vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 22 nov. 2024, 17:19

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 813 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 24 août 2011, 18:41 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Ils sont cool dans ton bureau.... :mrgreen: :mrgreen:

Albert Samain

MessagePosté : mer. 24 août 2011, 21:25 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
D'ordinaire, je ne fais que me montrer, mais je fais un petit pipi devant tout le monde une fois de temps en temps.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!

MessagePosté : mer. 24 août 2011, 23:27 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Citation :
D'ordinaire, je ne fais que me montrer, mais je fais un petit pipi devant tout le monde une fois de temps en temps.
tu es génial Jeanne!!! :clap: :clap: mais raconte nous où tu as pissée sur la moquette? le carrelage?? :love: :love:

MessagePosté : sam. 27 août 2011, 21:51 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Ici l'uro n'est pas un truc qui va plus loin que laisser de temps en temps la porte ouverte quand on va faire pipi, comme par exemple cette semaine où j'ai demandé à mon homme de laisser la porte ouverte car j'aime bien le regarder faire pipi :mauve: (je n'avais jamais vu un homme le faire avant lui :oops:) ou ce matin où il est entrée dans les toilettes pour me faire un petit bisou :mdr2:

MessagePosté : sam. 27 août 2011, 23:18 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
et tu n'aurais pas envie de te faire asperger et de boire de sa pisse!!!! :love: :love:

MessagePosté : mar. 30 août 2011, 22:13 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
La mienne (dernière expérience uro) est bien loin, va falloir que j'organise quelque chose... :stup:

MessagePosté : mer. 31 août 2011, 17:31 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : homme,hetero,bi??peut-etre bien...
bonjour à tous,
ma dernière experience uro,enfin,la seule pour l'instant:
j'etais seul dans mon appart,j'en ai profité,j'ai bu énormément d'eau et de café,j'ai mis une seviette éponge dans mon boxer...puis j'ai pissé,pissé....et pissé encore...toute la journée,ça m'exctait grave...depuis je n'ai plus eu l'occasion,mais je ne pense plus qu'à recommencer tellement c'etait bon... :love: :love: :love:

MessagePosté : mer. 31 août 2011, 19:32 
Membre Volubile
Membre Volubile

Citation :
La mienne (dernière expérience uro) est bien loin, va falloir que j'organise quelque chose... :stup:
Si c’est déjà fait, faut nous raconter … :mauve:
Si tu cherches des partenaires, nous sommes au moins 2 dans les Yvelines qui pouvons t’accompagner.
Bah oui la galanterie dans le 78 n’est pas morte :biz:

MessagePosté : mer. 31 août 2011, 19:51 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
En plus de son coquin d'amant, ça fait trois. :mrgreen:

MessagePosté : jeu. 01 sept. 2011, 11:58 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
et tu n'aurais pas envie de te faire asperger et de boire de sa pisse!!!! :love: :love:
Non ça ne me tente pas. J'aime ce côté "insouciant" quand on fait ça

MessagePosté : jeu. 01 sept. 2011, 16:05 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Citation :
Citation :
Si c’est déjà fait, faut nous raconter … :mauve:
Si tu cherches des partenaires, nous sommes au moins 2 dans les Yvelines qui pouvons t’accompagner.
Bah oui la galanterie dans le 78 n’est pas morte :biz:

Pas encore réalisé ce que j'aurais voulu... ça va se concocter au ptis oignons...
Merci pour la proposition d'aide ! je mets ça de côté, on ne sait jamais, ça peut servir... :clin:

MessagePosté : jeu. 08 sept. 2011, 14:05 
Membre Timide
Membre Timide

Moi aussi , ma dernière expérience uro ( avec une partenaire , je veux dire ) commence à dater ( de quelques mois ) . Et c'est dingue comme cette pratique me manque !!!
Mais je trouve qu'il n'est pas facile de trouver de complice féminine pour partager ce genre de plaisir ( ma compagne , hélas , ne voulant pas en entendre parler ) . Quelqu'un(e) pourra-t-il/elle m'aider ?

MessagePosté : sam. 22 oct. 2011, 08:08 
Membre Discret
Membre Discret

hier soir dans la douche un régal.

Mais il y a un mois en arrière lors d'une soirée avec quelques amis (es) ma Femme ma fait la surprise en fin de soirée après le repas.

Elle avait demandé aux invités qui voulait un café ou un thé ou une tisane ( les deux messieurs café, et les deux dames un thé pour l'une et une tisane pour l'autre et ma femme un thé) elle est partie dans la cuisine pendant que nous on parlé de vacances de souvenir etc.etc.

