Bonjour je me decide a vous faire part d'une de mes aventures masturbatoires
J’ai était hospitalisé il y a environ une douzaine d’années pour les yeux deux fois une semaine la première semaine j’étais tellement traumatisé par ce qu’il m’arrivé qui n’était pas question de sexe bien au contraire……. La deuxième semaine un peut réconforter malgré tout et a la fin du séjour ma chérie était venue comme tous les jours me rendre visite et très vite ce jour la elle avait remarquée déjà a la façon dont le baiser de bienvenue avait était appuyer plus qu’a l’ordinaire que j’étais déjà plus en forme……. médicalement parlant. Une heure se passe il faut savoir que nous étions deux patients par chambre, ma chérie tournant le dos a la personne voisine, d’une cinquantaine d’ans environs, pendant les conversations de temps a autres j’effleurer les genoux de ma chérie…….comme je le fait très souvent et le regard suppliant qui disait écarte les cuisses ce qu’elle fit après un bon moment un peut gêner mais le voisin ne pouvez rien voir, après qqs minutes elle passa sont avant bras sous les couvertures et commença à caressé le sexe endormis……. Il c’est réveiller très vite, de mon coté j’était arriver à sont antre jambe mais les collants, la culotte la position assise sagement m’ont vite arrêté dans sa progressions et du rebrousser chemin, mon sexe avait pris une bonne dimension et ma chérie au lieu de s’arrêtée à baissé par des gestes imperceptibles le pantalon de pyjama et c’est mise à « branlé ma queue » a travers le tissus du slip pendant plusieurs minutes tout doucement tout doucement….tout doucement …jusqu'à l’éjaculation……. J’étais aux anges…….j’ai retiré mon slip trempé et elle le fourra dans sont sac. Voilà…. le contexte hospitalier n’est pas pour favorisée la libido mais il y avait urgence……...
merci chérie