C'est tout frais d'hier soir ...
Mon épouse est partie se coucher en première,j'avais 2 ou trucs à finir sur l'ordi...
Cela ne m'a pas prit plus de 10 minutes,et après avoir prit les précautions d'usage (pipi,dentifrice !!!),je suis revenu dans la chambre ou ma tendre était allongée sur le côté et ...ne m'attendait visiblement plus
Je me suis mis à genoux à côté du lit pour ne pas la "reveiller" en montant dans le lit et là,je me suis mis immédiatement à lui lécher l'anus direct....
Quel musk
, j'adore cette fragrance qu'elle possède à cet endroit...
Evidement,cela a eu pour effet de la surprendre ,mais n'a pas bougé d'un cm!!!
J'ai donc continué à le lui bouffer et nettoyer comme je l'aime .
Pendant que je m'occupais langoureusement de son Q,ni elle ne s'occupa de ma queue,ni moi du reste...mais je bandais furieusement!!!
J'ai rapidement introduit 2 doigts à l'intérieur et je me suis amusé à les faire sortir,je me les léchais et je le lui réintroduisais...
Je lui léchais la chatte en même temps,et son clito était vraiment gonflé..d'ailleurs elle a jouit en me prodiguant une petite giclée de pisse que j'ai amoureusement avalée...
Mais elle en voulait encore...Je me suis reconcentré sur son oeillet plissé et alternant ma bouche et mes doigts,j'ai fini par lui en rentrer 4 ,et elle s'est remise à jouir en poussant fort du Q...
Ce qui a eu pour conséquence,que ses matières sont venues se bloquer sur mes 4 doigts que j'avais légèrement mis en repli à l'intérieur de façon à faire "barrage" !!
Pour elle ,ce fut divin,car elle sentait que ça bloquait à l'intérieur et cela lui donnait des frissons.
C'est pas tout ça...mais pour ma part,je n'ai toujours pas été branlé ou touché,et il était temps que je rattrape le temps perdu
Je me suis présenté à sa chatte bien ruisselante de mouille et j'y suis rentré comme dans .....une chatte pleine de mouille !!!!
Quelques va et vient bien profonds et voilà que madame repart au 7° !!!
Encore un petit pipi cette fois sur ma queue,et comme elle ne voulait plus trop s'arrêter,je me suis mis à la sodomiser ...
Le passage avait été préparé et son anus ne s'était pas retendu...J'y suis rentré aussi comme dans ....
ET là,je n'ai pas mis longtemps pour gicler ma semence,car pendant ce temps ,elle me taquinait mon anus avec son majeur dont 1 ou 2 cms étaient rentrés.
J'ai joui fort,pas joui aussi fort depuis un moment !!! ce fut dingue,cette compression de ma queue faite par son anus est un délice sans nom!!!
Je me suis retiré,mais elle est venue récupéré mon sperme dégoulinant de son Q et me l'a remis sur ma queue,queue qu'elle est venue finalement me lécher afin que je puisse dormir avec une bîte bien propre....
J'ai pas pu dire non !!!
Des débuts de nuit comme celle ci... :woao: :woao: :woao: c'est divin!!!
A ma chérie...