Citation :
Tout ça pour ça ?
Bonne nouvelle, nous avons encore le droit de réfléchir et... Nous sommes perfectibles !
On peut déjà faire beaucoup dans son propre entourage, dans son immeuble, dans sa rue, en sortant son chien, en faisant ses courses, et même en allant aux putes.
Il suffit d'ouvrir les yeux, le coeur, pas seulement le cul... Prendre un peu de recul en délaissant les journaux, la TV, on ne passe pas à l'action en faisant de sa vie un album de constats affligeants, ça plombe, décourage, et on finit par se complaire dans la plainte.
Pourquoi prendre des exemples si loin de nous pour lesquels nous ne pouvons pas grand chose ?
l'ambition de déplacer des montagnes passe par un entraînement avec au moins les grains de sables qui grippent les rouages de nos cerveaux et autres systèmes. Mais bon, faut d'abord en prendre conscience, et en avoir véritablement envie. Fuck le mur des lamentations.
Il n'y a finalement que nous-mêmes à changer pour que ça bouge, mais c'est vrai, ça fait peur.
alors la tout a fait d'accord avec toi , changeons nous nous meme et la socitée changera, et pas l'inverse, et de plus je fais partit du lot , moi aussi j'ai a changer.