité buccale, tant pour l'espace que par son goût, étrange et pourtant... agréable. Déjà de doux va-et-vient me permettent de bien sentir sa hampe gonflée m’écarter et me pénétrer la bouche. Ses mots me donnent de la hardiesse, et sa rigidité m’encourage, malgré l’arrogance de son gros bout. Je ne sais combien de temps je l'ai sucé, mais toujours est-il qu'à un moment, je lui ai dit :
"Je veux te boire".
Il a alors un peu plus fortement imprimé ses va-et-vient en me demandant de saisir ses couilles. Tout chez lui était gros, lourd, il était vraiment fortement membré, je m'en suis rendu compte plus tard, avec les suivants.
En quelques minutes, son souffle est devenu plus court, et puis sa queue a gonflé encore un peu, expulsant d'un coup une chaude substance, ce foutre tant attendu. Son fort goût un peu métallique m'a irradié en même tant que sa chaleur. A peine la première impression passée, un autre jet vint combler l'espace déjà très plein, et menaçait de ressortir. Je ne sais trop comment j'ai fait, mais sans trop prendre le temps d'analyser le goût, ni de réfléchir, j'ai avalé, puis une autre salve est arrivée. Des étoiles, j'en avais plein la tête, mais quel bonheur de sucer un homme, enfin ! Le goût ? La texture ? Je ne m’y suis pas attardé. En d’autres lieux, d’autres circonstances, sûrement. Mais je venais de réaliser mon fantasme le plus ancien, car depuis l'âge de mes premiers fantasmes, j'imaginais de longues giclées de foutre chaud remplir ma bouche. Et je venais de vivre cela avec un mec cool, hyper propre et très bien monté. Tous mes désirs étaient comblés !
(...)
Il me laissa un instant reprendre mes esprits, me demandant si j'avais apprécié, et me félicitant pour ma première pipe. Avec calme et assurance, il me déshabilla à mon tour, m'allongea en travers du lit, puis se mit en face en 69 à plat, et prit délicieusement ma verge en bouche. Sa queue était toujours gonflée, même presque molle, et je l'ai remise entre mes lèvres. Je n'en revenais pas de la chance que j'avais, depuis si longtemps que j’en fantasmais. Un mec à sucer, là, disponible et disposé ! Tout en me suçant, il me caressait l'anus sans le pénétrer, juste pour voir ma réaction. Lui rebanda en quelques minutes tandis que sa langue fouilla mon trou délicatement. Des spasmes me cinglaient le ventre, trop de sensations. Il jouait avec mes couilles, et me dit que si je voulais, de ne pas me gêner, car il adorait cela. Oh, il savait s'y prendre, c'était un sacré mec, et avait compris que je n'étais pas limité à une bonne pipe. Il savait y faire, mais pas vulgairement. Il avait l'endurance, la patience, et savait également me mettre en confiance.
Il m'expliquait comment gober ses couilles, je le suçais, lui sous moi, sa matraque entre mes mains, les miroirs de sa penderie me renvoyant le tableau, il me dit alors: "j'ai envie de te prendre.", tout en me léchant la raie des fesses. J'avais bien joué avec mes doigts en me branlant, quelques objets comme des bougies, mais si je posais une bougie contre sa queue, il n'y avait pas photo ! "Suce-moi bien, fais-moi bander dur, je ne te ferai pas mal, tu ne sentiras rien. Sinon, je m’arrête immédiatement". La totale. Je voulais sucer, découvrir le plaisir de faire une pipe, et j’allais me faire prendre en supplément !
Sucer cet homme était si bon, et sa langue dans mon petit cul.... même si je n'en menais pas large, j'étais hors de tout raisonnement ! Moi sur le côté en chien de fusil, il me parlait tout en se tenant à genoux derrière moi de chaque côté de ma jambe, ses mains écartant mes fesses, son gros gland contre mon anus. Il poussait doucement en me demandant de pousser comme aux toilettes. J’ai ressenti une vive douleur lorsque son ogive passa et me harponna, mais il s'était déjà arrêté, il connaissait...
Bref, en une dizaine de minutes à me ‘’brosser dans le sens du poil”, à me rassurer et me décontracter, il m'avait rempli de son pieu, sans violence, m'habituant à son imposante présence. Il me prenait sans contrainte, se satisfaisant de faire coulisser ce fort sexe sur une bonne longueur. Je n'avais pas mal, mais mon cul “tout neuf” n'avait aucune souplesse, et sa largeur importante me faisait tout drôle. Je ne prenais que le plaisir de l'avoir bien toléré, je ne pouvais pas parler de jouissance. Je jouissais de l'instant, ça oui, d'avoir pu prendre cette queue généreuse, comme j'en voyais sodomiser des culs de femmes dans mes nombreux bouquins pornos, seuls compagnons de branlette ces dernières semaines. Là, c'était moi, c'était mon cul, et lorsque selon la position, la glace me renvoyait l'image de ce pieu qui s'enfonçait entre mes fesses jusqu'à ce que ses grosses couilles se collent aux miennes, je nageais en plein bonheur, au point de ne pas sentir de véritable douleur. Le même mec, mais brutal, il y a longtemps qu'il m'aurait cassé en deux, et je me serais rhabillé dare dare, et serais parti déçu ! Mais lui me faisait du bien, et satisfaisait mes désirs les plus inavouables !
Puis il me dit qu’il allait jouir entre mes fesses. Prenant mes hanches plus fermement entre ses mains, il accéléra un peu dans mon cul légèrement douloureux, et son visage se figea en éjaculant, enfoncé au plus profond de mon fondement. Je venais de faire jouir un homme deux fois de suite. Je n’en revenais pas, sentant Stéphane lentement ramollir entre mes fesses.

