Citation :
Mais bon, de femme chasseresse, prédatrice, collectionneuse je n'en connais pas... je suppose aussi que c'est un marché.
Il en existe mais de là à dire qu'elles sont nombreuses, il y a une grande marge que je ne franchirai pas.
Citation :
N'est-ce pas un juste retour des choses après des siècles de domination masculine et bon sang, ne croyez-vous pas que vous allez avec le sexisme qui veut qu'un vieux avec une jeunette soit un Séducteur et que l'inverse soit une salope?
georline, peut-on considérer que copier un comportement contestable ayant duré des siècles est un bien ou un "juste retour des choses" ? Telle est la question, d'ailleurs, cela renvoie directement à l'article que j'avais écrit au printemps
à propos du féminisme actuel. Au final, cela ne servira qu'à nourrir les extrêmes (féministes ou masculinistes). Quoi d'étonnant alors qu'un Zemmour se fasse autant mousser et soit aussi hargneux ? Doit-on pour être une femme libérée avoir un comportement copié-collé sur les pires machos qui soient ? Parce que finalement, en dehors de toute autre considération, la question est bien là.
Si l'on prend les exemples de personnalités "couguar", toutes ont (ou prétendent avoir, ça reste à démontrer) un esprit revanchard. C'est tout juste si, quand on les écoute, cela n'a pas valeur de thérapie ! Or, on ne construit rien de bon sur le mépris et la revanche, même si ponctuellement, ça peut être jouissif. Mis à part le mode "vanille", en quoi sont-elles finalement si différentes des gynarchistes ? Pour moi, c'est la même logique, d'ailleurs, on remarque le même développement des deux mouvances, ça n'est pas un hasard.