vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 nov. 2024, 17:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 9 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 20 sept. 2011, 07:56 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 18814
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
On peut s'étonner de la complaisance de la presse avec les "féministes protestataires" (elles n'étaient qu'une quarantaine dimanche soir, ne représentaient qu'elles-même mais tout le monde les a filmé, photographié et interviewé.)
Par ailleurs, je ne porte pas de jugement sur le fond de l'affaire, je n'en sais rien et je ne vois pas pourquoi je privilégierais une version plutôt qu'une autre.
N'empêche que ceux qui nous disent (comme les féministes sus-cités ou des "esprits forts" comme Berger, le patron de l'Express) qu'une relation consensuelle de 8 minutes est impossible prennent leur propre sexualité pour une panacée.
ainsi toute une série d'hypothèses peuvent s'appliquer sans qu'on y voit ni tentative de forçage, ni rapport de force :
Déjà toute relation sexuelle peut être écourtée par une éjaculation précoce (ces messieurs dames n'en n'ont jamais entendu parler ?)
- Le tossing : Pulsion spontané et très courte entre individu : c'est plutôt rare, il faut des circonstance bien précises, mais ça existe
- le piege : La fille s'est laisssée faire, son futur scènario en tête.. (il est possible qu'elle ait demandé de l'argent. il est possible qu'il ait refusé (peut-être parce que la somme demandée était exhorbitante).
de toute façon le bénéfice du doute et la présomption d'innoncence reviennent à DSK, et je n'arrive pas à comprendre celles et ceux qui bafouent ces principes avec une telle légereté 'et une telle haine viscérale).

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
MessagePosté : mar. 20 sept. 2011, 08:34 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Je suis d'accord avec ce qu'a écrit Eddy. Je vois moi aussi, sur Facebook, des gens se comporter avec une haine et un acharnement incroyables...

En France, il y a chaque année des milliers de plaintes qui sont classées sans suite non pas parce que la justice dit qu'il ne s'est rien passé, mais parce qu'il n'y a pas suffisamment d'éléments pour poursuivre. J'avoue que dans l'affaire new-yorkaise, je penche assez pour la relation tarifée qui a mal tournée pour une raison x ou y.

Maintenant dans l'affaire Banon, j'ai lu hier qu'elle affirmait vouloir se porter partie civile si la justice classait le dossier. Qui manipule cette fille, je me le demande. Parce que je ne sais pas si elle a une idée de ce qui l'attend en se constituant partie civile et en allant au procès : il n'y a pas eu viol, donc aucune constatation médico-légales venant appuyer ses affirmations, les personnes à qui elle en a parlé sur le moment lui ont conseillé de se taire (sa mère en tête de liste , et là, je ne comprends pas... Je suis une mère, et je ne me vois pas répondre ça à ma fille qui me dirait avoir subi une tentative de viol !), enfin, les neuf ans qui ont passés depuis cette histoire. Tout cela ne plaide malheureusement pas en sa faveur, même si ce qu'elle dit est peut-être vrai. Son avocat, me semble-t-il, se sert d'elle pour se faire de la pub, sa mère c'est à peu près pareil car on n'avait jamais vraiment entendu parler d'elle avant l'affaire DSK, et qui d'autres encore ?

Une chose est néanmoins certaine, pendant que l'on enfume les français avec les histoires de cul, on ne parle pas du reste ! Et c'est cela qui est vraiment lamentable... Passera-t-on toute la campagne électorale sur ce sujet ?

Enfin, sur la transparence totale de la vie privée que certains réclament pour les élus, je réponds "Accepteraient-ils, eux-mêmes, d'être obligés de ne rien cacher de leurs "vices" ou manies ?" Je ne le pense pas... Les élus (ou futurs élus) ont droit à une vie privée, comme tout citoyen. Une sexualité débridée et/ou alternative n'a rien de répréhensible dans la mesure où elle reste dans la légalité. Donc un président adepte des partouzes, du SM, de l'échangisme ou que sais-je encore, ça ne me gêne pas vraiment, dans la mesure où cela reste discret et ne met pas en péril la réputation de la France à l'étranger. C'est sa vie, et ne regarde que lui. Ne tombons pas dans l'excès comme le font les américains ! Après tout, n'avons nous pas déjà eu un président décédé en fâcheuse posture par le passé, et la France y a survécu !

