Ce matin de très bonne heure, nos corps se sont frolés dans nos sommeil. Le hasard a fait que ma main droite s'est posé sur le pubis de ma Douce. Deux doigts ont commencé à remuer. Pas de refus, ils se sont enhardis pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'entende : "je veux ta bouche."
Ca tombait bien car j'étais en train d'y penser sans savoir si le fait de remuer n'allait pas "casser" ce moment intéressant dans une certaine somnolence. Je me mets en position entre ses cuisses. Je humes la bonne odeur de son sexe. Je glisse ma langue dans sa grotte d'amour bien humidifiée par mes premières caresses. Je recueille sa mouille et m'en delecte. La, plus question de somnolence pour nous deux. Nous sommes parfaitement conscient de ce qui se passe.
Après avoir joué délicatement avec ma langue sur son bouton, ma femme me demande de mettre son clitoris dans ma bouche. Elle préfère, et de loin, que j'aspire son bouton pendant que je fais remuer ma langue dessus. Je m' appliquerais pendant un long, très long moment.
Ma femme, très excitée, n'arrive pas à jouir. Elle a les larmes aux yeux tant ce que je lui fais est une douce "torture". Elle me demande d'arrêter et de la baiser. Elle veut ma queue en elle. Elle veut que je jouisse avant que je retourne la manger.
Elle est bien mouillée, tant au niveau de son sexe que de ses yeux que je m'applique à sécher avec ma langue. Ce petit gout salé m'excite un peu plus encore. Je le dit à ma petite salope, ma petite putain. Elle ne semble pas moins excitée et se met à me lécher le haut du bras gauche jusqu'à atteindre mon aisselle. Elle sent en elle l'effet qu'elle me procure. Ma queue tressaute et durcie encore. Elle me demande mon jus. Elle veut me sentir cracher en elle.
Et je me lâche dans un grognement. Poussant le plus loin possible ma bite dans ce brasier.
A peine fini de jouir, je redescend vers sa chatte car je sais qu'elle a fait des efforts pour ne pas jouir, afin de profiter de ma bouche et de ma langue. Et de me savoir en train de gouter à mon sperme dans sa chatte.
Je me remet en position, mais je rajoute deux doigts dans son petit trou pour rehausser encore son plaisir. Elle me dit que ça la brûle, mais que c'est bon. Je lui dévores de nouveau son bouton. Elle agrippe de nouveau ma tête. Elle remue son bassin, n'hésitant pas à le coller contre ma bouche et mes dents. Elle veut son orgasme. Et elle le veut de cette manière. Ces yeux fermés, elle cherche à ressentir toutes les sensations possibles.
Puis dans un râle, elle se lâche, elle aussi. Retenant ma tête contre son sexe et la rejetant quelques seconde après tant son clitoris est sensible après autant de sollicitations. Elle me dit qu'elle a de nouveau quelques larmes autour des yeux.
Nous nous recouchons en nous faisant face et repartons vers uns grasse matinée.