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
MessagePosté : ven. 16 déc. 2011, 13:58 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
bibi, quel délicieux réçit...
J'en bande encore de t'avoir lu, cela me rappelle tant excellents souvenirs, mmmmmmm
Merci :biz:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
MessagePosté : sam. 17 déc. 2011, 00:03 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bibi, je vais me répéter, mais j'adore tes récits :) :love: :slt:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : sam. 17 déc. 2011, 09:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1479
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
moi aussi j'adore :clap: :clap:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
MessagePosté : ven. 30 déc. 2011, 14:34 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 27 nov. 2011, 17:41
Messages : 6
moi aussi


Haut
MessagePosté : mar. 03 janv. 2012, 21:11 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Superbe


Haut
MessagePosté : mar. 24 janv. 2012, 09:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Zut, j'attends un ami, hétéro, marié, et je bande comme un dingue...

Bibi, qu'est-ce que je fais ??? :koi:

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
MessagePosté : jeu. 26 janv. 2012, 08:52 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
Zut, j'attends un ami, hétéro, marié, et je bande comme un dingue...

Bibi, qu'est-ce que je fais ??? :koi:
Tout d'abord, qui suis-je pour te dicter quoi que ce soit ?
Un ami, c'est un ami. Le sexe et l'amitié ne sont pas à mon avis très compatibles. Je m'explique :
- soit tu rencontres un homme, tu batifoles avec, quelques choses se passe, une complicité s'instaure, et au fil du temps, le plaisir d'être ensemble prédomine sur l'attirance sexuelle, une amitié naît, le sexe s'éloigne.
- tu fais une déclaration à un ami, tu lui confies ton attirance pour lui, tes désirs bi ou homo... Il adhère, c'est l'éclate... Et il ne te verra plus jamais comme un ami, mais comme un amant, tu ne sauras plus jamais s'il vient vers toi par amitié ou pour se vider les couilles. Mais il se peut qu'il ne supporte même pas cette idée, s'en offusque, et te tourne le dos alors que c'est toi qui rêvais de lui tourner le dos, pour lui présenter ton profil avantageux.
Mais s'il vient aujourd'hui te voir, c'est peut-être parce qu'il est déjà au courant de tes tendances ? Alors, si tel est le cas, tu sauras quoi faire. Mais un hétéro qui tente une approche bi n'aura probablement pas envie de toute la panoplie du premier coup. Tu devras y aller par paliers progressifs, une bonne turlutte pour commencer. La plupart des hommes mariés qui se tournent vers la bisexualité le font pour être sucer dans les règles de l'art, sans tabou, et décharger en bouche. Là, il te disent presque tous la même chose, et te confie que leur femme n'aime pas trop sucer. :horr:
Le cas plus rare est le sodomite qui ne cherche qu'à pointer, et qui se rabat sur l'homme par crainte d'avouer à sa tendre moitié ses désirs, pensant (probablement à tort) qu'elle va le prendre pour "un pédé" refoulé. Là, tu prendras ton pied, n'est-ce pas ?
Bon, à cette heure et quelques jours plus loin, dis-nous comment cela c'est passé !!!! :fou: :slt:

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
MessagePosté : jeu. 26 janv. 2012, 13:29 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
bibi je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Il m'est arrivé et il peut encore m'arriver de coucher avec mon meilleur ami. On se voit pour parler et si ça dévie vers de sexe c'est juste un plus.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com