Citation :
Je sais pas trop ce que je recherche ici, peut-être une personne qui pourrait m'aider a passer par dessus mes envies et désir.
J'ai bien peur qu'il n'y ait que toi-même pour ça...
Citation :
dans ma tête ce que je suis c'est pas une nature c'est une déviance. Une déviance qui ma déjà causer des problèmes affectif et des problèmes morales pour moi même. Je souhaite rester avec cette fille que j'aime et je sais qu'elle m'adore au plus haut point,
Si, en parlant de déviance, tu veux dire que tu "dévies" du chemin tout tracé qu'on nous inculque, alors oui, t'es pas sur l'autoroute du bien-pensant... Tu serais plutôt sur des chemins de traverse. Le problème, c'est que même en pensant tout ça, tu reviens à tes premières amours dès que possible. Comment ne pas penser alors que c'est ta nature tout simplement? Elle est différente des autres, ça la fout mal en société, mais c'est toi et de ça, il ne faut pas avoir honte. La honte n'a jamais rien réglé.
Tu dis qu'elle t'adore, mais tu lui mens quelque part et à terme, je ne pense pas que tu trouves ton bonheur à tout refouler comme ça. Mais ce n'est que mon avis hein? :clin:
Citation :
mais comment peut-on justifier qu'on homme comme moi sente autant le désir de porter des vêtements féminins, d'aimer voir de beau sexe en érection et d'adorer ce faire sodomiser. J’aurais la honte de ma vie si elle le savait.
On ne peut pas justifier ses envies, elles sont là, c'est tout. Et qui te dit que ton amie n'a pas des envies elle aussi? A trop vouloir cacher les tiennes, tu risques de ne jamais oser lui demander les siennes. Il faut savoir que même si elle crie haut et fort qu'elle n'a pas d'envies cachées, ça n'est pas forcément vrai. Soit elle aussi ne veut pas les avouer, soit elle ne se les avoue pas encore. Après tout, tu caches apparemment très bien ta vraie nature pour l'instant, alors pourquoi pas elle? C'est une supposition mais qui n'est pas à négliger...
Citation :
Je sais que je suis capable de cacher cette nature, car je l'ai souvent cacher et oui dès que ma situation changeait, je revenais au galop porter mes vêtements et retomber dans mes habitudes, mais si je suis capable de m'en passer est-ce possible de les oublier c'est sa mon questionnement.
Oui, je pense qu'en t'installant dans la routine et le quotidien, tu peux passer quelques années, peut-être même beaucoup d'années, à vivre "comme les autres", et sans doute que tu penseras être heureux et que tu le seras. C'est tout ce que je te souhaite puisqu'à l'évidence, c'est ce que tu comptes faire...
Veille cependant, s'il te plaît, à ne pas l'oublier elle à force d'essayer de t'oublier toi-même. Ne perds jamais de vue que rares, très rares, sont les gens qui n'ont aucun fantasme particulier, il s'agit juste d'avoir assez de dialogue pour oser l'avouer à l'autre.