Je voterai toujours en fonction des compétences et non en fonction de supposées histoires de cul attribuées à un tel ou un tel. Et cela n'a rien à voir avec DSK à qui, de toute façon, j'aurais eu du mal de donner ma voix.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
MessagePosté : mar. 20 sept. 2011, 12:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
En France, il y a chaque année des milliers de plaintes qui sont classées sans suite non pas parce que la justice dit qu'il ne s'est rien passé, mais parce qu'il n'y a pas suffisamment d'éléments pour poursuivre. (...)
Je ne dis pas autre chose, mais une plainte classée pour insuffisance de preuve ne veut en aucun cas dire innocenter comme il l'a affirmé à plusieurs reprises :lol: et la présomption d'innocence marche dans les 2 sens, ils peuvent chacun d'eux dire la vérité ;)

En fait je regrette d'avoir réalimenté le débat, il y a quand même nettement plus vital que les affaires de cul des puissants de la terre.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mar. 20 sept. 2011, 13:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17796
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Georline, ne regrettes rien. Le débat n'est pas relancé. L'affaire continue à faire parler. ;)

Comme l'ecrit Isa, pendant que l'on parle de ça...... :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : jeu. 22 sept. 2011, 19:09 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 794
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Les féministes enfoncent le clou. :roll:

Image

L'affaire DSK a ouvert une large brèche féministe. Ce livre collectif n'a pas pour but de polémiquer sur l'aspect juridique, mais de rendre compte de l'effarement des féministes devant les réactions de certains politiques et journalistes à l'annonce de l'arrestation de DSK le 14 mai. Dans le désordre: «le PS a perdu un candidat en or», «c'est un complot», «aux Etats-Unis on confond sexualité et crime». DSK est d'emblée la victime.
Christine Delphy a participé activement en 1968 à la fondation du Mouvement de libération des femmes. Dans Un troussage de domestique, elle coordonne les textes de plus de vingt femmes, dont Audrey Pulvar, Clémentine Autain ou Titiou Lecoq, blogueuse sur girlsandgeeks.com. Et le message passe bien: comment accepter des propos qui «assimilent le viol à la vie privée, au libertinage, à la liberté sexuelle» et qui font du consentement mutuel une option facultative? La victime présumée n'a-t-elle pas autant droit à la «présomption de véracité» que l'accusé à la présomption d'innocence?
(Source: têtu Magazine)

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
MessagePosté : jeu. 22 sept. 2011, 21:29 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 18814
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
La victime présumée n'a-t-elle pas autant droit à la «présomption de véracité» que l'accusé à la présomption d'innocence? (Source: têtu Magazine)
Cette façon de poser les problème est pernicieuse.
En fait la presomption d'innoncence doit primer sur toute autre considération

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
MessagePosté : ven. 23 sept. 2011, 08:50 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
A titre d'info, il ne peut y avoir de "victime présumée". Avant un procès, il y a un/e PLAIGNANT/E, et seulement après procès et verdict, une VICTIME. Le choix des mots n'étant pas sans importance, autant utiliser les bons (même si il semble que ça soit le dernier souci de beaucoup de personnes, à commencer par la presse)

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 13:13 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
L'histoire n'est pas finie
Citation :
À la veille de la nuit du Sofitel, Dominique Strauss-Khan recevait des policiers français à Washington. Avec des filles dans leurs bagages. Révélations sur un gâchis serial-sexuel.

Après les hôtels de luxe et les hôtels de passe, DSK a entamé une tournée involontaire des hôtels de police. Celui qui devait porter les couleurs de la gauche à l’élection présidentielle de 2012 devrait en effet être prié de s’expliquer sur ses rencontres avec le chef de la sûreté urbaine de Lille, le commissaire Jean-Christophe Lagarde, et le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) dans le Nord, Claude Menault. Ces deux hauts cadres de la police, comme nous le révélions voilà une semaine, ont séjourné à Washington entre le 11 et le 13 mai dernier à l’invitation de celui qui était encore patron du FMI pour quelques jours. Un déplacement privé auquel auraient participé un responsable du groupe de BTP Eiffage dans le Nord et plusieurs accompagnatrices formées à l’école de « Dodo la saumure », un proxénète français installé en territoire belge, où la législation est nettement plus souple que dans l’hexagone. 