Et quand elle est revenu avec un plateau et dessus les boissons elle me tend une tasse alors que je n'avais rien demandé et sans rien dire aux autres de ce qu'elle avait fait dans la cuisine et me dit "tiens boit ça te fera du bien a ta gorge"

Une tasse entière de son urine bien chaude, j'ai fait comme si de rien j'ai tout bu d'un coup et vite rapporté la tasse dans la cuisine pour ne pas que les invités sentent quelque chose car ils ne ce sont rendu compte de rien.

Quand a moi je me suis régalé et ça m'a bien excité de boire ce champagne ( car l'urine de ma Femme je l'appel mon champagne doré) devant les invités.

MessagePosté : dim. 23 oct. 2011, 00:30 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
ma dernière expérience uro date d'il y a quelques semaines....

je suis bi et comme en ce moment, c'est waterloo morne plaine coté femme, je me retourne vers les mecs.
Bref l'autre fois, je rencontre un mec dans un bar gay. on fait connaissance, le courant passe... bref ce soir là on va chez lui et on baise une bonne partie de la nuit.

au matin, à poil dans le lit, on se réveille doucement et on commence à se caresser. mais pris d'une envie pressante, je commence à me lever. mon compagnon demande ce que je vais faire et je lui dit que j'ai envie de pisser.
Et là, direct, il me dit que si j'ai envie de faire sur lui, ça ne lui pose aucun problème.
Pensez que je ne me suis pas fait prié et j'ai uriné sur lui longuement, de la tête au pied et il a bu quelques gouttes au passage.
puis le lit trempé, on s'est caressé comme des malades dans les draps humides.

A mon tour, je lui ai demandé à boire de son urine. il a commencé à me pisser dessus et j'ai vite pris quelques gorgées de sa pisse.

J'ai fini par le sodomisé dans les draps trempés de pisse. un régal...

MessagePosté : mar. 01 nov. 2011, 19:41 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : bi
Il y a quelques années j'ai participé à des soirées uro dans un club aux Etats Unis, mais uniquement en pissant sur d'autres.
J'ai toujours eu envie de me faire uriner dessus et finalement j'ai pu y gouter lors d'un passage à Londres. Je suis allé dans une soirée SOP au club Underground, non loin de St Pancras (pratique pour l'Eurostar).

On descend au sous sol ou on vous donne un sac poubelle pour mettre vos habits. On s'habille comme on veut, la seule règle est d'être chaussé et ils peuvent preter des tongs. Je me suis mis à poil avec juste un cockring.

A l'intérieur du club (qui est petit) il y a un bar ou on boit beaucoup de bière. Il y avait au moins 30 hommes qui circulaient entre le bar et des alcoves bien sombres. Il y a des videos qui tourne en boucle montrant des scènes des Uro vraiment hard qui me faisaient bander et donnaient envie de faire pareil. Après une pinte (ma troisième de la soirée) je suis allé dans une alcove pour voir comment ca se passait. Un homme ma sucé et attendait clairement une petite giclée de ma part - mais trop tôt pour moi. J'ai donc fait comme lui et j'ai sucé une bite bien épaisse, puis j'ai attendu sa pisse. Ca a commencé tout doucement, bien chaud dans ma bouche. Un délice, je trouvais le goût très bon. Puis le jet a grossi et j'ai dirigé l'urine sur mon visage et mon corps. Un autre homme s'est approché et a commencé à m'asperger de son liquide chaud. J'en avait partout...
:pipi:

Les hommes sont partis alors je suis allé m'asseoir sur un fauteuil gonflable... c'était plein de pisse, au moins plusieurs litres. Je suis retourné dans l'alcove et j'ai pissé sur un homme habillé en maillot de foot completement trempé de pisse. Puis j'ai pissé sur la bite et le cul d'un mec qui ouvrait son slip pour indiquer ce qu'il voulait. J'ai aussi eu le grand plaisr de sucer un mec avec un énorme Prince Albert qui m'a remercié avec une gorgée de pisse bien chaude.

Enfin je suis sorti au bout de deux heures complètement couvert de pisse qui sechait sur ma peau (il n'y a pas de douche) et je suis sur que ca pouvait se sentir dans la rue, mais je peux dire que je retournerai dès que j'aurais l'occasion.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 813 Suivante

Heures au format UTC+01:00