Huuummm ! beau spécimen !
Hello Mister77, comme tu n’as pas encore rempli le questionnaire de présentation, je ne connais pas ton âge, je te suppose jeun’s, mais investi, c’est tout à ton honneur (et puis qu’importe l’âge d’ailleurs, l’important est de participer, enfin).
Dans ce cas, tu n’est pas le seul ni le dernier, c’est "normal" quand on débute, il faut bien commencer un jour, et que c’est beau de se lancer dans l’apprentissage du corps de l’autre.
Pour ne pas te perdre, il te faut déjà une carte routière du sexe, un plan cul, quoi.
Il n’y a pas de légende, de panneaux ni de flèches, à toi d’ouvrir les yeux, les oreilles, la bouche, le nez, de tâter le terrain, délicatement, et d'être à l'écoute de ses moindres réactions, gestes, mouvements du corps, sons, respirations, ...
Rien ne t’empêche déjà de demander à ta partenaire de te guider, tu ne passeras pas pour un nase, au contraire.
Il n’y a pas de honte à avoir, et ça peut certainement l’attendrir et/ou l’exciter d’avantage.
A moins de vivre ce moment avec une fille qui ne se connaît pas du tout, ce sera alors l’occasion de progresser ensemble, et si tu tombes sur une qui tenterait de se foutre de ta gueule ou de te blâmer, dis-toi bien quelle cache sa gêne ou son ignorance, à moins que ce soit vraiment une conne.
Celles qui prétendent ne pas avoir le temps ou l’envie de "former les puceaux" n’ont rien compris à la vie, mais bon ça existe, et peut-être qu’elles se vengent aussi d’être trop tombées entre les mains de gros bourrins, c’est vrai qu’il y en encore beaucoup, alors apprivoise-là, sois patient, et défonce-la si elle te le réclame...
Si malheureusement nous avons entendu nombre de femmes se plaindre du peu d’intérêt qu’y portaient leurs partenaires, c’est bien que ces derniers en ignoraient l’existence, en avait peur ou n’avaient aucune envie d’ aimer l’autre, même pour un instant.
Pas étonnant aussi d’avoir découvert dans une encyclopédie datant quand même de 1992, que le mot cunnilingus n’y figurait pas, alors qu’on y trouvait bien la fellation.
Puisque tu sembles motivé, il n’y a aucune raison que tu n’y arrives pas, un clito c’est comme le nez au milieu de la figure.
Ok certains sont plus proéminents que d’autres, mais généralement ils se trouvent toujours au même endroit, sous la capuche mais sans casquette.
Il en existe des tous minis, et cela n'enlève rien à leur efficacité, mais une fois repérés, il ne tient qu’à toi de les faire durcir et grandir.
A moins de tomber sur une fille hyper coincée, ou excisée, c’est plus rare, mais ça existe encore, les boules ! Bien que chez certaines, il reste par chance un peu de sensibilité, ou alors il faut chercher plus en profondeur.
Si tu n’as pas peur de voir un clito comme le gland d’une bite enfouie, t’as gagné.
Avec de la tendresse, de l’amour, du respect, de la patience, tu seras dans le bon sens du terme : gonflant.
J’imagine que tu as déjà au moins vu des photos et croquis explicatifs, alors quelle est la difficulté ?