Selon nos informations, la visite des bureaux du FMI n’était pas le but ultime de ce voyage. Le clou de ce séjour était bien une partie de jambes en l’air collective, à laquelle le DDSP du Nord a vraisemblablement refusé de participer. Le fonctionnaire avait bien compris que ces agapes en compagnie du possible futur président de la République pourraient donner un sérieux coup d’accélérateur à sa carrière, et pourquoi pas le propulser un jour dans le fauteuil de directeur général de la police nationale.

Son sens moral aura eu le dessus au dernier moment. Le commissaire Lagarde, lui, n’a pas eu ces scrupules. Il avait déjà franchi le pas depuis longtemps et savait qu’en cas de victoire de DSK, il sauterait d’un seul coup plusieurs échelons. Et pourrait légitimement lorgner sur le poste de directeur central de la sécurité publique, lui qui se présentait comme proche de la « famille » socialiste. Cinq mois plus tard, ce policier de 47 ans, adulé par ses hommes, est non seulement suspendu de ses fonctions, mais mis en examen pour « proxénétisme en bande organisée et recel d'abus de biens sociaux » dans l'affaire du Carlton de Lille, haut-lieu des ébats tarifés de la haute société locale.


À trop fréquenter la police, l’ex-champion du PS s’est cependant complètement grillé. DSK aurait pu montrer toute l’importance qu’il accordait aux questions de sécurité, mais les flics ne lui ont pas porté chance. Probablement leur présence a-t-elle même contribué à lui faire oublier toutes les précautions qu’il aurait dû prendre à la veille de déclarer sa flamme à la France. La nuit suivante, au bout d’une semaine plus canaille que jamais, sa passion insatiable pour le sexe l’aura emporté sur son ambition politique : le piège de la suite 2806 du Sofitel de Manhattan s’est refermé sur lui.
http://www.marianne2.fr/fredericploquin ... e_a42.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 16:52 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 18814
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Certes, certes, mais dans cette affaire, les journalistes oublient un peu trop vite que si le proxénétisme est un délit, la prostitution n'en n'est pas un.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 20:51 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 836
Ai-je raté un épisode ?
Il me semble que le commissaire Prospert Vert bénéficie d'une excellente couverture... (peut-être en alpaga, mais pas alpagué)


Haut
MessagePosté : mar. 25 oct. 2011, 00:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Certes, certes, mais dans cette affaire, les journalistes oublient un peu trop vite que si le proxénétisme est un délit, la prostitution n'en n'est pas un.
Je ne pense pas que les journalistes s'attardent particulièrement sur ces femmes bien libres d'exercer ce métier, mais de qui profite de leurs services? et qui a payé pour lesdits services? et en échange de quoi? :lol:
Par contre, je ne comprend pas trop l'intérêt de faire venir ces Dames de France ou de Belgique, la main d'œuvre locale ne serait pas compétente? :mdr2:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : jeu. 27 oct. 2011, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Un site propose aux internautes de financer l'adaptation porno de l'affaire DSK, qui s'appelerait "DXK".

Après l'adaptation officieuse en sérié télé, l'affaire DSK devrait faire l'objet d'une adaptation porno à en croire le site MyPornProductions.

Cette dernière serait chargée de la mise en oeuvre du projet. Sur son site, on annonce la couleur: "La parodie X de la plus médiatique affaire de moeurs impliquant un important dirigeant politique et économique international et une femme de ménage dans un hôtel de luxe."

Mais qui jouerait le rôle de DSK?

Roberto Malone interpréterait David Sex King. En guise de comparaison, Roberto Malone, acteur italien âgé de 55 ans, est un peu le Belmondo du porno, une énorme star dans les années 80. Il jouerait le "patron d'une grande institution financière, qui ne résiste pas aux charmes de la femme de chambre (Katia Dé Lys) qui vient faire son travail."

"De la salle de bain de la suite à l'audience au tribunal, en passant par la prison, revisitez sous un angle très chaud et sexy chaque épisode du feuilleton de l'année!"

Egalement annoncé au casting, Pierre Woodman, autre figure du porno dse années 90, tandis que Christopher Clarke, autre star de la même période, serait chargé de la réalisation.

Ça vous tente?

