Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça commence à m'attirer sérieusement...
Adepte des plaisirs solitaires avec dilatation anale, j'avoue bien aimer me mater dans les grands miroirs qui parsèment les pièces de la maison.
Le mélange de l'exib et du voyeurisme, quoi ! Et l'autre jour, il m'est passé par la tête de porter un string que mon ex avait oublié. Chose curieuse, j'ai pris autant de plaisir à me balader chez moi dans cette tenue qu'avec l'acte de pénétration en lui même. Et je me suis surpris, une fois la jouissance passée, à garder ce string, ce qui a eu pour effet quelque temps plus tard de m'exciter à nouveau !
Le string étant trop serré pour moi (taille 36, hu hu !), il m'a pris l'envie d'aller en grande surface en acheter un qui serait plus à ma taille. J'y ai pensé toutes la journée. Et le soir, dans les rayons, après avoir rapidement pris un paquet de 3 et un tube de lubrifiant, je me suis surpris à regarder les autres fringues et à m'imaginer porte des jupes très courtes. J'ai même eu envie d'acheter des chaussures !
Mais les problèmes de taille m'ont vite refroidi (ou chauffé, je ne sais pas, du coup).
Le seul truc en taille XL, c'était un débardeur à quelques euros. je l'ai pris, un peu honteux, car sortant pour moi du trip sexe associé au string.
J'ai donc essayé hier soir mes nouveaux achats. J'avais bien l'intention de profiter du lubrifiant qui m'avait fait défaut ces derniers jours.
J'ai été déçu des strings qui font trop tangas, mon cul ne rend pas bien dedans je trouve !
Et le débardeur s'est avéré être un poil trop serré, me boudinant comme c'est pas possible ! Par contre, comme il était assez long, ça me faisait comme une jupette. J'ai décidé de descendre le haut, en le roulant, et je me suis retrouvé avec un truc qui moulait bien mon cul et dévoilait la naissance de mon sillon, tout en étant très court mais confortable. J'ai passé toute la soirée comme ça, et chaque passage devant un miroir a provoqué une certaine excitation. C'était très agréable d'être dans le canapé à regarder la télé et à soulever ma jupette pour m'enfiler quelques doigts... Je suis passé ensuite aux choses sérieuses, mais j'ai encore une fois gardé ce vêtement après, avec un réel plaisir.
Ca doit être le fait de se sentir salope, le cul à peine couvert et accessible très rapidement qui me fait cet effet là, car je ne ressens pas la même chose lorsque je suis nu, et pourtant, ça devrait revenir au même !
Le comble, c'est que ce matin et ce midi, je me suis empressé d'enfiler ma "jupette" pour retrouver cette sensation de bien être mêlée de plaisir.
J'ai été mater des sites de chaussures avec l'envie folle de m'en acheter une paire, mais bon le choix est assez limité !
C'est en venant lire un peu ici que je suis tombé sur un post sur les vêtements pour travestis, et j'ai carrément craqué en m'achetant une paire de sandales à haut talon, un truc de dingue !
J'avoue que cette nouvelle attirance me fait un peu peur, que ça arrive aussi vite, c'est comme une véritable pulsion qui me vrille la tête (la preuve, je m'étale ici dans ce post) mais je sais aussi que c’est à mettre sur le compte de la nouveauté sexuelle...
Bref. J'ai de furieuses envies de me balader en jupe courte les fesses à l'air et de me faire voir car je me trouve bandante. Alors que le reste de mon corps n'a rien de féminin