Transfert d'une note de juin 2005
Qui a déjà entendu parlé de cette pratique, ou mieux, qui l'a testée ? J'ai découvert cela au cours d'une de mes lectures, et je dois dire que cela m'a interpellé... "Figging" désigne un doigt, jusque là, tout le monde suit, mais quelle est la subtilité de la chose ? Et bien il s'agit tout simplement d'un doigt de racine de gingembre frais, que l'on pèle soigneusement, puis que l'on introduit dans le vagin ou l'anus... Rapidement et durant à peu près une vingtaine de minutes, les feux de l'enfer se déchaînent ! Or, si l'on veut profiter pleinement des effets de la chose, il faut absolument tenir le coup.
Le deuxième effet n'est pas moindre... Tout le monde sait que le gingembre à des pouvoirs aphrodisiaques, ce n'est pas un scoop ! Or, le jus mis en contact directement avec la muqueuse anale ou vaginale procure un bien être sexuel exceptionnel paraît-il ! C'est néanmoins à réserver aux amateurs de sensations fortes...
Je n'ai pas essayé et je ne sais pas si j'essaierai un jour, mais je dois dire que cela a éveillé ma curiosité...
Bon ma curiosité est enfin satisfaite ! M'étant procuré du gingembre frais récemment (et sans aucune arrière pensée je le précise...), j'ai fait l'essai. Si c'est une punition, je prend l'engagement ici-même devant témoins, de désobéir on ne peut plus souvent !!!
WAOUH... c'est... TROP BON !!! Absolument pas douloureux je tiens à le préciser, juste une chaleur très intense et qui disparaît rapidement. Autre particularité du gingembre que j'ai constaté, c'est son pouvoir "liquéfiant"... Je me suis transformée en fontaine sans raison autre que sa présence.
J'avoue que je n'aurai aucune crainte à recommencer. Miammmm
Depuis cette note, j'ai souvent eu l'occasion de réitérer l'expérience, et c'est à chaque fois un très vif plaisir pour moi. Pour plus d'effet, j'incise le doigt de gingembre sur la longueur et tout autour, afin que le jus s'en exprime mieux.
A savoir : après utilisation, on peut rincer le gingembre à l'eau courante, et le conserver dans un film alimentaire au réfrigérateur. Il n'en sera que plus juteux la fois suivante (à condition qu'elle ne soit pas trop éloignée dans le temps, évidemment).
_________________ Isa
|