Ohh, ce fil avait échappé à ma sagacité
Quel ingrat, c'est pourtant une méthode des plus plaisantes , et qui visiblement fait l'unanimité
Moi aussi, il m'arrive souvent de jouir simplement grâce à l"effet de l'eau. Le plus souvent, je règle le pommeau pour ne pas avoir une kyrielle de jets diffus, mais un seul alimenté par tous les faisceaux, du coup ça fait un écoulement comme avec un robinet. Alors je place la douchette le plus en hauteur possible sur son support, et je cherche à faire tomber ce lourd écoulement d'eau au niveau du gland, ça fait vraiment une pression continue, douce et chaude à souhait qui caresse l'endroit fatidique. Quand je commence, souvent je suis encore mou, et je sens l'érection poindre sous les caresses de l'eau, et en augmentant la température et la force de l'eau, j'arrive sans peine à éjaculer sans même avoir besoin de me masturber. Un vrai délice car il s'y adjoint une dimension magique du fait qu'on n'ait rien à faire: on ne se touche pas, hop l'air de rien on a juste fermé les yeux et placé sa verge sous une cascade d'eau, innocemment, et on rencontre un orgasme. un cadeau de la nature
Sinon aussi je m'assoie sous la douche, et en passant la douchette un peu partout ça réveille les sens: quand on alterne le jet sur le gland puis sous les couilles, c'est assez agréable et vivifiant. ça permet de se rendre compte que les testicules sont aussi une zone érogène à ne pas oublier.
Et forcément, assis comme ça, le jet en vient rapidement à se diriger vers le petit trou ^^ un bon moyen pour se rendre compte qu'on peut tout bonnement rencontrer du plaisir par là aussi. Et je défie quiconque à ce stade de ne pas avoir envie de jouer avec ses doigts...