A en croire le site de MyPornProductions, les internautes peuvent participer au financement du film, soit 200.000 euros. Le fonctionnement s'inspire de celui de MyMajorCompany, où les internautes misent sur des artistes, et peuvent gagner de l'argent. D'après 20 minutes, "l'aspirant producteur n'a plus qu'à faire son choix en réservant le nombre de parts qu'il désire, à raison de 50 euros pièce (50% des parts étant réservées aux internautes)." LEXPRESS.fr a contacté, sans réponse, le site afin de savoir s'il s'agissait d'un projet concret et non d'une opération de promo bien orchestrée, qui aurait pour le coup bien fonctionné
http://www.lexpress.fr/culture/tele/aff ... 45413.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://next.liberation.fr/cinema/010123 ... -porno-dxk" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


Haut
MessagePosté : jeu. 17 nov. 2011, 10:24 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
Et si l'affaire du Carlton de Lille, au dela de ces récits de débauches sexuelles, avait été prévue pour en faire un argument politique, lequel aurait sans doute été très fort et efficace.
Quand en avril, DSK roulait en tête dans les sondages pour la présidentielle 2012, Nicolas Sarkosy avait parait-ll dit, que la présidentielle 2012 il la sentait bien.
Les enquêtes policières sur le Carlton auraient débuté en février de cette année, certaines personnes étaient probablement au courant.
Et cette autre affaire du Sofitel de New-York, a empêché la participation de DSK aux primaires socialistes.

Alors supposition, l'affaire du Sofitel n'ayant pas eu lieu il aurait probablement été adoubé pour la presidentielle, cela étant l'affaire du Carlton révélée après les primaires socialistes, aurait mis les socialistes dans un vilain pétrin, exit DSK et pas évident de lui trouver alors un remplacant

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
MessagePosté : mar. 20 déc. 2011, 09:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17796
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Anne Sinclair élue "Femme de l'année 2011". :roll:
Citation :
Anne Sinclair est un modèle et une énigme pour bon nombre de femmes qui l'ont élue femme de l'année 2011 via un sondage commandé par Terrrafemina.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, difficile de critiquer Anne Sinclair.

A 63 ans, la journaliste vient d'être élue femme de l'année via un sondage CSA commandé par le site Terrafemina.

La femme de Dominique Strauss Khan est arrivée en tête avec 25% des voix.

L'année 2011 n'a pas été facile pour Anne Sinclair, qui a su rester digne dans l'adversité.

Trompée, bafouée, humiliée publiquement, elle n'a pas cédé aux attaques et a tenu bon aux côtés de son époux,dont le sort a basculé un 14 mai, dans un Sofitel.

C'est à cette date que débute l'affaire Nafissatou Diallo, qui oppose une femme de ménage à celui qui est encore et pour très peu de temps, le directeur du FMI.

Emprisonné à New York et traité comme le commun des mortels, DSK doit faire face aux accusations de viol et aux rumeurs sur sa vie sexuelle débridée.

Là, encore, il est soutenu par Anne Sinclair qui vole à son secours, paye sa caution et l'emmène à l'abri dans un appartement qu'elle loue dans la Grosse Pomme.

Par son dévouement et son sang froid, Anne Sinclair a ému, intrigué et passionné les femmes qui ont répondu au sondage.

Véronique Morali, présidente de Terrafemina déclare : "Anne Sinclair est pour les femmes à la fois une héroïne et une contre-héroïne. Les femmes s’identifient à elle ou se questionnent sur leur propre attitude à l’aune de son comportement".

Anne Sinclair arrive devant Christine Lagarde, ex ministre de l'Economie et nouvelle boss du FMI, un peu grâce à DSK, n'est-ce pas ?

Arrive ensuite Martine Aubry, Première secrétaire du Parti Socialiste.

Ce choix n'a pas plu à Eva Joly qui a déclaré ce matin sur I Télé : "Je trouve tout à fait consternant, incroyable même, qu'elle puisse, en popularité, dépasser une femme politique de premier plan et la technicienne qu'est Christine Lagarde au Fonds monétaire international. Je trouve ça triste, ça traduit une conception de la vie et des rapports hommes-femmes très, très surannée".

De son côté DSK a été élu homme politique de l'année via un sondage Respondi, commandé par nos soins.
Je ne vous poste pas le sondage sur DSK comme homme politique de l'année. :horr:

Bref, j'avais du mal avec l'utilité des sondages et se ne sont pas ces derniers qui vont me faire changer d'avis. :stup:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 20 déc. 2011, 10:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Eva Joly a donc encore raté une occasion de se taire !

Elle n'arrive pas à assimiler (et elle est loin d'être la seule) que le couple DSK-Sinclair est basé sur autre chose que sur l'exclusivité bitale !

Moi, je l'aime bien la Sinclair ! :lip:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 9 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com