tout à commencé sur un site de rencontre gratuit. un jour elle est venue me parler , d'un physique plutôt agréable , très fine , elle m'avoua qu'elle avait gardé son corps d'ado . elle était en couple et m'avoua qu'elle comptait se marier l'année suivante et faire un bébé. au fer à mesure de nos échanges , j'ai très vite senti que je ne la laissé pas indifférente sans aucune vantardise de ma part. elle finit par me l'avouer d'ailleurs...nos échanges basculérent sur MSN . et j'ai pu vérifier qu'elle me kiffait . je décida d'aller plus loin et elle accepta assez vite de m'envoyer des photos d'elle , y compris très hot...
il va de soi que sur MSN nos discutions dérapaient très souvent et elle finissait souvent nue , je la fesais se déshabiller devant la cam pour son + grand plaisir et elle se fesait jouir devant moi soit en se caressant , soit en "jouant" avec une petite bombe de déo...( elle m'avoua que vu qu'elle passait bcp de temps chez elle du à un accident domestique , elle se fesait jouir assez souvent seule sur son canapé )
je poussais mes investigations , car j'ai senti qu'elle était d'un naturel plutôt soumise , ce qu'elle me confirma.
je commencais doucement à évoquer les jeux humides et si elle serait pour ou pas du tout , du fait que je me soulage sur elle et dans sa bouche. à ma grande surprise elle me fis savoir qu'elle était ok et prete à me satisfaire.
quelques jours plus tard , elle me demanda de passer chez elle pour boire le café et pour se voir pour la 1 ere fois. chose que je fis mais loin d'être rassuré car son mec bossait à 500 m de chez eux...autant dire que je n'étais pas très serein. une fois chez elle elle m'offrit le café. elle était habillée en mini jupe et un haut sans manche.
je lisais dans son regard , à la fois son envie et sa timidité , ses joues toutes rouges trahissant son émoi . assise à mes côté sur son canapé , je me rapprocha et l'embrassa à nouveau. elle me répondit par un baiser fougueux. au fer à mesure je caressa ses cuisses si fines et remonta sa mini jupe vers sa taille , jusqu'à dévoiler son string ficelle noir. je la regarda , et d'un regard coquin lui demanda "j'ai le droit ?" , elle me fis signe de la tête que oui.
je lui retira son string et lui pratiqua un cunni sur son sexe totalement rasée. elle jouit assez rapidement
elle me rendit la pareille , et me déboutonna mon jean , le baissa un peu , ainsi que mon boxer et sorti mon sexe à moitié dur. je pris une goutte de mon liquide translucide qui perlait au sommet de mon gland et lui donna à lécher , elle me suca le doigt et elle me suca avec une douceur que j'appréciais; je finis par jouir dans sa bouche ( il est vrai qu'elle m'avait avoué qu'elle adorait dans la bouche et avaler ). comme prévu elle avala ma semence et pris soin de bien me nettoyer le gland avec sa langue et ses lèvres.
pour cette fois et se 1er contact , nous en sommes restés là. mais vint le second rdv , cette fois chez moi , et cela quelques semaines après
c'etait un après midi , je suis venu la chercher à la sortie de l'autoroute et nous nous empressame de rentrer chez moi.
là encore nous bûmes le café et très vite nous finnissames complétement nue tout les 2.
étant novice en la matiére je lui montrais quelques vidéos uro , notemment 2 jumelles allemandes se pissant dessus
elle était assise sur mes genoux et je commenca à la caresser alors qu'elle mattait la vidéo , là encore elle jouit très vite et elle finit à genoux devant moi et me fis jouir dans sa bouche , un délice !!
nous papotions sur le canapé , toujours nus , quand mon envie d'uriner me pris ; ( il faut dire que j'avais bu pas mal de panachés avant son arrivée pour avoir une bonne envie )
je lui fis part de mon envie , et je la suivis vers ma salle de bain. elle retira ses chaussettes et entra dans la baignoire , et se mis sur les genoux. moi je resta à l'extérieur de la baignoire , et de maniére à ce que mon sexe soit pile poil devant son visage. et là le bonheur , je me lacha totalement. je lui pissa sur le visage et pendant ce temps elle me faisait des petits bisous sur mon gland tout le temps de ma grosse envie , + d'une minute au moins.
un régal de voir ma pisse ruisseler sur sa bouche et ses seins ses cuisses... !!
hélas nous nous sommes plus revus , et n'ai plus de nouvelles d'elle. cela reste un très bon souvenir pour moi , et désire vivement recommencer avec une femme partageant ces jeux humides...et pourquoi pas aussi sur le fist , car très envie de pratiquer , avis aux amatrices
|