Ma première expérience
Il y a quelques années , je me suis fait la totale , habillée, certains dirait travestie, mais pour moi c'est l'inverse, c'est quand je suis en homme que je me sens travestie, la totale c'est à dire habillée , maquillée, parfumée, bijoux. Et en route environ 300 bornes à faire surtout de l'autoroute.
J'ai osée prendre un café dans une cafèt', des enfants couraient à coté de moi sans plus faire attention , certains hommes m'ont regardé avec attention, quelles étaient leurs pensées ?
C'était ma première sortie totalement en dame.
Un plaisir fou à conduire, me sentant protégée dans ma voiture, je me suis arrètée sur presque toutes
les aires de l'autoroute, aller dans les toilettes , pour dames bien sur.
A un moment un routier, viens près de ma voiture pour me demander du feu, je lui fais signe que je ne fume pas, il me demande d'ouvrir ma vitre , je le fais,
« alors ma belle, on se fait un petit quelque chose ? » J'ai répondu , NON, NON j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une proposition si directe, il n'a pas insisté, est monté dans son camion et parti.
Il était beau gosse , je me suis dis, merde !! tu as loupé une occase de te faire mettre, je l'ai suivi pris une aire , il ne l'a pas pris, je l'ai rattrapée à nouveau, quelques kms plus loin il sortait de l'autoroute, c'était la même sortie que je devais prendre.
Je l'ai suivi, quelques minutes plus tard il s'est arrété je me suis garée à coté, suis montée dans son camoin , je me suis excusée de lui avoir dis NON , sur l'autoroute, lui disant ma suprise, il m'a demandé ce que je faisais , je lui ai dis que c'était surtout la sodomie qui m'intéressait, il m'a demandé de le sucer après s'être mis un préservatif, puis au bout de quelques mn il m'a dit montre moi ton petit cul , son sexe n'était pas très gros, mais il m'a bien prise .je n'ai pas jouie, mais c'était un bonheur , une réussite d'avoir été désirée et baisée dans le confort d'une cabine de camion.
Partie de son camion, je suis restée toute chose un moment. Le bonheur de me sentir femme.
Modération - Omphale Merci pour ce récit, que je fusionne avec le fil des premières fois.
La photo a quant à elle rejoint le fil des photos |